Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Gendarmerie nationale : cherchez l'erreur!! Sam 4 Fév à 14:23
Alors Mme la gendarmette on commande ses stocks en direct???!! Moi j'ai cité personne!!
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Gendarmerie nationale : cherchez l'erreur!! Dim 5 Fév à 0:26
ca doit être au mari de Marylou !!!!!!!!!!
Victoria Pie Suprême
Sujet: Re: Gendarmerie nationale : cherchez l'erreur!! Dim 5 Fév à 4:16
nan nan, c'est pas au mari deMarylou, c'est à Marylou herself mais bon maintenant qu'elle n'en a plus l'utilité, et qu'elle peux pas non plus le refiler à Anne so, c'est Angel qui va en hériter...ou Bibis....encore que Bibis maintenant elle s'est habituée à la Pina colada alors le pastaga......
Victoria
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Gendarmerie nationale : cherchez l'erreur!! Dim 5 Fév à 8:08
Marylou a fait une livraison express pour son anniv!! Hihi Moi chui pas du tout Pastaga, en plus j'aime aps la pinacilada, chui plutot Téquila sunrise, ou malibu ananas, donc c'est pas moi.
Angel?????
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Gendarmerie nationale : cherchez l'erreur!! Lun 6 Fév à 2:38
pourvu que les gendrames se gourent pas en embarquant un contrevenant, et le colle pas direct "au panier à ricard"...
parce que les comas étyliques, c'est pas autorisé par la loie sur la voie publique, hein...
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Gendarmerie nationale : cherchez l'erreur!! Lun 6 Fév à 6:34
hi hi hi !! je l'ai reçu celle là dans ma boite mail....
Rhooo !! ben justement, je crois que c'est angel qui me l'avait ebvoyé !! lol !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gendarmerie nationale : cherchez l'erreur!!