Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vendredi!!!Defouloir!!!

+3
AnneSo
Cilou
marylou et antoine
7 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Vendredi!!!Defouloir!!! Empty
MessageSujet: Vendredi!!!Defouloir!!!   Vendredi!!!Defouloir!!! EmptyVen 3 Fév à 0:27

Allez les filles lancez vous Mad Mad Mad
Auj coup d'gueule et coup d'coeur sont à l'honneur ne vous privez pas Laughing Laughing Laughing

Coup de gueule

J'en ai dejà parlé hier mais c vraiment mon plus gros coup de gueule de la semaine!!!
Mon hom avait une semaine de perm en mai on en a profité pour s'organiser 2 petites journées bien sympa.
On devait donc aller à l'olympia voir natacha st pier ensuite on se serait pris un petit hôtel et le lendemain on aurait flâner dans les rues de paris.
Ben nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ça se fera pas car mon hom a appris qu'il partait 3 semaines à rochefort donc concert annulé Sad Sad Sad
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'suis deg!!!!!!

Mon coup de coeur

Pour mon croustipepere de ptit neveu (EMILE)hier le tel sonne je decroche et j'entends "ALLO TATA"d'une si petite voix c'etait trop mignon et ap il m'a fait la conversation genre "maman malade vomit maman et il m'a imité le bruit du vomi Shocked Shocked Shocked apres il m'a dit "tom dort"que son ptit frere dormait et ensuite "hum miam miam c bon"j'en ai deduit qu'il etait en train de manger Mad Mad Mad
Voila g fondue au tel Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Vendredi!!!Defouloir!!!   Vendredi!!!Defouloir!!! EmptyVen 3 Fév à 0:37

Coup de gueule

Contre mon patron qui ne veut pas louer des places de parking pour ses employés alors qu'il y en a plein à louer dans l'immeuble. Du coup on tourne tous les matins pour trouver une place puisqu'elles sont presque toutes payantes dans la rue. Et moi je refuse de payer pour aller bosser No No No
Une fois un de mes collègues est venu poser son sac sur le bureau en disant "je reviens, je cherche une place"...et il est revenu 1h30 plus tard affraid applaudi applaudi applaudi

Coup de coeur

Pour ma petite puce qui est adorable depuis deux jours. Elle n'est plus malade donc ça va mieux ! Elle nous fait plein de calins en ce moment et c'est trop mignon. Il n'y a rien de mieux pour faire fondre ses parents I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Vendredi!!!Defouloir!!!   Vendredi!!!Defouloir!!! EmptyVen 3 Fév à 2:03

Coup de coeur : I love you

La salle café au boulot! Tous les matins avec quelques collègues on se retrouve en salle café et j'adore ce moment! C'est pas compliqué je ne fais que rire! On part tjs dans des délires, des fous rire, j'ai ma dose de rire pour la journée! Et le plus marrant c'est qu'à chq fois je sens mon bébé s'agiter dans tous les sens! Ca a l'air de lui plaire que je rigole comme ça.
Non vraiment je l'adore ce petit group de collègues, d'ailleurs qd j'étais en congés mater ils me manquaient, j'avais l'impression de moins suivre l'actualité et de moins rire chaque jour.

Coup de gueule tongue

Contre le stagiaire qui est dans mon bureau! Il est gentil mais le problème c'est qu'il fume, alors toutes les heures il va fumer sa clope et qd il revient il pue le tabac froid, beurk! Déjà que c'est une odeur que je déteste en temps normal, mais quand je suis enceinte ça me rend carrément nauséeuse vomi A chq fois ça me démange de lui proposer un chewing gum mais bon je ne ferais pas, le pauvre il serait vexé comme jamais kc Et puis ce sont aussi ces fringues qui sont imprégnées. Bref je préfèrais encore le parfum qui pue de mon ancien collègue Rolling Eyes
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Vendredi!!!Defouloir!!!   Vendredi!!!Defouloir!!! EmptyVen 3 Fév à 2:15

Mon coup de gueule:

Ma proprio qui devait envoyer son ouvrier réparer la porte de la véranda début janvier....et toujours rien, et qui nous fait miroiter un aggrandissement de la terrasse qu'elle veut racheter à la copropriété (morceau a coté de la notre qui est inutilisé) et qui dis que elle s'en occupe vite depuis décembre....et hier dans notre boite uax lettres y avait le compte rendu de la dernière assemblée générale (le facteur s'est gourré) et ils ont toujours pas décidé si la copropriété lui vendait parecque....madame ne va pas aux réunions. Forcement ca risque pas d'avancer!! Je vois déja le coup que ca va se faire en mai et qu'on va etre en travaux pour l'agrandissement cet été (casser le muret, refaire les carrelages..) et qu'on va pas pouvoir profiter de la terrasse et qu'il va y avoir des travaux quand le bébé sera là!! Ce soir on va chez elle pour la secouer un peu et lui dire qu'on refuse les travaux a partir de mai!! On s'est déja tapé octobre novembre décembre janvier de travaux parcequ'ils ont refait le carrelage (oui ils sont pas préssés les italiens) sans demander de baisse de loyer alors qu'on profitait pas pleinement de notre location alors la faut pas abuser!!!!!!!!!!!!!

