Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Et une sieste de 2h pour Anaïs !

3 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Et une sieste de 2h pour Anaïs ! Empty
MessageSujet: Et une sieste de 2h pour Anaïs !   Et une sieste de 2h pour Anaïs ! EmptyJeu 26 Jan à 8:25

Et elle dort encore.
Depuis son repas : 12h30, ma nénette se frottait les yeux.... Jusqu'à 14h15 elle a lutté contre le sommeil, et moi aussi (la sieste je la voulais !!)
A 14h15, je la mets dans son lit, elle tente de se remettre debout, elle pleure, je tente de la calmer sans résultat. Je sors de la chambre et là, quelques secondes plus tard, calme complet !

Et on a dormi 2h toutes les deux ! j'ai une peche, maintenant ! Merci ma nénette d'avoir laissé dormir ta maman !

Il me reste à faire la différence entre les pleurs qui durent et ceux qui se calment net et trouver le bon moment pour la mettre au lit pour les siestes !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Et une sieste de 2h pour Anaïs !   Et une sieste de 2h pour Anaïs ! EmptyVen 27 Jan à 0:28

applaudi serait-ce donc les dents qui lui donnent des périodes d'insomnies ?! Et une sieste de 2h pour Anaïs ! Chaispa
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Et une sieste de 2h pour Anaïs !   Et une sieste de 2h pour Anaïs ! EmptyVen 27 Jan à 1:27

C'est pas évident de trouver le bon moment pour les coucher et dès fois, ils sont tellement fatigués que trop énervés pour dormirf Suspect Suspect Suspect
Les sièstes le WE avec Romane sont plus difficiles...elle change de rythme car on ne la lève pas le matin et elle dort plus longtemps...du coup elle est décalée et a du mal à trouver le sommeil...

Pas facile tout ça !
http://romanechretien.spaces.live.com
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Je ne pense pas aux dents !   Et une sieste de 2h pour Anaïs ! EmptyVen 27 Jan à 2:16

Je ne pense pas que ce soit les dents, pour te répondre Angel... Car la nuit elle dort comme une masse... C'est les siestes de la journée qui posent problème et elle se décale le matin : réveil autour de 5h, elle arrive à s'occuper seule calmement jusqu'à 6h30 environ, disons qu'elle se réveille bien une heure avant l'heure habituelle, mais de temps en temps elle change de ryhtme, elle nous avait fait ça à Noel.

C'est en journée, elle lutte pour ne pas faire les siestes, mais du coup elle est super ronchon. Là je viens de la coucher, ça fait bien 1h qu'elle est pas bien à cause du sommeil, elle s'est endormie en 10mn !

Bref ça va s'arranger. Je sens qu'elle angoisse dès que je la mets au lit, elle hurle (mais pas le soir, bizarrement)... Je pense qu'elle est dans la phase "il me faut un objet de transition mais j'arrive pas à le trouver seule", et elle ne pense pas à prendre son pouce pour se calmer !

Bref, une nouvelle phase quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une sieste de 2h pour Anaïs !   Et une sieste de 2h pour Anaïs ! Empty

Et une sieste de 2h pour Anaïs !
Page 1 sur 1