Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Floppy

3 participants
AuteurMessage
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Floppy Empty
MessageSujet: Floppy   Floppy EmptyDim 29 Jan à 14:43

Coucou!
Je réponds ici à ta question cheveuistique!
Pour la touffe magique de Didi (je dis magique car j'ai jamais vu des cheveux s'emméler en si peu de temps!!!) jusqu'à il y a peu de temps je lui vaporisais de la lotion Nivéa dans les cheveux avant de la coiffer, et je démèle de la racine vers les pointes en lui tenant la mèche que je coiffe pour ne pas lui faire mal.
En faisant les courses pour les vacances j'ai trouvé un démélant pour enfant au rayon coiffage de Carrefour et ça marche super bien.
Je vaporise et je coiffe, ça glisse presque tout seul, en tout cas je met moins de temps et je tire moins sur chaque mêche.

Voilà, les noeuds sont la rançon de la super cheveulure métisse!!!

I love you et bon courage avec la touffe de Théa
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Floppy Empty
MessageSujet: Re: Floppy   Floppy EmptyDim 29 Jan à 23:55

Oui c'est clair que ça doit pas être facile à coiffer tout ça!

Tu sais quoi, moi ça m'inquiète déjà por notre petit bébé de coeur!!
Pour un petit garçon ce ne serait pas trop compliquer, mais si on nous confie une petite princesse... rrrrhoooooolala.... je sais pas comment je vais m'en sortir! Parce que je suis vraiment pas une pro de la coiffure en plus! Ca va être coton!
afro

En tout cas elle est trop zolie Didi avec ses belles bouclettes!
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Floppy Empty
MessageSujet: Re: Floppy   Floppy EmptyLun 30 Jan à 1:30

Tu apprendras vite ma Choupi, ça vient tout seul, parce que tu auras envie (si vous avez une petite fille) qu'elle soit mimi et bien mise, alors ça passe aussi par la coiffure et c''eest vrai que j'ai un train d'avance sur toi parce que j'ai une sacrée tignasse moi aussi, mais c'est toujours délicatr de coiffer quelqu'un d'autre, on a peur de faire mal et tout mais après c'est le coup de main.
Indira pleure souvent quand je la coiffe, mais c'est surtout parce qu'ele n'aime pas ça plus que parce que je lui fais mal car vraiment avec la bonne technique ça fait pas mal.
Puis moi je laisse libre court à mon imagination, c'est bien parce qu'avec des cheveux bouclés, tu peux faire à peu près tout!!!
Les cheveux crépus aussi c'est difficile à coiffer mais tu peux faire plein de jolies coiffures.

Donc simplement parce que tu auras envie de voir ta petite princesse toute belle, tu apprendras vite et sauras lui faire de très jolies coiffure.

Bisous
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Floppy Empty
MessageSujet: Re: Floppy   Floppy EmptyLun 30 Jan à 11:51

merci pr ta réponse rapide, ça me rassure car j'utilise la même techniq et le même produit Carrefour (le mien est à la pomme je crois), c vrai q ça marche bien ms n'empêche q parfois c tellement emmêlé q je mets une pointe de démêlant qd je lui fais son shampooing.
Et pr la crise de pleurs, j'y ai droit moi aussi si je lui donne pas un truc pr jouer et détourner son attention.
Et le pti nom de la touffe de Théa c "la pop magiq", me demande pas pourquoi, j'en sais rien ça m'est venu comme ça un matin en voyant sa touffe au réveil ! afro
Contenu sponsorisé

Floppy Empty
MessageSujet: Re: Floppy   Floppy Empty

Floppy
Page 1 sur 1