mon coup de coeur:

Mon Nico qui me dit tout les jours que je suis belle et qu'il m'aime...un vrai namour!! I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Vendredi!!!Defouloir!!!   Vendredi!!!Defouloir!!! EmptyVen 3 Fév à 5:25

Coup de gueule rouleau

Ma remplaçante qui m'a fait passer une semaine horrible avec ses réflexions à 2 balles, son air supérieur, et sa manie de me couper à chaque explication.

J'ai failli craquer plus d'une fois et l'envoyer sur les roses (j'avoue, j'ai craqué une fois !!! colere ) mais j'ai jamais qq'un d'aussi malpoli, "jesaistout" et sans gêne (elle arrive à 1H après moi, prend 2H30 de pause à midi, me pique mon téléphone pour ses appels perso et même mon mail !! affraid )

Bref, j'ai fini sa formation maintenant c'est mon chef qui va lutter le pauvre !!! pale

Coup de coeur Vendredi!!!Defouloir!!! Drapeau-

Mes autres collègues (anciens maintenant !) qui m'ont dit qu'ils allaient se charger du cas de ma remplacante, la pauvre, elle est mal barrée avec eux, pq qd ils s'y mettent, ça fait mal !!! Vendredi!!!Defouloir!!! Dents Ils m'ont offert des café et croissants pour mon départ !!! (alors que je pars de l'autre côté de la cloison !!! Vendredi!!!Defouloir!!! Yaiss
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Vendredi!!!Defouloir!!!   Vendredi!!!Defouloir!!! EmptyVen 3 Fév à 12:13

COUP DE GUEULE

Contre ces maladies qui s'éternisent!!! j'en ai marre, j'attendais ce week-end avec impatience et je me suis réveillée encore une fois toute malade! mal à la gorge, mal à la tête et nez qui coule! J'ai l'impression que ça fait trois mois que je suis malade! J'en ai marre!!!!!!!!

COUP DE COEUR

Pour ma petite puce qui a passé sa journée à dire "ohlala" dès qu'elle faisait tomber quelque chose ou qu'elle trébuchait, elle m'a fait trop rire! Et en plus depuis cette semaine elle me fait des vrais bisous qui claquent! je craque!
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Vendredi!!!Defouloir!!!   Vendredi!!!Defouloir!!! EmptyVen 3 Fév à 12:30

COUP DE GUEULE

Ce soir j'ai annulé une soirée entre copines pour rester avec Doudou car je suis déjà sortie lundi soir et en ce moment Didi est assez insupportable alors je culpabilisais de les laisser ensemble alors que lui a repris le boulot cette semaine et pas moi.
Hier j'ai mangé une tartiflouze chez Flunch et je crois qu'il y avait un alien dedans car depuis hier ça se balade dans mon ventre et ça me tord le corps en 2, c'est atroce comme j'ai mal!
Doudou rentre ce soir et je suis à moitié écroulée de douleur au ventre et à la tête si on rajoute que Didi m'a gueulé (ya pas d'autre mot) dans les oreilles toute la journée, il me dit va te coucher dans la chambre repose toi un peu.
J'ai passé 1/2 à raler pask'Indira ne faisait que claironner et son père lui était au phone avec un pote à lui que je ne peux pas blairer et pdt ce temps la petite faisait connerie sur connerie, total je me suis levée furax, j'ai changé Didi je lui ai donné à manger et tout ce temps il était au téléphone à pas savoir comment raccrocher vu ma tête!!!
ça fait 1/2H qu'on ne se parle pas, j'ai mal au crâne, Indira continue de râler mais à part la punir dans sa chambre je ne vois pas ce que je peux faire car j'ai pas la tête à gueuler et je ne veux pas la punir faut bien qu'elle s'exprime tout de même cette petite,c'est pas de sa faute la pauvre, mais bon.
Voilà, j'ai annulé une super soirée tordage de bide de rire pour rester épauler mon mec qui me laisse passer une soirée tordage de bide de douleur, top délire méga groove!!!!!!!!!!!

COUP DE COEUR

J'ai eu mon RDV trimestriel d'examens pneumo ce matin et TOUT VA BIEN. Donc pas d'antibios, pas de cortisone, c'est le top.
J'ai un bon débit de souffle et même bcp mieux que la dernière fois, je suis en bonne santé!
Il va me falloir du souffle pour crier plus fort que les autres dans cette maison!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi!!!Defouloir!!!   Vendredi!!!Defouloir!!! Empty

Vendredi!!!Defouloir!!!
Page 1 sur 1