Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Changements...

5 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Changements... Empty
MessageSujet: Changements...   Changements... EmptyJeu 26 Jan à 3:40

Alors voila , depuis quelques jour, je me surprend à parler a mon babounet et à me caresser le ventre...je crois que je prend enfin reellement conscience que mon petit bout est bien en vie et pousse!! De plus, je reve d'accouchements, un coup c'est une fille, un coup c'est un garcon, je pense aux prénoms!! Je pense que je me sens enfin vraiment enceinte et maman, c'est un pur bonheur!!
C'est normal que ca m'arrive si tard et que j'en ai pas pris conscience avant???
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

Changements... Empty
MessageSujet: Re: Changements...   Changements... EmptyJeu 26 Jan à 3:45

mdr mdr mdr
petite anectode d'un rêve 2 mois avant l'accouchement...
J'etais dans mon jardin, ma copine en face de moi, j'allais accoucher j'étais debout et je me marrais comme une truie.... ma cpos qui me criait "attention y a la tête qui descent!!" et moi qui était toujours morte de rire!!!! le bébé est né (une petite fille) sur la pelouse de mon jardin avec la tête de mon homme.... plus space comme rêve tu fais pas....

Bref, plaisenterie à part... oui, c'est normal de l'imaginer de plus en plus, tu as eu le droit à des echo, le terme se raccourcis de plus en plus, tu l'imagine toujours un peu plus... et plus ton ventre va grossir, plus tu lui perlera... plus tu aura un lien tres spécial avec lui... voilà gros bisous
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Changements... Empty
MessageSujet: Oui, je pense !   Changements... EmptyJeu 26 Jan à 3:52

Coucou Babou,

Oui, je pense que c'est normal, certaines le ressentent beaucoup plus tard, d'autres beaucoup plus tôt. Pour Anaïs je l'avais ressenti tout de suite, mais c'était normal vu que j'avais vécu une fausse-couche avant, du coup, j'en ai profité au max tout de suite.En plus je n'ai eu ni nausées, ni vomissements, ni rien, du coup, c'est plus facile d'etre sereine. Par contre, je n'ai jamais osé parler à mon bébé, c'est une chose que je ne ressentais pas ! Par contre, j'écrivais des poèmes, dont un que j'ai brodé et mis en tableau pour sa chambre...
Cette fois-ci vue que la grossesse n'était pas prévue et que j'ai eu un peu de mal à m'y faire, je commence juste maintenant à être sereine et je crois que les poèmes ne vont pas tarder !

Voilou, profite bien de cette période bénie ma belle, un pur bonheur !

Tu vois un an avant la grossesse d'Anaïs j'avais revé que je mettais au monde une fille... Je ne m'étais pas trompé. Je n'ai plus jamais rêvé d'accouchement ensuite... Peut-être parce que je l'ai vécu maintenant !

Bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Changements... Empty
MessageSujet: Re: Changements...   Changements... EmptyJeu 26 Jan à 4:33

ben oui c'est normal Babou.
Moi je me caresse le ventre depuis le deuxieme mois par contre ,je ne parle pas au bb ,peut etre plus tard mais la ça me met mal à l'aise de + je dors sur le dos avec mes 2 mains sur mon bidou.
Et je l'imagine, inconsciemment ,je l'appelle par son prénom ,je dis quand -------- sera née note bien le ée ,c'est pour ça que je veux savoir le sexe parce que si c'est un garçon ,faut que je me prépare à l'accueillir!!!
http://chemindeplume.over-blog.com/
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

Changements... Empty
MessageSujet: Re: Changements...   Changements... EmptyJeu 26 Jan à 5:14

Ja faisais beaucoup de cauchemar quand j'étais enceinte. J'ai aussi rêvé de mon accouchement: c'était un garçon mais j'ai eu une fille (ce que je souhaitais).
Je parlais également au bb et encore plus après la deuxième écho lorsque j'ai appris que bb avait un rein dilaté et qu'il fallait trouver pourquoi il était dilaté. Comme je redoutais une IMG, j'ai beaucoup parlé au bb pour me rassurer et je n'hésitais pas lorsqu'elle ne bougeait pas de la journée à la déplacer dans mon ventre comme me l'avait montré la sage-femme pour savoir qi tout allait bien.
Contenu sponsorisé

Changements... Empty
MessageSujet: Re: Changements...   Changements... Empty

Changements...
Page 1 sur 1