Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: compte-rendu rdv gygy Mer 1 Fév à 3:59
coucou les filles alors j'ai eu mon rdv avec gygy hier apres-midi
apres avoir attendu 2hrs30 dasn la salle d'attente (elle etait partie en accouchement)
donc on a fait une echo et j'ai vu ma crevette elle mesure 7,1 cms
je l'ai vu en entier c'etait super emouvant tout va bien il grandit bien
elle m'a dit que c'etait peut etre un petit mec mais à confimrer le 28 fevrier lors du prochain rdv
elle m'a pesé et je n'ai pris que 300 grs
voila je vous fais de gros bisous
louna
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: compte-rendu rdv gygy Mer 1 Fév à 4:11
Hé ben c'est super, tout va à merveille!!!!!!!!!!!! Un p'tit mec ce serait super non? Tu avais une préférence? Gros bisous
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: compte-rendu rdv gygy Mer 1 Fév à 4:13
Ouahh un ptit mec!!!! on peut déja le voir, tu es à combien ??? Et tu avais une préférence!! En tout cas on attend la confirmation la prochaine fois!!!
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: compte-rendu rdv gygy Mer 1 Fév à 5:41
coucou les filles
non moi je n'avais aucunes preferences mais je serais contente davoir un petit mec et zhome veut un petit mec donc on attend avec impatience la confirmation comme ça je vais enfin pouvoir commncé à acheter 1ou2 petites chose
babou je suis à 13 semaines on peut à ca stade mais ce n'est pa sur à 100pour cent
bisous
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: compte-rendu rdv gygy Mer 1 Fév à 5:52
Oui méfie toi qd même Louna, sur un autre forum j'ai vu 3 filles dont le gynéco avait donné le sexe à 3 mois et qui 1 mois plus tard a dit le sexe contraire C'est pas super fiable à ce stade! Enfin en tout cas ma gynéco elle préfère tjs attendre avant de dire parce qu'elle ne veut surtout pas se tromper.
En tout cas c'est super que tout aille bien!
Bisous
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: compte-rendu rdv gygy Mer 1 Fév à 5:54
c'est super! tout se passe bien c'est le principal!
et en plus un nouveau petit copin pour mon fils c'est coll ca
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: compte-rendu rdv gygy Mer 1 Fév à 5:54
je rectifie peut etre un nouveau petit copin pour mon fils...
louna Bavarde
Sujet: Re: compte-rendu rdv gygy Mer 1 Fév à 6:02
ne vous inquietez pas meme si elle me dit dans un mois que finalement c'est fille je serais supere contente quand meme!!!
je ne l'ai dit à personne sauf à mes parents en leur disant bien que ce n'est pas sur
gros bisous
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: compte-rendu rdv gygy Mer 1 Fév à 6:10
C genial si tout va bien louna!!!
Un ptit mec trop genial Prends soin de toi
Victoria Pie Suprême
Sujet: Re: compte-rendu rdv gygy Mer 1 Fév à 6:17
Coucou ma filleule, contente d'avoir enfin de tes nouvelles et quelles nouvelles LOL !!! bb va bien et c'est le principal, et comme tu dis même si tu as une préférence finalement peu importe le sexe, c'est ton bb et c'est le plus beau cadeau de la terre, Comment te sens tu toi ? pas trop fatiguée ?
bises très fortes de ta marraine et à bientôt en avril pour un nouveau restau
Victoria
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: compte-rendu rdv gygy
compte-rendu rdv gygy
Page 1 sur 1