Coucou MARRAINE
Je suis ravie d'avoir une marraine et que ce soit toi me touche particulièrement !!!
Euh, je ne sais pas par quoi commencer mais je me lance...
Je suis née le 06/04/75 à Ris Orangis (91) j'ai donc bientôt 31 ans (qu'elle horeur!!!), j'ai vécu un petit bout de temps (18 ans) en région parisienne avant de suivre mes parents qui s'installaient pour raison prof sur Tlse. Je t'avoue que les premiers temps ç'était très difficile pour moi de m'adapter à la vie provinciale et ses usagers....Maintenant je me sens tellement bien ici que je ne repartirai pour rien au monde !!!!!
Sur Toulouse j'ai connaissance de mon mari FRED (pur produit Toulousain), chauvin de sa région et fan du Stade toulousain...
lui même pratique le rugby. Donc les dimanches je suis au bord du terrain à encourager l'équipe
!!!
Mariés depuis août 2002 nous avons décidé de fonder une famille en septembre 2003. La suite tu la connais peut être : nov 2003 bonne nouvelle puis constat T21-IVG, Mars 2005 bonne nouvelle puis FC.....
la vie nous réserve de belles et de moins belles surprise ce qui nous permet d'orienter nos chemins de vie et d'être plus fort jour après jour
.
Je suis persuadée que 2006 sera pour moi l'année de la concrétisation de notre projet et l'aboutissement de notre voeux le plus cher.
Et toi raconte moi un peu
J'adore ce genre d'échange