COUP DE GUEULECe soir j'ai annulé une soirée entre copines pour rester avec Doudou car je suis déjà sortie lundi soir et en ce moment Didi est assez insupportable alors je culpabilisais de les laisser ensemble alors que lui a repris le boulot cette semaine et pas moi.
Hier j'ai mangé une tartiflouze chez Flunch et je crois qu'il y avait un alien dedans car depuis hier ça se balade dans mon ventre et ça me tord le corps en 2, c'est atroce comme j'ai mal!
Doudou rentre ce soir et je suis à moitié écroulée de douleur au ventre et à la tête si on rajoute que Didi m'a gueulé (ya pas d'autre mot) dans les oreilles toute la journée, il me dit va te coucher dans la chambre repose toi un peu.
J'ai passé 1/2 à raler pask'Indira ne faisait que claironner et son père lui était au phone avec un pote à lui que je ne peux pas blairer et pdt ce temps la petite faisait connerie sur connerie, total je me suis levée furax, j'ai changé Didi je lui ai donné à manger et tout ce temps il était au téléphone à pas savoir comment raccrocher vu ma tête!!!
ça fait 1/2H qu'on ne se parle pas, j'ai mal au crâne, Indira continue de râler mais à part la punir dans sa chambre je ne vois pas ce que je peux faire car j'ai pas la tête à gueuler et je ne veux pas la punir faut bien qu'elle s'exprime tout de même cette petite,c'est pas de sa faute la pauvre, mais bon.
Voilà, j'ai annulé une super soirée tordage de bide de rire pour rester épauler mon mec qui me laisse passer une soirée tordage de bide de douleur, top délire méga groove!!!!!!!!!!!
COUP DE COEURJ'ai eu mon RDV trimestriel d'examens pneumo ce matin et TOUT VA BIEN. Donc pas d'antibios, pas de cortisone, c'est le top.
J'ai un bon débit de souffle et même bcp mieux que la dernière fois, je suis en bonne santé!
Il va me falloir du souffle pour crier plus fort que les autres dans cette maison!!!