Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Babette!!! Ven 27 Jan à 13:04
Alors t'es allée voir la ptite mélanie??? Alors raconteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Rhoooo la la la la la la qu'elle doit être mimi hein??? Elle pese combien?Elle msure combien?Elle a des cheveux???
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Babette!!! Sam 28 Jan à 1:03
Oui on est allé la voir ! alors elle fait 47cm et pèse 2kg660. Elle est arrivée 22 jours en avance. Ma copine prenait des médocs depuis début décembre car la petite voulait déjà sortir. Elle a pris le dernier cachet lundi et mercredi elle accouchait.
Je sais mm pas si elle a des cheveux elle avait bonnet et j'ai mm pas demandé !!
Mon homme me disait en sortant comme il hate de voir le notre. Moi aussi mais pour l'instant je veux profiter à 200% de ma grossesse... je sais pas si on fera un 2ème alors je profite de l'instant présent 9 mois ca passe si vite !!!!
et toi ca va ???????
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Babette!!! Sam 28 Jan à 1:15
Rhooooo elle doit être toute mimi!!!
Oui moi ça va c pareil que toi!!!Je profite à fond de ma grossesse et la date du 15 dec restera à jamais gravé en moi le jour ou g appris mon ++++ On est dejà presque en fevrier ca passe super vite et je ne realise toujours pas qu'en aoû y aura un ptit bb à la maison Ce week end mon hom bosse et moi je bosse cette aprem sInon je rarement c surtout les odeurs qui me donnent envie de vomir en fait. Et toi alors???Ca va mieux?T'es plus constipée? T'a ta bouteille d'hepar à côté de toi j'espere? Et hier soir t'a pas mangé de pizza??? Et la cigarette ca va t'a pas repris? Et je finirai par:Ca va?BB pousse bien???? Heu la par contre j'imitais qqun de ta connaissance hein
Bon week end babette
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Babette!!! Sam 28 Jan à 1:45
mon homme il bosse ts les samedis....
aujourd'hui je pense énormément à fidji....elle me manque à me suivre partout, les fois où je geulais pour qu'elle reste au panier le temps que je fasse le ménage...etc... enfin tu vis la mm chose donc tu me comprends hihihihihihi
J'ai bien envie d'en prendre un autre .... mais on attends que bb soit là et qu'on ai un bon rythme avec lui.
Sinon j'ai juste 2 fois cette semaine mais ca me fait du bien ....
Je peux pas dire que c des nausées en continue !
Bien sur que j'ai arreter de fumer je vais pas intoxiquer le bb !!!
pour l'instant que je n'étais pas au toilette si tjrs rien à midi je me jetterais sur l'hépar !!
et hier soir j'ai mangé des tagliatelles à la bolognaise ct bien bon et j'ai pris une crème brulée en dessert et un déca !!!
voilà tu sais tout
biiiiiiiiiisous ma belle
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême