Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CE !

3 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

CE ! Empty
MessageSujet: CE !   CE ! EmptyJeu 26 Jan à 4:03

Il me semblait bien que tu vivais la même chose. Moi aussi, hier soir elle s'est réveillée vers 21h, je lui ai donné son bib-soupe du soir, elle s'est rendormie dans mes bras, pas plus tot posée dans son lit, elle s'est mise debout et a pleuré. Du coup, re au bras, contre moi, sur mon coeur, comme après la naissance, pendant 20 à 30 mn, puis je suis allée lui chercher un tee shirt à moi et je l'ai allongé dessus sur le ventre pour qu'elle sente bien et la douceur et l'odeur de sa maman, elle ne s'est plus réveillée, juste quelques chouinements dans son sommeil. Elle s'est réveillée vers 4h45 puis rendormie, vers 5h45, puis rendormie jusque 6h30, et là je l'ai retrouvée en larmes debout dans son lit !
Ce matin pas de sieste alors qu'elle était crevée, je l'ai mise dans son lit après qu'elle se soit frottée les yeux plusieurs fois, mais rien : debout à pleurer, et elle s'est endormie dans sa poussette pendant les courses !

Bref, oui, mauvaise passe je pense, elle angoisse quand je la mets dans sa chambre, faut dire qu'elle est un peu éloignée de la pièce à vivre... C'est peut-être pour ça ! bref, on va suivre ça de près. Quand tu auras vu ta pédiatre je serai contente de savoir ce qu'elle t'a dit à ce propos !

Bisous marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

CE ! Empty
MessageSujet: DOCTEUR GEGELLE A LA RESCOUSSE !!!   CE ! EmptyJeu 26 Jan à 5:41

salut les filles

j'ai ressorti mes petites fi-fiches homéopathiques sur les troubles du sommeil...

Si vous voulez "jouer le jeu", je vous donne un ttt à suivre : une prise de 3 granulés avant le coucher :

CE
Loan semble avoir un pb avec la nuit puisqu'il ne fait pas ça la journée.
Essaies donc CAUSTICUM 9CH. C'est préconisé contre l'anxiété qui grandit au fur et à mesure que le soir approche.
Tente ça une bonne semaine voire 10 jours idéalement, et si ça marche pas, y'aurait un autre ttt qui correspondrait : ARSENICUM ALBUM 9CH

VEROALB
Anaïs se calme dès qu'elle est dans tes bras.
Je pense plutôt à PHOSPHORUS 9CH. C'est préconisé contre la peur du noir et pour les bébés "câlins" et "collés" à leur maman.
Sinon même chose que pour CE (au bout de 10 jrs): ARSENICUM ALBUM 9CH

Voilà les filles, c'est juste un conseil. Je me souviens que Arsenicum Album avait marché pour Aurane, elle s'était bien calmée pour les siestes (elle dormait très bien la nuit à l'époque)...

Bon courage, j'espère que ça marchera ... CE ! Doigts_c
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

CE ! Empty
MessageSujet: Re: CE !   CE ! EmptyJeu 26 Jan à 8:57

merci Angel !!!!!!!!!!
je vais voir donc avec ça !!!!!!

là, ma belle mère l'a gardé en début d'aprem car moi cours et il s'est endormi qu'à 16h !!!!!! affraid qd c'est pas moi ou seb ou ma mère et bé le loulou veut pas dormir ! grrrrrrrrrrrrrr ! j'ai les nerfs ! bref là il dort encore OUF, après c'est le beau père qui le garde car moi cours et seb chez le toubib en + il y a les grd prt de mon mari qui se tape l'incrust ! SUPER ! j'suis trop énervé ! c'est le genre pot de colle ! j'ai les nerfs, j'ai pas envie d'aller donner mes cours !!!!!!! veut pas laisser mon FILS !!!!!

GRRRRRRRRR ! marre des pots de colle !!!!!!!

Bon allez je respire il me fallait vraiment pas ça aujourd'hui !!!!!!!

MERCI les filles !!!!angel pour l'homéo et Véro ...on se soutient ok ?!
bisous !
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

CE ! Empty
MessageSujet: Re: CE !   CE ! Empty

CE !
Page 1 sur 1