| Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) | |
|
+8Carol Caro Ibiskus titote Fanny AnneSo Tilda Missviolette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Lun 6 Fév à 3:02 | |
| n'oubliez pas de nous raconter où vous en être de votre cycle, de vos essais, de vos traitements et examens, de vos humeurs et sentiments... Il faut qu'on soit au courrant de TOUT, tout, tout... merci | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Lun 6 Fév à 3:52 | |
| Bonjour à toutes! J13 aujourd'hui... pour toute la semaine (et plus si affinités ) Tout va bien! Bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Lun 6 Fév à 3:57 | |
| Allez Mathilde (et Ronan aussi hein , allez on y croit!!! Bossez bien cette semaine Bisous | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Lun 6 Fév à 8:30 | |
| j14 aujourd'hui on arr ete pas les câlins !! c'est que ça bosse dur à la maison !!!! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Lun 6 Fév à 8:35 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Lun 6 Fév à 11:38 | |
| J18 pour moi. Je ne sais aps ce que j'ai ça fait quelques jours que je ne digère rien, bon moi c'est mes symptômes mythos paske ça ferait un peu tôt pour en avoir en début de grossesse...non?
J'ai repris le boulot ce matin à 6h00 donc complètement cassée et j'ai eu des nausées juste après le ptit dèj, mais je pense à cause du chauffage qui était trop fort car en me déplaçant dans un endroit plus frais ça allait mieux.
A suivre | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Lun 6 Fév à 12:28 | |
| Ouh là là !!
Je vois que ça bosse dur chez thilda et fanny !!! lol !!!! Aller les filles !!!!!!!!!
Et toi bibisss... tu crois que tu nous couves un p'tit bébou !!.....!! Je croise les doigts, mais si c'est le cas, tu seras la championne de la précocité de l'apparition des symptômes !!!!!!! hi hi hi !! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Lun 6 Fév à 12:30 | |
| | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Mar 7 Fév à 12:04 | |
| J24 pour moi... mais pertes marrons comme d'hab et aucun symptomes de grossesses | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Mar 7 Fév à 12:09 | |
| holala les filles je suis vraiment désolée mais on as enterré le GP de zhom hier et j'ai completement oublier la récap!!! vous m'excusez??? enfin pour moi j5 et reprise de mon TTT ce matin je vous bisouille | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Mer 8 Fév à 1:02 | |
| tu fais quoi Angelll comme traitement ? | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Mer 8 Fév à 2:16 | |
| toujours sous provamès 6mg par jour ! J23 d'hormones !!!!!! on attend................... aie je suis fatiguée...... et gonflée............. | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Mer 8 Fév à 4:49 | |
| Kikou Rdv gygy le samedi 25 février au matin Je compte bien repartir ce coup-ci avec des exams. Angell t'es excusée bien sur, et je compatis pour le GP de ton homme. | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) Mer 8 Fév à 10:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap des essayeuses !!! (lundi 6 février) | |
| |
|
| |