| Mon écho !!!!!!!!! | |
|
+12CE Angel Babou Caro lila Ibiskus Carol floppy isab85 Isalys marylou et antoine Babette 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Mon écho !!!!!!!!! Mer 1 Fév à 11:23 | |
| ct magique !!!! mais douloureux je vous explique .... déjà il avait 1heure de retard sur les consultations grrrrrrrrrrrrrr enfin à nous direction écho. Il commence par une écho normale sur le ventre là on voit bien BB c hallucinant !!! il le mesure il fait 5cm...... d'après la machine il aurait déjà la taille de 12 semaines alors que je suis à 11 semaines mais bon il dit que ca veut pas dire qu'il sera grand il peut grandir plus lentement plus tard.... à voir !!!!! Après il essaie de voir la clarté nucale mais bb veut pas !!! Alors il me fait une écho pelvienne bah j'ai douillé !!!! d'habitude je sentais rien pendant les IAC mais là il a trifouillé pour le faire bouger et me pressait sur le ventre en mm temps...ct pas très agréable mais bon le fait de voir que le coeur bat m'a vite fait oublier les douleurs. La clarté nucale est bonne mais il veut encore vérifié à 15sg donc le 28 février !!!! et à ce moment là je ferais la pds trisomie. en tout cas ct merveilleux !!! petite anecdote : dans la salle d'attente on regardait la TV et il passait la bande annonce du dernier Bambi de Wald disney et évidemment y'avait Pan-Pan le lapin qui tape des pieds......... bah pendant l'écho BB nous a fait une partie de foot !! il n'arretait pas de taper du pied donc en attendant sa naissance notre bb aura le surnom de PAN-PAN s'il continue à être speed comme ca, ca va donner quand je le sentirais bouger bon vous voulez le voir ??????????????????????????? bah regardez !!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho !!!!!!!!! Mer 1 Fév à 11:27 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho !!!!!!!!! Mer 1 Fév à 11:32 | |
| ohhhhhhhhhhhh il est boooooo pan pan contante que tout va bien vivement le 28 | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mon écho !!!!!!!!! Mer 1 Fév à 11:50 | |
| c fou comme on le distingue bien !!! contente de voir ke pan pan é en pleine forme. | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Mon écho !!!!!!!!! Mer 1 Fév à 11:55 | |
| Oh c troooooop génial ces moments là et ton pti bout est déjà tt beau et très photogénik !! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Mon écho !!!!!!!!! Mer 1 Fév à 12:03 | |
| Caresse à Pan-pan. Je suis contente que tout aille bien. Bisous. | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho !!!!!!!!! Mer 1 Fév à 12:04 | |
| Olala, c'est magnifique! On le voit déjà bien PanPan avec ses petits bras. C'est trop mignon. Bisous à vous 3 | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho !!!!!!!!! Mer 1 Fév à 12:05 | |
| bon Pan Pan va super bien , c'est génial!!!! c'est extraordinaire les echos surtout que tu peux le voir en entier et gigoter dans tous les sens!!!moi j'avais trouvé ca magique!!! alors passes une bonne soirée et pleins de bisous à vous 3! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho !!!!!!!!! Mer 1 Fév à 12:06 | |
| Super bab's !!!!
passes le bonjour à pan-pan !! lol !!
Je suis contente que tout aille bien !!
Gros bisous et prends soin de toi ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mon écho !!!!!!!!! Mer 1 Fév à 12:23 | |
| Contente que tout aille bien, on le distingue bine dis donc!!
Pan-pan, faut arreter de gigoter comme ca...comment tu veux qu'on voit ta clarté nucale après!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho !!!!!!!!! Mer 1 Fév à 12:56 | |
| J'adoooore son surnom !!!!!
Bravo à ton petit gigoteur professionnel !!!!!! et il est magnifique sur la photo !!!!! * émotions *
Bisous ma belle | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho !!!!!!!!! Mer 1 Fév à 13:23 | |
| SUPER TOUT CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET DONC BONJOUR : PAN-PAN !!!!!!!!!! AH ......................... C'EST BEAU LES ECHOS !!!!!!! GROS BISOUS A VOUS 2 !!!!!!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Mon écho !!!!!!!!! Jeu 2 Fév à 0:22 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mon écho !!!!!!!!! Jeu 2 Fév à 0:38 | |
| Ooooooohhhhhh comme il est beau ce petit pan pan!! Et il est déjà speed comme ça mère!! Ca va être du joli dans quelques mois à la maison... ce sera comme chez Marylou, il va y avoir de l'ambiance! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mon écho !!!!!!!!! Jeu 2 Fév à 0:57 | |
| C'est super Babette tu dois être bien rassurée!
Gros bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Mon écho !!!!!!!!! Jeu 2 Fév à 1:48 | |
| Enchanté Mr ou Melle Pan-pan !!! plein de gros bisous Babette, je suis contente que tout aille bien ! on le voit bien ton petit déjà... ps : désolée pour l'écho endo, c'est vrai que selon le toubib, on douille ! (et encore t'as pas eu les écoutes de coeurs de 3 petits, avec une conne qui t'appuie sur le bib kom une folle... c'est puissance 3000 !!!) | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon écho !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Mon écho !!!!!!!!! | |
|