| tilda !!! | |
|
+4Angel Caro marylou et antoine Fanny 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: tilda !!! Jeu 2 Fév à 7:29 | |
| coucou ma belle, j'aimerais avoir des news de ma soeur de cycle !!! comment vas-tu ??? | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: tilda !!! Jeu 2 Fév à 7:42 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: tilda !!! Jeu 2 Fév à 12:23 | |
| Oui... ça fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles.......
j'espère que tout va bien !!
Bisous Thilda ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: tilda !!! Jeu 2 Fév à 12:53 | |
| exact ! Thilda se fait rare en ce moment !! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: tilda !!! Jeu 2 Fév à 13:17 | |
| Oui Thilda ça va mieux en fin de semaine, le moral est remonté? Viens nous donner des nouvelles, on pense très fort à toi Gros bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: tilda !!! Ven 3 Fév à 1:05 | |
| oui Thilda donne des news !:!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: tilda !!! Ven 3 Fév à 1:58 | |
| Bonjour les filles! Merci de prendre de mes nouvelles! Ca me touche beaucoup. Emile est en pleine forme, moi je suis un peu fatiguée mais, à part ça, ça va plutôt bien. J'ai hâte d'être en week-end même si mon homme n'est (encore) pas là... j'en ai marre de ses déplacements. Quand on a pas les moches à la maison, c'est lui qui est absent, résultat, on a eu un week-end tous les trois depuis Noël! C'est pas comme ça qu'on va faire un petit frère (à propos, je suis à J10, les choses sérieuse commencent la semaine prochaine!). Sinon, j'ai beaucoup, beaucoup de boulot parce que j'ai décidé de passer de nouveau un concours cette année pour monter en grade (et surtout être mieux payée ), les épreuves commencent le 20 février, donc c'est révision, révision, révision! Tout ça pour dire de ne pas vous inquiéter si je me fais moins présente, je suis toujours là! Bisous mes douces! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: tilda !!! Ven 3 Fév à 2:07 | |
| Bravo pour ton concours, c'est génial ce que tu fais, je te soutiens complètement, alors bon courage pour tes révisions!!! Mais je suis sûre que tu vas y arriver, vu comme tu avais cartonné l'an dernier! Dans 1 an ça sera moi qui sera en plein dans les révisions pour mon master! Alors je te demanderais des tuyaux sur l'organisation pour bosser ses cours en plus de son boulot et de son (ses) enfant(s).
Dommage qu'on n'habite pas plus prés on aurait pu se voir les we où Ronan est absent...
Allez bon we avec ton petit homme alors! Bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: tilda !!! Ven 3 Fév à 3:49 | |
| Merci de nous donner des nouvelles Thilda !!
C'est trés courageux de te relancer dans les révisions !! (je suis en train de penser à passer des concours moi aussi, y'a vraiment pas de boulot chez les diét....) Plein de courage à toi !!
Et je croise les doigts pour que la semaine prochaine THE rencontre ait lieu !!
Gros bisoussssss ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: tilda !!! Ven 3 Fév à 6:15 | |
| Thilda et bon courage pour les révisions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tilda !!! | |
| |
|
| |
| tilda !!! | |
|