Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Que d'émotions!! Dim 29 Jan à 2:36
Hier soir on a reéssayé d'écouter le coeur de bb avec le doppler et on l'a entendu!! On a eu du mal a trouver ou était le bébé mais on y est arrivé. Son coeur bat très très vite, on était super ému!!
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Que d'émotions!! Dim 29 Jan à 2:38
c clair, ça doit être émouvant!!! et c pas fini!! hihihi vive l'écho du 12!!! j'espère qu'on suara si tristan a une cousine ou un cousin!!
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: d Dim 29 Jan à 2:39
waaaaaaaaaa c'est super ce petit appareil qui rassure !
j'aurais bien voulu ça moi pour am grossesse.. après ma FC j'avais tout le temps des crises d'angoisse que son coeur s'arrête ä nouveau...
Vivement qu'on voit la frimousse de ton bébounet !
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Que d'émotions!! Dim 29 Jan à 2:39
L'écho c'est le 15!!
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: f Dim 29 Jan à 2:45
alors vivement le 15 !!!
tu veux savoir le sexe toi ?
moi j'voulais pas savoir.. la suprprise c'étati vraiment top !
Babou Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Que d'émotions!! Dim 29 Jan à 2:48
En fait moi ca me dérangerait pas de pas savoir mais Doudou veut absolument savoir alors on demandera le sexe.Mais je pense qu'on le gardera rien que pour nous!! Ca sera la surprise pour tous les autre comme ca!!
Sujet: f Dim 29 Jan à 2:50
oui oui .. c'est sympa aussi ...
c'est plus exitant pour la famille de pas savoir hi hi i....
comme ça le jour J ... c'est ALORS ????????????
tandis que sinon c'est : alors il/elle est née... y'a plus de suspens je trouve...
mais bon cv'est un choix personnelle !
gros bisous
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Que d'émotions!! Dim 29 Jan à 3:51
Rhooo la la ça devait être emouvant!!! Je regarde de temps en temps sur ebay mais les prix sont elevés Tant mieux si mini babou va bien alors et vivement la prochaaine echo
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Que d'émotions!! Dim 29 Jan à 4:06
Rhoooooo ! oui comme pouetouille moi aussi j'aurais bien aimé avoir ça !!!
Profites-en bien ma belle après on est toute nostalgique des coups de pieds et autres...
arf.... souvenirs -souvenirs....
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Que d'émotions!! Dim 29 Jan à 4:20
C'est clair moi aussi j'aurais bien aimé avoir ça pdt ma grossesse, ça m'aurait plusieurs fois soulagé !!!!!!!!!!!!!!
Profite en bien !!!!!
Gros bisous !!!!!! Et vive le 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je dirais euhhhhhhhhhhhhhhh : UNE FILLE !
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Que d'émotions!! Dim 29 Jan à 8:53
ça me rappelle l'époque où j'avais un exam par jour pour écouter les coeurs des BB : c'est vrai que ça fait une drôle d'impression, on les imagine mieux, ils sont plus réels...
profites bien de ces isntants Babou, c tellement magique !!!
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Que d'émotions!! Lun 30 Jan à 3:47
c génial !!!!!!!!!!!!
moi j'en voudrais bien aussi mais mon homme est pas trop chaud !!!!!!!!
il dit que pour ca y'a les échos et les médecins enfin bref......
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Que d'émotions!! Lun 30 Jan à 4:29
Ouais moi c pareil babette mon hom veut pas!!! Il me dit" t'es tellement parano que si jamais t'entend pas le coeur ben tu vas te faire une tonne de films" Sympa mon chéri
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Que d'émotions!! Lun 30 Jan à 4:31
moi pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!
et il m'a dit après tu voudras la machine pour les échographies........
et puis c vrai il a pas tord.......
je pourrais quand mm entendre le coeur tous les mois chez gygy .... faut juste être patiente
biiisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que d'émotions!!
Que d'émotions!!
Page 1 sur 1