| question sur bouton de fievre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kem Pie Suprême
| Sujet: question sur bouton de fievre Lun 30 Jan à 2:18 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: question sur bouton de fievre Lun 30 Jan à 2:23 | |
| Je ne peux pas du tout t'aider Kem, je n'en ai jamais eu. Mais n'hésite pas à aller directement à la pharmacie demander ce que tu peux prendre. Et demande aussi à ton médecin.
Bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: question sur bouton de fievre Lun 30 Jan à 2:51 | |
| moi aussi j'ai ce pb si c'est de la creme pas de soucis en ce qui concerne les comprimés je crois qu'on peut aussi les prendre regarde sur la notice. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: question sur bouton de fievre Lun 30 Jan à 2:54 | |
| j'en ai jamais eu ça, ou bien peut être sans le savoir !?! comment on sait que c'est un "boutton de fièvre" en fait ?! (la missvio inculturée ) | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: question sur bouton de fievre Lun 30 Jan à 9:01 | |
| lis la notice et file en cas de doute à la pharmacie.. moi je sais que ca m'est arrivé pendant ma grossesse et je me suis soigné avec de l'homeopathie!! tiens nous au jus! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: question sur bouton de fievre Lun 30 Jan à 9:20 | |
| Kem, je viens d'avoir un bouton de fièvre et c'est justement la question que j'ai posé au pharmacien, car même si je suis pas encore enceinte, ça m'arrivera et en +, ça sert aux net'topines, alors... Donc, il est déconseillé de prendre de l'activir pendant la grossesse ! Même si c'est un crème à application locale ! Il faut encore moins prendre du zovirax (ma soeur a fait un fausse couche à cause de ce médicament...) Tu trouveras en pharmacie de l'homéopathie : à prendre dès l'apparition du bouton de fièvre (je ne sais plus le nom) et et un autre médic homéopathique (Rhus Toxicodendron 9 ch) pour résorber le bouton. C'est sans aucun danger pour le bébé et peut donc être pris pendant la grossesse. voilà ! TiToTe | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: question sur bouton de fievre Lun 30 Jan à 9:49 | |
| rolalal merci les filles ,dis donc titote tu lis dans mes pensées zovirax ,j'en avait pas mais le coup de la fausse couche je m'y attendais pas quand meme !!! Vous avez raison le mieux c'est encore homeophatie ,je vais aller à la pharmacie demain (ce soir trop fatiguée) pour l'instant il n'est pas encore sorti.
Missvio tu peux pas avoir eu de bouton de fièvre sans le savoir pas possible ça s'appelle aussi herpès ça te dit quelque chose? si non c'est quand tu as une plaie qui se forme sur la lèvre et ça fait mal c'est moche et en plus ça fait des croutes pour guerir en general tu le developpe pendant l'adolescence ,je crois que les filles sont + touchées que les garçons (c'est contagieux) et après ça revient avec une grosse fatigue ou a cause du soleil ou du stress | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: question sur bouton de fievre Lun 30 Jan à 9:59 | |
| kEM SURTOUT SI TU AS DE L4HERPES NE LE SOIGNE PAS AVEC UNE QUELCONQUE CREME!!! Ma soeur en a fait lors de sa 1ERE grossesse et elle avait fait une fausse couche donc soigne le avec de l'homeo rien de tel!!! Enfin demande avt tout à ton medecin ou pharmacien!!! Courage car c chiant de l'herpes et ça gratte non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur bouton de fievre | |
| |
|
| |
| question sur bouton de fievre | |
|