Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Bienvenue Valtim ! Ven 3 Fév à 0:16
Alors comme ça tu nous lis depuis un an ? Il va falloir que tu arrêtes de ta cacher maintenant Allez, viens nous en dire plus sur toi et ton futur bébé ! N'hésite pas à poser des questions, on est là pour ça
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Bienvenue Valtim ! Ven 3 Fév à 0:33
VALTIM!!!
Merci d'avoir repondu dans l'autre post concernant la SF!!! On verra bien ce que ça donne Maintenant que t'es decouverte on va plus te lâcher Faut venir participer Valtim tu verras içi c super et les topines sont top Bon biensûr un peu barges t'a dû t'en rendre compte certains jours mais içi on est comme une grande famille Alors tu as quel âge?Tu viens d'ou?Ta grossesse se passe bien?T'a mis lgtps à tomber enceinte?Grossesse naturelle ou par ttmt??? Je suis curieuse hein
Moi je m'appelle AGATHE (pseudo marylou) je vais avoir 32 ans dimanche he oui dejà et je suis enfin enceinte apres presque 3 ans d'essai... G un peu trainé on va dire pour faire des exams serieux et qd g vraiment bien été prise en main je suis tombée enceinte apres une 2eme insemination artificielle J'entame mon 3EME mois et tout va bien A bientôt valtim
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Bienvenue Valtim ! Ven 3 Fév à 1:46
Coucou Valérie !!!
et bienvenue "officiellement" parmi nous donc !
j'attends avec impatience de lire un peu ta présentation et ton parcours.
@bientôt
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Bienvenue Valtim ! Ven 3 Fév à 2:29
Une nouvelle ???
Bienvenue à toi Valtim !!!! Bé alors tu es restée cachée durant un an ???
Arf, moi ca me fait tout drôle de savoir que tant de personnes me "connaissent" en quelque sorte sans que je ne sache rien... Alors n"hésite plus hein !
Bisous !!!
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Bienvenue Valtim ! Ven 3 Fév à 3:37
j'ai loupé un truc là... j'vais lire et je reviens ! lol !!
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Bienvenue Valtim ! Ven 3 Fév à 3:42
Ça y'est, j't'ai repérée valérie !!!
Alors, t'es fichue, on veut tout savoir maintenant !! Viens nous raconter !!
Bisousssss !
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Bienvenue Valtim ! Ven 3 Fév à 6:00
j'ai laissé un post plus haut où j'en dis un peu plus Mais je prépare un résumé de mon parcours pour ce week end . Cela risque d'être assez long car j'ai eu des problèmes vers mes 14 ans .Donc cela fait qq annèes à raconter !!!! J'espére que vous ne vous endormirez pas
Encore merci pour tout (je crois que je vais vous remercier dans chaque post car depuis plus d'un an ça en fait des à rattraper !!!)
Babette Forumeuse de l'extrême