| vous en pensez koi .......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: vous en pensez koi .......... Jeu 2 Fév à 6:17 | |
| des autocollants BB à bord sur les voitures ??????????? (suite à un post de marie là dessus) alors j'aime pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait moche et je vois pas vraiment à quoi ca sert !!!!!!!!!!!!!!!!! je vais être cru, mais le mec bourré qui va foncer sur ma voiture il va pas regarder si y'a écrit bb à bord pour freiner !!!!!!!!!!!!! voilà !!!! et vous ? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: vous en pensez koi .......... Jeu 2 Fév à 6:20 | |
| Moi ca ne me dérange pas, au contraire quand je conduis et que je vois un autocollant comme ca je colle pas la voiture etc...et je me gare pas trop serré d'une voiture avec autocollant qui risque d'avoir besoin de place pour le coffre ou pour rentrer bb dans la voiture. Enfin tous le monde n'est pas comme moi!! Il y en a un du stade toulousain que j'aime bien "petit stadiste à bord" avec un bébé dans une couche de rugby aux couleurs du stade. c'est rigolo pour les garcons!!! Non , non je suis pas fan du stade toulousain..... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: vous en pensez koi .......... Jeu 2 Fév à 6:27 | |
| Non moi je suis pas vraiment d'accord. Je me dis qu'en voyant un telle étiquette, si ça peut permettre à la voiture qui nous suit de moins nous "coller" et ben c'est déjà pas mal.
Je connais un petit garçon (1 an) qui est décédé dans une simple collision, en ville (à 50 km/h), dans son siège auto. Ses parents se sont arrêtés au feu orange/rouge, la voiture qui suivait les collait de trop et ne s'est pas arrêtée à temps. C'étaity rien du tout comme accident, personne n'a été blessé à part le petit garçon qui a eu le coup du lapin. Ils sont à l'arrière donc dans ce genre d'accident hyper banal ils sont en 1ere ligne.
J'ai horreur des voitures qui me collent, surtout quand Adélie est avec moi, et je me dis que l'autocollant ça peut en dissuader de trop s'approcher. Moi en tout cas quand je vois "bébé à bord" je prends franchement mes distances. (c'est pas que je colle les autres voitures mais là j'ai trop peur de leur foncer dedans, même pas vite, même pas violemment).
C'est sûr c'est pas super joli mais bon, si c'est pour la sécurité, l'esthétique je m'en fous pas mal. Nous on a pas pris d'autocollant mais on a une petite ventouse qui s'accroche sur la vitre arrière, c'est un simple panneau triangulaire avec écrit "bébé à bord".
Voili voilou! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: vous en pensez koi .......... Jeu 2 Fév à 6:29 | |
| - Babou a écrit:
- Moi ca ne me dérange pas, au contraire quand je conduis et que je vois un autocollant comme ca je colle pas la voiture etc...et je me gare pas trop serré d'une voiture avec autocollant qui risque d'avoir besoin de place pour le coffre ou pour rentrer bb dans la voiture. Enfin tous le monde n'est pas comme moi!!
Il y en a un du stade toulousain que j'aime bien "petit stadiste à bord" avec un bébé dans une couche de rugby aux couleurs du stade. c'est rigolo pour les garcons!!!
Non , non je suis pas fan du stade toulousain..... Haaaa ça me rassure! En écrivant mon post je me disais que j'étais peut-être la seule à bien faire attention à ne pas coller les voitures "bébé à bord". Nous on a aussi des autocollants "bébé rennais à bord" ou "bébé breton à bord" mais mon homme ne veut pas, il trouve ça trop chauvin | |
|
| |
| Sujet: Re: vous en pensez koi .......... Jeu 2 Fév à 6:32 | |
| merci de vos avis les filles !!!!!!!!!!! moi avec ou sans autocollant je ne colle pas les autres... c peut être pour ca que je réagis comme ca !!!!!!!!!! moi je roule rarement dans une grande ville ........ c plutot campagne alors autocollant ou pas ca change rien ....... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vous en pensez koi .......... Jeu 2 Fév à 7:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vous en pensez koi .......... Jeu 2 Fév à 7:48 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vous en pensez koi .......... Jeu 2 Fév à 7:51 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vous en pensez koi .......... Jeu 2 Fév à 7:57 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vous en pensez koi .......... Jeu 2 Fév à 12:36 | |
| ben moi j'en ai un, j'avais pas forcément l'intention d'en mettre un, mais le magasin "64" m'en a donné 1 avec des paillettes et tout et tout, et je l'ai trouvé trop beau !!! j'ai dû convaincre mon homme (mais pas longtemps pq c'était un 64 et pas un "blédina" quand même !) et zou !! question impact sur la sécurité routière... c'est autre chose !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous en pensez koi .......... | |
| |
|
| |
| vous en pensez koi .......... | |
|