Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

isa 67

2 participants
AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

isa 67 Empty
MessageSujet: isa 67   isa 67 EmptyDim 5 Fév à 3:49

coucou,

tu m'a repondu sur l'autre forum que tu avais toi aussi des pblm d'insuF. lutéale.
En ce ki me concerne j'ai tjrs détecté (temp + test ovu) une periode lutheale de 9/10 jrs max, ainsi j'ai pris duphaston et le cycle d'après ++++(apres + de 2 ans d'attente)
Depuis j'ai été voir un autre doc (pres de chez moi) et lui ne veut pas me redonner dudu (si je veut bb 2). Il me dit que les test ovu etc... sont pas fiables ke je n'en ais pas besoin etc... Je le trouve tout de meme bizzard sur ce coup la!!
Comment as tu identifié ce problème chez toi? courbe de temp?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

isa 67 Empty
MessageSujet: Re: isa 67   isa 67 EmptyDim 5 Fév à 5:50

salut carole

oui moi aussi courbe de temperature et test ovu on mis en évidence cette insuffisance je les ai montré a un autre gygy car celui que j'avais sent foutais royalement.

apres j'ai fait une pds hormonale qui a montré un taux de progesterone trop faible pas pour tombé enceinte car j'ai 3 boite de dudu que j'ai pas utilisé puisque je suis tombé enceinte et suis passé directement a l'utrogestan (progesterone) et j'en prend encore a 22sa.

a mon avis va voire un autre gygy.

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

isa 67 Empty
MessageSujet: Re: isa 67   isa 67 EmptyDim 5 Fév à 6:08

moi il semblerai que le prblm soit au niveau de la nidation, puisk j'ai pris dudu seulement 10 jours env. de j17 env à j27 (si je me souviens bien), et puis la pas de regles, et test +++! J'hesite a reprendre dudu sans rien demander??(si ils m'en donent a la pharmacie)
merci et qu'en penses tu?
bisous
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

isa 67 Empty
MessageSujet: Re: isa 67   isa 67 EmptyDim 5 Fév à 6:43

c'est uniquement sur ordonnance dudu

la progesterone aide a la nidation et au maintient de la grossese jusqu'au 5eme mois (evite les fc)

moi a ta place j'en prendrais si cela a déjà fonctionné une fois c'est que c'est ca le pb.
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

isa 67 Empty
MessageSujet: Re: isa 67   isa 67 Empty

isa 67
Page 1 sur 1