| Melle T | |
|
+7grillepain Tilda marylou et antoine Kyky AnneSo mademoiselle T Babette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Melle T Lun 26 Sep à 12:36 | |
| Je viens de lire ton post sur tout ce que tu as encore subit cette année !!!! pfffff c pas possible !!!
Je te soutiens de tout mon coeur !!!!!!
et franchement tu mine pas tte seule dans ton coin viens en parler quand ca va pas !!!
Je t'embrasse bien fort | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Melle T Mar 27 Sep à 2:47 | |
| Merci tu es tellement adorable... C'est vrai que je ne veux pas trop parler de tout ça pour ne pas me faire plaindre, j'ai horreur de ça. Je suis une battante et je vais y arriver, mais par moment, ça fait du bien de vider son sac et de pouvoir partager un peu... J'ai fait une PDS ce matin, car, si je ne suis pas enceinte, je m'envolerai dans 10 jours pour l'Ile Maurice!!! Allez, zou, on est fous, on repart dans les Iles encore une fois, et on espère bien ne pas pouvoir le refaire avant bien longtemps! Pour une fois, ce ne serait pas si mal si c'était négatif Et si c'est négatif, hop hop hop, je reserve le voyage!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Melle T Mar 27 Sep à 3:57 | |
| Tiens nous bien au courant des résultats de ta pds, justement je me disais que ça devait être pour bientôt le résultat De toute façon dans tous les cas c'est du bonheur à venir, soir l'île Maurice soit un beau bébé Plein de bisous :respe: | |
|
| |
| Sujet: Re: Melle T Mar 27 Sep à 4:21 | |
| oulala bah dans les 2 cas s sur !!!! c génial !! j'ai j'espère quand mm fortement un bo ++++ !!!
bon bah on va attendre ce résultat alors !!
gros bisous | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Melle T Mar 27 Sep à 5:38 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Melle T Mar 27 Sep à 8:08 | |
| Rhoooo la la tat je savais pas je viens de lire les posts ou tu racontes tout ce que tu as subie jsuis deg!!!! Je pour que tu nous annonces une bonne nvelle ce soir de toute façon la nvelle ne sera que bonne car c soit un ptit bb ou soit l'île maurice je sais bien ce qui te ferait le + plaisir mais si t'es pas enceinte tu vas pouvoir profiter d'un lieu paradisiaque et pt être reviendrez vous avec un passager clandestin? Gros bisous tat | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Melle T Mar 27 Sep à 8:24 | |
| Mademoiselle! je croise les doigts pour toi et j'attends avec impatience le verdict ce soir! De toute façon ce sera une bonne nouvelle! Je suis sincèrement désolée de toutes les épreuves que tu as subies et je comprends parfaitement ton sentiment de ne pas vouloir être plainte! Je trouve bien que tu aies quand même envie de partager tout cela avec nous, sans que cela tourne au pathos! Je t'embrasse | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Melle T Mar 27 Sep à 8:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Melle T Mar 27 Sep à 8:57 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Melle T Mar 27 Sep à 9:01 | |
| alors profite bien de ton sejour et plein de pour toi et ramene nous gros bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Melle T Mar 27 Sep à 9:11 | |
| Ho la la, tu vas bien en profiter!! On y a passé 10 jours et c'est top! A toi les belles plages de sable fin et les cocotiers Vous savez où vous allez exactement? Profite bien ma belle :bis: | |
|
| |
| Sujet: Re: Melle T Mar 27 Sep à 9:12 | |
| | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Melle T Mar 27 Sep à 9:13 | |
| Bonnes vacances!!! Veinarde! |
|
| |
| Sujet: Re: Melle T Mar 27 Sep à 9:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Melle T Mar 27 Sep à 11:23 | |
| Bonnes vacances alors profitez un max !!!!
Grosse bisouilles | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Melle T Mar 27 Sep à 12:13 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Melle T Mar 27 Sep à 14:47 | |
| Bonnes vacances. Profite bien du soleil et des beaux sites à visiter là bas.
Bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Melle T Mer 28 Sep à 0:41 | |
| Moi j'était au nord a coté de grand baie au marina situé a Anse la Raie et je suis revenue profites en bien gros bisous isa | |
|
| |
| Sujet: Re: Melle T Mer 28 Sep à 2:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Melle T Mer 28 Sep à 2:20 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Melle T Mer 28 Sep à 7:59 | |
| Tatiana ??????????????
Rho..... j'ai vraiment loupé un truc là !! J'suis vraiment larguée ! J'ai été absente un bon moment, et j'ai loupé ton retour !
Alors, je te souhaite tout plein de bonheur et qu'un bébé vienne bien vite te comblée !
J'suis contente de te savoir de retour !
Passes de bonnes vacances miss, c'est génial l'île Maurice (on y est allé pour notre voyage de noces), et j'viendrais bien avec toi moi aussi (j'peux m'plier en 18 pour rentrer dans un tout p'tit sac hein !!!)
Plein de bisous à toi !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melle T | |
| |
|
| |
| Melle T | |
|