Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février)

+8
Carol
Caro
Ibiskus
titote
Fanny
AnneSo
Tilda
Missviolette
12 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Empty
MessageSujet: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février)   Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) EmptyLun 6 Fév à 3:02

Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Coucoule

n'oubliez pas de nous raconter où vous en être de votre cycle, de vos essais, de vos traitements et examens, de vos humeurs et sentiments...

Il faut qu'on soit au courrant de TOUT, tout, tout... Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Papottag
merci Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Petite_f
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février)   Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) EmptyLun 6 Fév à 3:52

Bonjour à toutes!
J13 aujourd'hui... Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Lit pour toute la semaine (et plus si affinités Wink )
Tout va bien!
Bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février)   Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) EmptyLun 6 Fév à 3:57

Allez Mathilde (et Ronan aussi hein Wink , allez on y croit!!! Bossez bien cette semaine Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Clinoei3

Bisous
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février)   Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) EmptyLun 6 Fév à 8:30

j14 aujourd'hui on arr Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Lit ete pas les câlins !! c'est que ça bosse dur à la maison !!!!
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février)   Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) EmptyLun 6 Fév à 8:35

Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Pom-pom- Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Pom-pom- Vas-y Fanny !!!! Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Pom-pom- Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Pom-pom-
lol!
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février)   Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) EmptyLun 6 Fév à 11:38

J18 pour moi.
Je ne sais aps ce que j'ai ça fait quelques jours que je ne digère rien, bon moi c'est mes symptômes mythos paske ça ferait un peu tôt pour en avoir en début de grossesse...non?

J'ai repris le boulot ce matin à 6h00 donc complètement cassée et j'ai eu des nausées juste après le ptit dèj, mais je pense à cause du chauffage qui était trop fort car en me déplaçant dans un endroit plus frais ça allait mieux.

A suivre
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février)   Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) EmptyLun 6 Fév à 12:28

Ouh là là !!

Je vois que ça bosse dur chez thilda et fanny !!! lol !!!!
Aller les filles !!!!!!!!!

Et toi bibisss... tu crois que tu nous couves un p'tit bébou !!.....!!
Je croise les doigts, mais si c'est le cas, tu seras la championne de la précocité de l'apparition des symptômes !!!!!!! hi hi hi !!
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février)   Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) EmptyLun 6 Fév à 12:30

Allez les filles sous la couette.
Bibi on croise les Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Doigts_c Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Doigts_c Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Doigts_c Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Doigts_c Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Doigts_c
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février)   Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) EmptyMar 7 Fév à 12:04

J24 pour moi... mais pertes marrons comme d'hab et aucun symptomes de grossesses Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Triste2
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février)   Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) EmptyMar 7 Fév à 12:09

holala les filles je suis vraiment désolée mais on as enterré le GP de zhom hier Sad et j'ai completement oublier la récap!!!

vous m'excusez???

enfin pour moi j5 et banan banan reprise de mon TTT ce matin banan banan

je vous bisouille
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février)   Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) EmptyMer 8 Fév à 1:02

tu fais quoi Angelll comme traitement ?
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février)   Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) EmptyMer 8 Fév à 2:16

toujours sous provamès 6mg par jour !
J23 d'hormones !!!!!!

on attend...................

aie je suis fatiguée...... et gonflée............. Embarassed
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février)   Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) EmptyMer 8 Fév à 4:49

Kikou

Rdv gygy le samedi 25 février au matin banan Je compte bien repartir ce coup-ci avec des exams.

Angell t'es excusée bien sur, et je compatis pour le GP de ton homme.

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février)   Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) EmptyMer 8 Fév à 10:49

aller les filles Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Doigts_c Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Doigts_c Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Doigts_c Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Doigts_c Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Doigts_c Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Doigts_c Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Doigts_c

que vois je ??? ma marraine pourrais eventuellement couver un p'tit dans son bidou???

Hummmmm affaire à suivre!!!

Et les autres vives les travaux pratiquesssssssss Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Yaiss Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Yaiss Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Yaiss Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Yaiss Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Yaiss Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Yaiss

unangepasse ne t'inquiète pas ton tour viendra ,pense au prochain cycle Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Doigts_c Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Doigts_c Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Doigts_c Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Doigts_c Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Doigts_c Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Doigts_c Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Doigts_c Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Doigts_c Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février)   Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Empty

Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février)
Page 1 sur 1