Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Miss

2 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Miss Empty
MessageSujet: Miss   Miss EmptyLun 6 Fév à 1:56

Alors c'était comment cette fête d'anni pour ta maman????
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Miss Empty
MessageSujet: Re: Miss   Miss EmptyLun 6 Fév à 2:04

coucou Babou !

bah tout c'est super bien passé ! C'était aussi la fête d'anniv de mon chéri... on a mangé une raclette "améliorée" (avec charcuterie traditionnelle, mais aussi andouille, surimi, saumon) le tout arrosé de vin blanc ou cidre, et un bon gâteau à la crème chantilly et fraises !

Ils ont été tous les deux bien gâtés (ma mère étaiet toute contente du Guide des murs peints de Lyon, et impatiente d'aller chez l'esthéticienne), et on a passé une belle journée, trés agréable.

Mes parents n'avaient pas revus les Trigônes depuis les fêtes de fin d'année, alors ils étaient gaga de les voir bien grandi, mais surtout "marchant et dentus", un peu ou bcp pour certains !

voilà, un trés bon dimanche qui a vite passé koi !

et toi, un bon WE ?!
comment tu vas aujourd'hui ?!
t'as prévu koi, à faire de Bô, cette semaine ?!

ps : au fait, ce matin j'ai eu des news du proprio... la DDE serait ok pour donner un CU positif (et il faut encore que ça soit contresigné par la Mairie), donc je pense qu'une fois que Victoria aura confirmation, la date de signature d'achat définitif va pouvoir se prendre... enfin ! ça poussera jusqu'à peu près au 20Février normalement pour le transfert de fond du prèt... donc NORMALEMENT, on devrait bientôt pouvoir commencer les travaux !!! Miss Doigts_c
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Miss Empty
MessageSujet: Re: Miss   Miss EmptyLun 6 Fév à 2:10

Génial, ca avance pour la maison!!!! banan banan

Ben moi ce we pas grand chose, c'était le tournoi des 6 nations alors samedi on a regardé les matchs à la maison et dimanche midi on est allé déjeuner chez des copains (dehors sur la terrasse au soleil il faisait super bon!) et on a regardé tous ensemble le match de la France....on s'est fait bananés lamentablement Miss Triste2 Miss Triste2 , ils ont vraiment mal joué.... Enfin!!
Samedi prochain on va au stade voir Italie Angleterre!! j'ai hâte ( je suis une accro du rugby!)
Cette semaine pas grand chose de prévu, mes activités habituelles et du repos car je dors mal la nuit, je me reveille 5 ou 6 fois, bien souvent après une phase de rêve, je n'arrive pas à faire de nuit complète, c'est fatiguant!! M'enfin, je vais pas me plaindre maintenant, qu'est ce que ca sera dans 6 mois!!! Laughing Laughing

Voili voilou, je croise les didis pour la maison Miss Doigts_c Miss Doigts_c

Bisous ( et n'oublie pas de rappeler ta coiffeuse!!!)
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Miss Empty
MessageSujet: Re: Miss   Miss EmptyLun 6 Fév à 2:20

mdr : oui je rappellerais la coiffeuse, t'inquiètes !!!

pour tes nuits, moi ça m'a fait aussi ça quelques mois (la nuit, en général vers 4h, je me levais, j'allais sur le net, je regardais chasse et pèche à la TV), et l'AM je devais faire la sieste, j'étais trop crevée... mais après ça c'est enfin calmé ! (le milieu de la grossesse doit libérer certaines hormones qui te font dormir plus calmement ?!
J'espère que vite tu pourras refaire des nuits avant l'arrivée du petit, c'est vrai qu'on le dit pas assez, mais c'est un moment difficile à supporter pour ceux qui "aiment" dormir d'un trait (par ex, moi j'ai pas l'impression d'avoir dormi si c'est hachuré)... mais les nouveau-nés, y s'en fouttent apparement... tongue

bah sinon nous on aime pas le sport à la TV, et surtout pas le foot Miss Engueul2 , parce qu'on nous saoule trop avec ça à la TV, avec tous les sports qu'il y a, ces tjrs les footeux qu'on nous refourge, c'est vraiment rare de voir autre chose, alors nous par esprit de rébellion... et pis le rugby, ben franchement j'ai jamais pigé les règles ! Miss Maiscbie
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

Miss Empty
MessageSujet: Re: Miss   Miss Empty

Miss
Page 1 sur 1