Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Humeur du jour : jeudi 26 janvier

+6
Isalys
Missviolette
Choupinette
Angel
Carol
AnneSo
10 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Humeur du jour : jeudi 26 janvier Empty
MessageSujet: Humeur du jour : jeudi 26 janvier   Humeur du jour : jeudi 26 janvier EmptyJeu 26 Jan à 1:15

26 janvier 2006! Aujourd'hui Guillaume et moi on fête nos 4 ans de fiançailles! Il y a 4 ans Guillaume m'emmenait en we surprise à l'île d'Yeu et me demandait en mariage! Souvenir, souvenir I love you

Voilà sinon je suis en forme, un peu fatiguée car je n'ai pas bien dormi, mais il n'y a plus qu'un matin à se lever tôt avant le we et puis surtout le moral est au beau fixe!
Hier soir super soirée. Adélie a été adorable, elle progresse énormément en ce moment, elle connapit tous les animaux, les parties du corps, on lit bcp le soir avec elle, elle pourrait faire ça pdt des heures, elle ne se lasse pas du tout.
Et puis après un chat où j'ai bien rigolé avec les copines, on a bcp papoté et ri avec Guillaume, il avait sa main sur mon ventre et il a senti 2 gros coups du bébé, mais vraiment des bons coups, pas la petite sensation à fleur de peau, mais le gros coup de pied l'air de dire "vire ta main, tu m'empêches de dormir" Ca promet Wink

Sinon on a parlé de ma formation l'an prochain et je pense faire un master. J'en ai trouvé un qui me plaît bcp, les cours sont de septembre à mai, le vendredi de 14h à 21h et le samedi de 8h à 15h.
Je reprendrai le travail en janvier donc jusqu'en janvier ça le fera bien et puis de janvier à mai je me mettrai au 4/5 comme ça je pourrai profiter de mes enfants le mercredi et ça sera moins dur de n'avoir qu'1.5 jour de we!
Voilà ça me donne la pêche car ça se concrétise tout ça!

Bon j'ai été un peu longue ce matin!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 26 janvier   Humeur du jour : jeudi 26 janvier EmptyJeu 26 Jan à 1:19

En forme aujourd'hui même si le réveil a été dur. Noémie s'est réveillée tôt à cause d'une fuite.
Bonne journée à toutes.
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 26 janvier   Humeur du jour : jeudi 26 janvier EmptyJeu 26 Jan à 1:23

Anne so, c'est super ça se concrétise bien tes projets !!
Tu n'auras pas de pb pour passer en 4/5ème ? Ca correspond à quoi comme horaire ?

De mon côté ça roule, j'ai pris les infos pour m'inscrire à la salle de gym et je devrais y aller dès la semaine prochaine entre 12h et 2.
Ils donnent des cours de danse africaine, ça me plairait bien, seulement c'est le soir de 19H30 à 21H et la seule solution serait d'y aller depuis le boulot, donc je vais voir sur mon nveau poste si je peux aménager mes horaires pour arriver plus tard et partir plus tard : genre 11H30-19H...
Bon tout dépendra de mon nouveau chef !! Humeur du jour : jeudi 26 janvier Doigts_c

Demain je laisse Aurane chez la nounou l'après midi et je vais (enfin !) aller faire les soldes, laisser les papiers pour la validation de mon diplôme etc etc !
Samedi soir on a prévu une soirée entre filles, resto+ciné ça va faire un bail que j'ai pas fait ça !
Le w-e avec ma fille sera plus court mais bon...c'est exeptionnel !

Bonne journée à toutes ! Humeur du jour : jeudi 26 janvier Bise
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 26 janvier   Humeur du jour : jeudi 26 janvier EmptyJeu 26 Jan à 1:27

Angel a écrit:
Anne so, c'est super ça se concrétise bien tes projets !!
Tu n'auras pas de pb pour passer en 4/5ème ? Ca correspond à quoi comme horaire ?

