| résultat monotoring de samedi | |
|
+4Babou Choupinette Stéphanie fanny-maison 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: résultat monotoring de samedi Dim 5 Fév à 3:29 | |
| coucou tout le monde ! et bien les résultats ne sont pas fameux....clomid a épaissi ma glaire et les zozo se sont retrouvés complétement agglutinés sans pouvoir s'en sortir Pourtant ils avaient envi de se débarasser de cette glaire trop collante car j'en ai vu qui se débataient comme des malades. J'ai vu à l'écho un beau folicule de 16mm qui doit être mur ce WE, donc câlin ce soir et lundi sur conseil de gygy !! Je suis un peu déçue tout de même je pensais que clomid fera son effet, du coup on stop sans plus tarder cloclo et on passe aux injections le cycle prochain !!! Moi qui aodre les piqûres généial Nous allons faire ces injections 1 mois sur 2 pendant 3 mois. Ce qui sous entend que si je ne suis pas enceinte naturellement au mois de août 06 on passe à la PMA . Avez-vous des conseils sur les injections à se faire soit même, est ce que l'une d'entre vous en a déjà fait ???. Bizzzz | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: résultat monotoring de samedi Dim 5 Fév à 4:17 | |
| oui moi j'ai fais 2 cycles en me faisant les injections moi même sauf pour : - les 2 premiers jours où j'ai eu recours à une infirmière qui m'a montré comment m'y prendre - le déclenchement, car la piqure se fait à une zone difficile d'acces j'ai apprécié cette organisation car je n'étais pas obligée de rester chez moi à attendre l'infirmière ou d'aller à son cabinet ; si on était invité qque part, j'emmenais ma trousse, je m'éclipsais 5 minutes dans la salle de bain et zou : ni vu ni connu ! le traitement 1 mois sur 2 c'est bien pour ton corps qui n'est pas trop chargée d'hormone et pour toi aussi qui peut faire une pause : psychologiquement c'est important. Et cela ne t'emêche pas de tomber enceinte pendant ce cycle de pause en plus. Pendant la préiode d'injection, je fasiais de sprises de sang tous les 2 j environ pour vérifier les évolutions de staux d'hormones et ainsi éventuellement, revoir la dose à injecter ! Bisous Stef | |
|
| |
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: résultat monotoring de samedi Dim 5 Fév à 4:28 | |
| oui c'est tout à fait ce qu'elle m'a expliqué ma gygy, au niveau du suivi pds toute les 48h + echo.
ce qui me gêne le plus : les injections !!! je ne suis pas douillete mais les aiguilles en général je n'aime pas ça. Tu va me trouver peut être bête mais est ce que cela fait mal ??
et puis pour le mode d'emploi sur l'injection peux-tu m'en dire plus ???
ent out cas merci pour tou ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: résultat monotoring de samedi Lun 6 Fév à 1:05 | |
| Allez Fanny, on peut au moins dire une chose c'est que les choses avancent!! J'espère que ça va marcher avec les injections... ou pourquoi pas avec cloclo ce mois ci! Vive les calins! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: résultat monotoring de samedi Lun 6 Fév à 1:16 | |
| Ho ben merde alors! Bon je suis sûre qu'avec les injections tout sera ok!!! Ne t'en fais pas pour les aiguilles je suis persuadée que tu vas très vite t'habituer. On est avec toi Fanny!!! Gros gros bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: résultat monotoring de samedi Lun 6 Fév à 6:11 | |
| Ooooh......... Va falloir passer par les injections alors... Et toi qui n'aimes pas ça... Aller, tu vas finir par l'avoir ce bébé hein !!
Courage Fanny ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: résultat monotoring de samedi Mer 8 Fév à 2:12 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: résultat monotoring de samedi Mer 8 Fév à 4:59 | |
| on s'y fait aux piqures !!!!!!!!!!!!!!!!!! courage pour la suite du ttt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultat monotoring de samedi | |
| |