Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Choupinettedunord ici ta marraine...

AuteurMessage
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

Choupinettedunord ici ta marraine... Empty
MessageSujet: Choupinettedunord ici ta marraine...   Choupinettedunord ici ta marraine... EmptyLun 26 Sep à 9:59

Coucou choupinettedu nord,

Choupinettedunord ici ta marraine... Bienvenu

J'ai l'honneur d'etre ta marraine sur ce forum et de te guider tout au long de ton aventure bb.

Si tu as des questions qui te turlupines surtout tu n'hesites pas à faire appel à moi, car je suis là pour t'aider, te soutenir dans tes moments de joies comme de doutes.

Mais rassure toi je suis là aussi pour partager de franche rigolade et pour tous les plaisir que ce forum pourra t'apporter.

Je t'embrasse et je Choupinettedunord ici ta marraine... Doigts_c avec toi puisque qu'il me semble avoir lu que tu etais en fin de sigle .

Allez on y crois, bisouillessssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas

Choupinettedunord ici ta marraine...
Page 1 sur 1