En fait j'aurai mon mercredi de libre et les 4 autres jours je bosse normalement.
Ici on a de la chance c'est tjs accepter (en fait l'employeur n'a pas le droit de refuser) mais ici c'est vraiment très bien accepté, bcp sont au 4/5, des femmes mais aussi des hommes. Ca permet de s'occuper des enfants le mercredi.
Bibiflo fait ça aussi!
Oui je suis contente pour le master en GRH (Gestion Ressources Humaines), c'est vraiment ce que je veux faire!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 26 janvier   Humeur du jour : jeudi 26 janvier EmptyJeu 26 Jan à 1:29

tu as choisi DRH finalement ! Humeur du jour : jeudi 26 janvier Felicita

Et comment tu feras pour les cours du vendredi a-m si tu bosses ? scratch
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 26 janvier   Humeur du jour : jeudi 26 janvier EmptyJeu 26 Jan à 1:30

Hé ben Anneso, tout roule pour toi c'est génial!!

Moi je suis encore et toujours en forme!

Il a neigé et le jardin est tout blanc... demain si il neige encore on va skier. On a 2 "pistes" de ski près de chez nous ça nous fera prendre l'air!
Bon d'accord ici c'est la Belgique hein pas les Alpes alors nos pistes elles sont un peu minables mais ça fait du bien de s'entrainer un peu avant le départ pour les sports d'hiver!

Samedi c'est notre 2ème réunion pour l'adoption, trop génial!

Autrement je ne vous ai pas dit je crois, mais Antoine est passé responable de l'entrepôt à Décathlon alors maintenant il commence à 6H du mat', mais à maximum 14H30 il est à la maison!!!
C'est trop génial de pouvoir passer plus de temps ensemble!

Moi de mon côté, j'ai inscrit une petite fille pour le mois d'avril. Elle aura 5 mois quand elle commencera à venir. J'ai vu des parents mardi qui ont l'air bien intéressé et j'en voit encore ce soir.
C'est chaque fois pour un bébé à garder à partir de septembre, ça fait un peu loin mais comme ça au moins je peux terminer mes cours tranquillement.

Voilà, là je vais aller prendre un bain! Ce matin j'ai décidé de la jouer relax!
J'ai pris mon p'tit déj tranquille, j'ai surfer sur internet tranquille aussi et maintenant je vais prendre un bain, m'épiler, me faire un petit masque pour le visage... c'est une journée cocooning!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 26 janvier   Humeur du jour : jeudi 26 janvier EmptyJeu 26 Jan à 1:45

chez nous aussi il neige, c'est pas encore la "couche", mais juste assez pour m'empêcher d'aller me ballader chez Ikéa cet AM : on avait prévu une sortie en famille, et avec la marraine de Perle, ça m'amusait à l'avance... pas de chance koi !

sinon je suis contente, les petits avaient choppé un bon rhume depuis la visite chez la pédiatre, et j'ai réussi à les moucher suffisament pour qu'ils se soignent tout seuls, sans que ça tourne à la bronchiolite ! tout va mieux, mais c'est quand même du boulot... (en plus j'ai choppé leur saleté, et moi je suis tjrs pas soignée...)
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 26 janvier   Humeur du jour : jeudi 26 janvier EmptyJeu 26 Jan à 1:57

Angel a écrit:
tu as choisi DRH finalement ! Humeur du jour : jeudi 26 janvier Felicita

Et comment tu feras pour les cours du vendredi a-m si tu bosses ? scratch

Oui j'ai choisi DRH. J'espère pouvoir avoir le poste de RH ici (pour na pas changer de métier et de secteur en même temps) et puis après changer de secteur, plus forcément les télécom et l'informatique.

Sinon je poserai des vendredi a-m (comme je suis en congés mat cet été, il me restera plein de congés à poser entre janvier et juin) et puis je verrai si éventuellement certains vendredis je peux arriver à 17h, je raterai le début mais il me restera de 17h à 21h.
Je m'arrangerai quoi!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 26 janvier   Humeur du jour : jeudi 26 janvier EmptyJeu 26 Jan à 2:41

d'accord !

Merci d'avoir répondu à mes questions de curieuse ! Humeur du jour : jeudi 26 janvier Loupe

En fait ma soeur aimerait aussi poser un congé parental mais faire un 80% pas totalement à la maison.
J'ai l'impression que l'arrivée du 2ème chamboule tous les projets "personnels et professionnels" de la maman : une 2ème, du neuf, peut-être que vous avez envie de changement à tous les niveaux !!

En tout cas, ça fait du bien ces projets qui se concrétisent !

