Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

CR 1ére journée de Théa chez sa nounou !

4 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

CR 1ére journée de Théa chez sa nounou ! Empty
MessageSujet: CR 1ére journée de Théa chez sa nounou !   CR 1ére journée de Théa chez sa nounou ! EmptyLun 30 Jan à 12:48

salut,
et bien je dois dire q cette première journée c plutôt bien passée. Son papa l'a déposée ce mat à 8h30 (je n'y suis pas allée, trop dur) et elle a pleuré en le voyant partir, normal!!
J'ai appelé ds la matinée et elle jouait tranquillement.
La journée a été longue pr moi sans elle, j'ai ressenti un drôle de sentiment de culpabilité, de chagrin, un truc bizarre, la sensation de lui imposer qlqchose de difficile d'un coup, je me suis bcp demandais si c'était la bonne solution bref...
Ce soir, qd elle ns a vu, elle a été très surprise et elle a pleuré ...d'émotion je pense, ça m'a fendu le coeur!
Ms bon, faut bienq je m'y fasse, j'ai pas vraiment le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: CR 1ére journée de Théa chez sa nounou !   CR 1ére journée de Théa chez sa nounou ! EmptyLun 30 Jan à 13:04

Oh... pas évident de laisser son bébé....
Je connais ça aussi en ce moment... Timéo pleure quand on le laisse, et quand je vais le chercher, il se précipite vers moi tout en pleurant...
Ça me fend le coeur à chaque fois, et je rumine tout le temps... je me dis que je ne suis pas obligée de le faire, qu'il est malheureux.... et plus j'y pense plus c'est dur... alors... il faut se distraire, penser à autre chose, et se dire que le reste de la journée se passe trés bien pour eux, ils jouent, ils rient, ils pleurent aussi... tout comme à la maison !

Courage Flo ! Malheureusement, il faut passer pas là !
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: CR 1ére journée de Théa chez sa nounou !   CR 1ére journée de Théa chez sa nounou ! EmptyLun 30 Jan à 14:23

Ca c'est clair que c'est pas facile Sad Sad Sad Ca a été pareil avec Romane, ça me brisait le coeur de la laisser. Maintenant ça va, elle adore sa nounou et moi je la laisse en toute confiance.

Par contre, une journée entière pour une première c'est peut-être un peu beaucoup pour Théa...et sa maman !
Tu peux pas y aller par demi-journée ???
http://romanechretien.spaces.live.com
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: CR 1ére journée de Théa chez sa nounou !   CR 1ére journée de Théa chez sa nounou ! EmptyMar 31 Jan à 12:32

merci les filles de compatir, alors en fait Théa avait déjà passé une demie journée chez sa nounou jeudi dernier et ça s'était bien passé.
hier c'était dc sa première vraie journée et comme elle n'ira q'à mi tps (lundi- mercredi-vendredi), on (enfin surtt le papa et la nounou parce q moi No ) préfère la laisser tte la journée.
La nounou m'a même dit q'à cet âge, pr l'habituer il aurait mieux valu la mettre à tps plein pdt un mois...Mais ça va pas!! pale
J'avoue q c très très difficile pr moi et de voir q son papa ne réagit pas du tt comme ça me fait penser q je stresse tjs pr rien!
Je suis très irritable en ce moment et je sais q c à cause de cette adaptation, c bête ms je n'y peux rien.
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: CR 1ére journée de Théa chez sa nounou !   CR 1ére journée de Théa chez sa nounou ! EmptyMer 1 Fév à 0:37

Je comprends, c'est vraiment pas facile...Moi j'étais très frustrée de laisser Romane en adaptation chez la nounou alors que j'étais à la maison !
http://romanechretien.spaces.live.com
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   CR 1ére journée de Théa chez sa nounou ! EmptyMer 1 Fév à 0:57

c'est pas facile mais tu prends la bonne décision floppy

imagine (je ne te le souhaite pas mais on saitjamais) qu'il t'arrive qqchose et que tu ne puisse plus t'en occuper à la maison pendant un moment... ce serait horrible pour Théa de devoir tout à coup quitter maman... tandis que là .. elle va s'adapter... et tu verras je pense que ça ira vite mieux !

moi j'ai be4aucoup de mal à laisser Chloé et pourtant je la laisse chze ma belle-soeur et ma maman pour aller travailler (ensuite elle ira en crèche dès que j'aurai trouvé un emploi fixe)

je te comprend.. mais dis-toi que c'est pour son beiin !!!

Courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR 1ére journée de Théa chez sa nounou !   CR 1ére journée de Théa chez sa nounou ! Empty

CR 1ére journée de Théa chez sa nounou !
Page 1 sur 1