| Mon récit d'accouchement ! | |
|
+9sésé marylou et antoine kem laurence AnneSo Babou Babette isab85 véronique 13 participants |
Auteur | Message |
---|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Mon récit d'accouchement ! Sam 28 Jan à 4:25 | |
| Alors comme promis voici mon récit d'accouchement !
Alors dans la nuit de vendredi a samedi j'avais des contractions toutes les 10 minutes, je suis restée comme ça, samedi après midi vers 15 heures je dis a mon mari on va quand même aller voir à la maternité voir o^j'en suis car les contractions commençaient a se rapprocher un peu et devenir très douloureuses! Alors on arrive à la maternité, moi je marchais comme un pingouin lol... ils m'ont auscultés et j'étais ouvertes a 2 bons doigts alors ils m'ont gardés et m'ont montés dans ma chambre! je me rappelle avoir regardé les nrj music award en ayant des contractions a hurler, mais vraiment hurler, mais j'ai gardé mon calme et je faisais une respiration de relaxation et j'ai réussi a tenir comme ça jusqu'a 1h00 du matin !!! A cette heure là j'ai appelé la sage femme lui disant que je ne pouvais plus tenir comme ça! donc ils m'ont descendu en salle d'accouchement et ouf l'anesthésiste était déja sur place, ils ont pu me poser la péri a 1h30, manque de pot la peri n'a pas reussi a me faire disparaitre les contractions, elle a juste servi a m'engourdir les 2 jambes, et ils ont pu me faire l'épisio je n'ai rien senti, mais les contractions fallait voir j'hurlais la bas au milieu, y'a fallu qu'ils ferment les portes tellement je souffrais et donc je gueulais ! a 3h00 mon mari appelle la sage femme car je commençait sérieusement a me sentir mal du aux fortes douleurs, la sf regarde o^j'en étais et elle me dit avec sa petite voix, je m'en souviendrai toute ma vie, elle a dit " eh bien madame vous etes ouverte complètement et on voit déja la tête, vous allez pouvoir pousser quand une contraction se fera sentir, alors j'ai pousser pousser a chaque contractions et a 3h11 ma pepette arrivait, beaucoup d'émotion a ce moment là, car on ne pensait pas qu'elle allait arriver aussi vite !! mon mari en a versé quelques larmes et moi aussi biensur!!!!! la délivrance était enfin là après quelques heures de souffrances atroces!! Mais une fois l'enfant sur soi on oublie ces douleurs, on se dit que vu le cadeau, rien n'est douloureux! Donc voila mon accouchement ! j'en garde un très beau souvenir !!!! Et l'image que j'ai eu de la vie quand ils l'ont posé sur moi a été un moment fort et très émouvant ! je l'aime ma petite Justine!!!! Je vous fais de gros bisous et j'espere que je n'ai pas été trop longue !! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mon récit d'accouchement ! Sam 28 Jan à 4:47 | |
| c magnifique !!!
tu as eu bocoup de courage de suporter ttes ces douleurs, mais le bonheur été au bout.
profitez bien de votre petite justine et encore félicitation. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon récit d'accouchement ! Sam 28 Jan à 4:56 | |
| ttes mes félicitations Véro Bienvenue à Justine et merci pour cet émouvant récit | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mon récit d'accouchement ! Sam 28 Jan à 5:18 | |
| je suis contente que ca se soit bien passé et vite, malgré les douleurs, mais tu les as vite oubliée.... pleins de gros bisous a ta petite famille et merci à ton mari de nous avoir tenu informé!!
bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon récit d'accouchement ! Sam 28 Jan à 6:47 | |
| Coucou Véro! Merci pour ce beau récit! Ha oui c'est quelque chose les contractions qd même! Moi c'est pareil je me souviens qu'on était allés marcher pour faire un peu accélérer les choses et toutes les 4 minutes je m'accroupissais dans la rue j'avais envie de hurler de douleur! Et Guillaume à côté tout bête "ça va? Je peux faire qq chose?" En tout cas tu t'en souviendras toute ta vie des nrj music awards, tu ne les regarderas plus jms de la même façon Ha la la mais comme tu dis on oublie vite quand on se retrouve avec notre bébé sur le ventre, quel moment unique, c'est si émouvant! Gros bisous à toi et à ta petite Justine | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon récit d'accouchement ! Sam 28 Jan à 7:06 | |
| oui c'est vrai c'est vraiment un moment émouvant !!!!! je ferais n'importe quoi pour revivre l'instant o^ils me l'ont mis sur le ventre, c'est tellement magique ! et c'est clair que les nrj music award je ne suis aps prete de les regarder de la meme façon qu'avant ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon récit d'accouchement ! Sam 28 Jan à 7:42 | |
| quel bonheur véro !!!!! reposes toi bien du moins essayes ! bises | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Mon récit d'accouchement ! Sam 28 Jan à 9:57 | |
| coucou vero dis donc quel accouchement!!!! alors alors dis nous ça se passe bien avec ta puce? | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon récit d'accouchement ! Sam 28 Jan à 10:01 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Mon récit d'accouchement ! Sam 28 Jan à 10:18 | |
| Ouf que d'émotions !!!!!! Je revis mon accouchement....
Quant on y pense ! Quand tu accouchais, moi j'étais au début du travail et j'étais branchée de partout !!!!
Allez une biseà la maman et a la soeur de naissance de mon petit Erwan !!!
trop mimi justine ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Mon récit d'accouchement ! Sam 28 Jan à 11:59 | |
| Un accouchement kom j'en rêvais (mis à part les douleurs horribles du travail )... merci d'avoir partager ce beau moment avec nous Véro, et profites bien de ta puceronne !!! gros bisous à vous 3 | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon récit d'accouchement ! Sam 28 Jan à 12:47 | |
| coucou Vero... tres beau ton recit.. c'est vrai que quand on nous pose notre crevette sur le ventre on oublie ce qu'on vient d'endurer...c'est un moment magique... à vous 3. | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mon récit d'accouchement ! Dim 29 Jan à 4:48 | |
| Que d'émotions à lire ton récit ! ça me rappelle des souvenirs..... Merci à toi de nous l'avoir fait partager | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mon récit d'accouchement ! Dim 29 Jan à 23:59 | |
| Et ben... bravo d'avoir aussi bien tenu le coup! Et encore félicitations, ta petite Justine est magnifique! Gros bisous à vous 3 | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: Mon récit d'accouchement ! Lun 30 Jan à 1:34 | |
| merci les filles ça a été un plaisir pour moi de partager tout ça avec vous ! autrement avec la puce ça va, des fois elle demande toutes les heures et des fois elle tiens pendant 3 heures !!! Quand a moi toujours aussi fatiguée mais c'est normal ! pour l'instant mon mari travaille mais mercredi il est en congé paternité pour 15 jours ouffff le tire lait j'en ai un mais pas encore essayé ! mais le souci c'est que je n'ai pas de chauffe biberon alors pour la nuit c'est chiant ! gros bisous vero | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon récit d'accouchement ! | |
| |
|
| |
| Mon récit d'accouchement ! | |
|