PS : désolé d'avoir envahi le poste avec mes questions !!! Embarassed
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 26 janvier   Humeur du jour : jeudi 26 janvier EmptyJeu 26 Jan à 2:50

alors chez moi ça va

j'ai la sf de pmi qui passe cet aprem

il a beaucoup neigé chez nous j'arrive même pas a ouvrir les volets de la cuisine on est sous les toits et c'est des velux rouleau

sinon je vais attaquer le reste de mon stock de dvd et bien sure Humeur du jour : jeudi 26 janvier Ordinate

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 26 janvier   Humeur du jour : jeudi 26 janvier EmptyJeu 26 Jan à 2:56

Ici il neigeotte, grrrrrrrr!
C'est la forme, -1,5kg, c'est cool, le jeudi c'est brocolis!

Chou fais une petite sieste depuis 9h30 ce matin, il a bien dormis (sauf petit reveil à 23h, mais bon les dents du hauts commencent à percer) ceci explique cela je pense.....

bonne journée à toutes
carolinette
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 26 janvier   Humeur du jour : jeudi 26 janvier EmptyJeu 26 Jan à 2:58

Moi ca va, j'ai réussi à passer les nuits sans mon homme sans insomnies!! banan banan
Bon c'était pas des supers grosses nuits car je me reveillais souvent, car je flippais un peu à cause de l'histore de cambriolage de babysmile, surtout qu'une nana de mon cours de gym qui habite mon quartier s'est fait cambriolé la semaine dernière la nuit au 3ème étage pendant qu'elle dormait (je suis au 5ème!!! affraid )

Enfin, Doudou rentre ce soir. Au programme cet aprèm, une bonne douche (je suis toujours en pyj à 11h!), un gommage, un masque, et pour ce soir mes nouveaux sous-vetements en solde que j'ai acheté mardi....du 95C, j'hallucine, ou es mon 90B?? enfin, je vais pas me plaindre, c'est plutôt joli!!

Voili voilou
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 26 janvier   Humeur du jour : jeudi 26 janvier EmptyJeu 26 Jan à 3:01

Chez nous aussi grrrrrrrrrrrrrrr de la neige !!!!!!!!!!!!!!

ct de nouveau la cata pour venir bosser !!!!!!!!!! enfin c comme ca !!

Moi ca va bien aujourd'hui on troune au ralenti les ouvriers sont en intempérie !!!! donc demain matin ca sera aussi calme !!!

Voilà sinon j'ai mal à la tête depuis 2 jours !!!!!!!!!!!!!!

bisous I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 26 janvier   Humeur du jour : jeudi 26 janvier EmptyJeu 26 Jan à 4:01

Moi de retour aujourd'hui car hier reprise boulot après ma gastro et journée du mercredi chargée ! J'ai pas pu venir vous faire un pti coucou !!!!!!

Moi j'suis crevée !!!!! Déjà à cause de cet épidémie ! grrrrrrrrrrrr ! qui m'a foutu à plat ...déjà que j'était bien fatiguée !!!! Loan qui est pas top le soir !!!!! Grognon .....etc......la nuit agité !!!!!! Où J'EN AI MARRE !!!!!!!!
J'sais pas ce qu'il a ! J'ai rdz-vs chez le pédiatre le 20/02,il me tarde !!!! Car je vais craquer !!!!!!! et mon mari aussi est très fatigué !!!!!! Vraiment on ne dort pas bien !!! et c'est comme ça qu'on pète les plombs !!!!!!!!

On essaye vraiment tout pour Loan, le bain le soir etc ....mais il se réveille les nuits très très souvent, c'est pire qu'avant on dirait ! Waouuuu je croyais pas que ça allait être si dur parfois , en plus le boulot me prends beaucoup d'énergie, c'est clair prof de danse ....... donc la CE bien nase en ce moment, j'espère que je vais pas craquer car C'EST LIMITE !!!!!

Vlà, les filles, mes humeurs en ce moment pas TOP !!!!!!!!! DUR DUR !!!!!

Je vous embrasse car je vais faire à manger à Loan qui dort pour l'instant ! Allez j'y cours !!!!!!!! Bisous ! I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour : jeudi 26 janvier   Humeur du jour : jeudi 26 janvier Empty

Humeur du jour : jeudi 26 janvier
Page 1 sur 1