| Char d'hier soir! | |
|
+8marylou et antoine Marie Isalys Missviolette Cilou Carol Angel AnneSo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 9:38 | |
| Et puis, je vous signale que moi, je suis une des seules à ne pas boire du tout d'alcool je vous signale !! Jamais vous retrouverez une discution dans laquelle il est question que je picole, j'suis désolée !!
Et puis, à la décharge d'anne-so, le rhum dans les crèpes, c'est pas grave c'est cuit, y'a plus d'alcool dedans !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 9:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 9:43 | |
| Oui, je veux bien être une intoxiquée du nut' mais certainement pas une alcoolo !! beurk !! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 10:16 | |
| Moa je veux des crêpes au rhum et nut!!! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 11:27 | |
| C'est vrai que c'était sympa ce chat! à refaire vite vite trèe vite! Par contre, Angel, sache qu'on ne te juge pas, on veut juste t'aider Bonne soirée à toutes Kitty PS Caro, j'ai trouvé le numéro de la DDASS | |
|
| |
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 11:57 | |
| Carol ! fais gaffe ! t'es repérée ! alcooloetnutellodépendante !!!
Ton cas est désespéré !!
Kitty !! impec, on se charge de ça rapidement ! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 12:18 | |
| Caro, le rhum dans les crêpes aucnun risuqe d'être alcolo!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 12:27 | |
| moi j'adore le rhum ambré dans les crèpes, c'est un de mes pêchers mignons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Jeu 26 Jan à 15:35 | |
| ouais c t sympa, d'ailleurs ma pizza était super bonne, mais bon, une petite crêpe nutella ou un chocolat blanc en dessert auraient été sympas!! j'msuis vengée aussi: j'ai mangé une mousse choc ce midi et 2 oui 2 éclairs au choc ce soir!! NA!! A refaire!! LOL j'ai bien ri!!! et je confirme: heu, j'vais me taire, j'attends les propositions financières pour dire ce que je dois dire sur la question qui fache: Angel, alcoolique ou pas??? Alors?? Bises Nathie hihi | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Ven 27 Jan à 0:00 | |
| moi je ne soudoie JAMAIS !!!!!! A vot' bon coeur mes braves dames !!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Char d'hier soir! Ven 27 Jan à 1:32 | |
| - Citation :
- Fini les avec mes copines saoulardes Angel, Thilda et Bibi , je m'en suis sortie moi!!
Qu'est ce que je viens faire là-dedans, moi, qui suis sobre comme l'agneau Anne-So, si tu continu à démonter ma réputation je te | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Char d'hier soir! | |
| |
|
| |
| Char d'hier soir! | |
|