| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| humeur du lundi 30 janvier 2006 | |
| | Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: humeur du lundi 30 janvier 2006 Lun 30 Jan à 3:04 | |
| Donc j'ouvre à nouveau cette page : Moi ça va ! Plutôt bon moral !!!!! Week end super bien passé, détendue ! Samedi galette des rois de mon assoc., bon ...pas grd monde car ds la nuit il a neigé et les gens ne sortent pas de chez eux, tampis ça ne m'a pas empêché de manger 3 parts de galette !!!!! Wouhhhhhhhh PAS BIEN ! Dimanche maison tranquille avec mes deus hommes, c'était super cool ! On a fait gouter crêpes, muuuuuuuuuuuum au nutella !!!!! Même Loan en a gouté !!!!!!!!! Nuits de Loan ces 2 jours vraiment moins fragmentées !!!!! Je me demande s'il ne sens pas que c'est le week end !!!!!!!!! bref à observer ! Cette nuit couché 21h30, réveil 23h...., 5h, et 8h40 réveil final. Vlà, bonne humeur aujourd'hui ! POURVU QUE çA DURE !!!!!!!!!! Gros bisous à vous toutes !!!!! J'espère que vous avez passez un bon week-end ! | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: humeur du lundi 30 janvier 2006 Lun 30 Jan à 3:12 | |
| Moi ça va bien aussi, je bourgeonne... je suis à J15... je me souvenais plus qu'on bourgeonnait pendnat l'ovulation??? enfin bon, je vais pas dire que j'ovule, j'en sais rien, c mon premier cycle post retour de couche... n'empêche: je suis pleine de boutons et j'ai plus une crème, elles étaient toutes périmées, alors poubelle: là j'ai plus qu'une crème hydratante, mais pas top pour les boutons, alors je bourgeonne tranquillement... hihihihi Bon bon je file sortir mon pauv chien sous la pluie, enfin c surtout pauv Tristan, car je peux pas le laisser seul dans l'appart, du coup il sort sous la pluie, le vent et le froid... enfin l'est emmitouflé ce petit rigolo qui pique une crise de fou rire ! Bises Comment ça va vous? | |
| | | Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: humeur du lundi 30 janvier 2006 Lun 30 Jan à 3:27 | |
| Aujourd'hui moral bof. Il fait beau, un beau ciel bleu malgré ça je n'ai pas la pêche. On a passé un bon week-end avec ma p'tite nénétte puisque le papa travaillait. Néanmoins le début de semaine s'annonce. Bisous les filles. | |
| | | louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| | | | Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: humeur du lundi 30 janvier 2006 Lun 30 Jan à 6:16 | |
| Et ben moi c'est pas la garnde forme. Ce matin j'ai été à la gym à 10h30, je suis partie de la maison il faisait super bon, au moins 12° et en sortant du cours faisait froid et il pleuvait des cordes, résultat j'ai attendu le c**** de bus pendant 1/2h sous la pluie, j'avais froid, c'était désagréable et maintenat je suis toujours gelée, j'ai poussé le chauffage, j'ai 3 épaisseurs mais j'arrive pas a me rechauffer. En plus j'ai mal au bide et un peu de diarhée, je sens le coup de froid venir et je peux meme pas dormir car cet aprèm on me livre le buffet qu'on a acheté entre 14h et 18h...bah ouais, pourquoi pas entre lundi et vendredi pendant qu'on y est!!
Sinon le we était sympa, on a bien glandé, on a rigolé comme des gamins devant la console!! | |
| | | AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: humeur du lundi 30 janvier 2006 Lun 30 Jan à 6:54 | |
| Ca va bien! En ce moment ça se passe si bien au travail que même le lundi je suis en forme! Ce que je fais en ce moment m'intéresse vraiment bien, l'ambiance est très bonne, et puis en plus je vois le congés mat qui s'approche alors ça me motive, et puis aussi j'ai mon projet de Master l'an prochain. Je vois vraiment mieux comment je voudrais que ma carrière se passe et du coup ça me motive à fond, je vois où je vais! Et puis les petits coups de pied de mon bébé pdt que je bosse me rendent si sereine que je relativise le stress de mon travail! Sinon on a passé un super we! Vraiment génial. Avec la visite de Caro, Cyril et Timéo samedi et puis hier journée au grand air pour les championnats de Bretagne, c'était top, j'ai revu les amis de mon club d'athlé mais aussi ceux de mon ancien club (à Brest), et dans la journée j'ai dû entendre 50 fois "mais! Tu ne cours pas???" "heu non pas là enceinte de 4 mois, non" Enfin bref j'ai surtout vu mon frère et ça m'a fait bien plaisir car je ne l'ai pas vu à Noël donc je ne l'avais pas vu depuis octobre. Donc voilà et ce matin la reprise n'a pas été difficile et pourtant j'ai laissé Guillaume et Adélie à la maison. Il a pris sa journée pour passer la journée avec sa fille. Ce midi j'ai mangé à la maison avec eux, c'était bien sympa. Bref c'est la grande forme. Je ne crois pas avoir jamais été aussi heureuse et épanouie de ma vie, sur tous les plans! Bonne semaine à toutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du lundi 30 janvier 2006 | |
| |
| | | | humeur du lundi 30 janvier 2006 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|