Il me semblait bien que tu vivais la même chose. Moi aussi, hier soir elle s'est réveillée vers 21h, je lui ai donné son bib-soupe du soir, elle s'est rendormie dans mes bras, pas plus tot posée dans son lit, elle s'est mise debout et a pleuré. Du coup, re au bras, contre moi, sur mon coeur, comme après la naissance, pendant 20 à 30 mn, puis je suis allée lui chercher un tee shirt à moi et je l'ai allongé dessus sur le ventre pour qu'elle sente bien et la douceur et l'odeur de sa maman, elle ne s'est plus réveillée, juste quelques chouinements dans son sommeil. Elle s'est réveillée vers 4h45 puis rendormie, vers 5h45, puis rendormie jusque 6h30, et là je l'ai retrouvée en larmes debout dans son lit !
Ce matin pas de sieste alors qu'elle était crevée, je l'ai mise dans son lit après qu'elle se soit frottée les yeux plusieurs fois, mais rien : debout à pleurer, et elle s'est endormie dans sa poussette pendant les courses !
Bref, oui, mauvaise passe je pense, elle angoisse quand je la mets dans sa chambre, faut dire qu'elle est un peu éloignée de la pièce à vivre... C'est peut-être pour ça ! bref, on va suivre ça de près. Quand tu auras vu ta pédiatre je serai contente de savoir ce qu'elle t'a dit à ce propos !
Bisous marraine !