Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: c'est moi !!!! Mar 31 Jan à 2:24
salut,
Voilà, je rentre de mon RDV des échographies.
Conclusion : rien à signaler !! tout va bien !!!
Le médecin m'a dit qu'il fallait certainement regarder de plus près c'est à dire faire une cystoscopie (prélèvement de fragment de vessie).
Je suis rassurée qu'il n'y ait rien sur les échos mais encore un peu inquiète car ça ne m'avance pas plus. On ne sait toujours pas la cause de ce sang dans les urines . J'ai RDV avec l'urologue cet aprèm... on verra ce qu'il me dira...
Bisous et merci à toutes pour vos messages !
Dedel
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: c'est moi !!!! Mar 31 Jan à 2:29
ah ben voilà déjà une bonne nouvelle alors! Donne nous des news après être allée chez l'urologue. Gros gros bisous
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: c'est moi !!!! Mar 31 Jan à 2:35
OUF!!! Et bien tant mieux tu dois être bien rassurée! C'est une super nouvelle!
Gros bisous
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: c'est moi !!!! Mar 31 Jan à 2:49
Et ben c'est rassurant déja qu'il y ai rien a l'écho.! Tiens nous au courant après ton rdv cet aprèm!!
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: c'est moi !!!! Mar 31 Jan à 3:06
ah bon ben c'est bien te voila rassurée et nous aussi!
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: c'est moi !!!! Mar 31 Jan à 8:10
contente que ce ne soit rien de grave Dedel !!!
comme koi il faut pas trop paniquer à l'avance...
mais en même temps, kom tu dis, c'est koi alors ?!
le toubib se prononcera définitivement après le prochain examen que tu dois passer ?!
et comment tu vas ? tu pers tjrs du sang ?!
gros bisous
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: c'est moi !!!! Mar 31 Jan à 8:19
Je suis soulagée pour toi dolfine!!! Vite le verdict de l'urologue qu'on soit totalement rassurée!!! Et pour les crampes et pertes de sang?Y en a plus???
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: c'est moi !!!! Mar 31 Jan à 9:59
Et ben, plus de peur que de mal ! Tant mieux ! Tu dois te sentir plus légère maintenant !
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: c'est moi !!!! Mar 31 Jan à 10:20
moi aussi je suis soulagée et puis tu n'avais absolument pas besoin de ça en ce ometn ma grande !!!!
comme quoi...... !!!!
bon bon je t'embrasse...
kem Pie Suprême
Sujet: Re: c'est moi !!!! Mar 31 Jan à 23:50
ah ben tant mieux c'est une bonne nouvelle ,et ton autre exam? tu le passe quand?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est moi !!!!
c'est moi !!!!
Page 1 sur 1