| saint valentin | |
|
+5Caro Missviolette babysmile isab85 Babou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: saint valentin Lun 6 Fév à 3:22 | |
| Vous offrez quoi a votre chéri pour la saint valentin?? je suis à cours d'idées!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: saint valentin Lun 6 Fév à 3:23 | |
| tout mon amour !!! ca lui suffira ! désolée j'en ai aucunes idée ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: saint valentin Lun 6 Fév à 3:29 | |
| C'est surtout parcequ'on va feter nos 2 ans de fiancailles plus que la saint valentin. | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: saint valentin Lun 6 Fév à 5:09 | |
| c'est marrant, je me rendais sur le site pour poser la meme question!!!! Bein j'ai plein d'idées, mais je voulais faire un truc hyper original cette fois-ci!! Pour les idées, y'a tout les coffrets weekendesk! c afait un malheur autour de moi, y a tout type de coffre, et ca peut permettre dans certains coffret de passer de super nuit romantiques (dernierment une amie à passer la nuit dans une cabanne perché dans un arbre, sans personne et le petit déj servi le matin) y'en a toutes sortes et à tout les pris, en moyenne compter 70 euros pour 2... Ensuite un repas fait maison avec la maison, tout eclaire de 1000 bougis, du parfum d'ambiance et des fleurs Voilà ce que je peux avoir comme idées pour le moment!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: saint valentin Lun 6 Fév à 5:27 | |
| moi vos idées de dîners romantiques en amoureux m'intéressent :
on ne fête pas la saint valentin, mais la saint Aimé (quelques jours plus tard, pour ne pas faire "kom tout le monde"), et on ne s'achète rien...
juste, on passe un bon moment ensemble koi !
alors si vous avez des idées originales, à faire à la maison... je comptes sur vous ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: saint valentin Lun 6 Fév à 6:31 | |
| Et bien moi, je pensais justement faire un dîner en tête à tête avec des bougies et tout le tralala, mais la surprise sera que je vais aller m'acheter des nouveaux dessous en cachette que je mettrai le soir même !!
Voilà !! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: saint valentin Lun 6 Fév à 6:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: saint valentin Lun 6 Fév à 7:00 | |
| Non, c'est pas pour tout de suite la petite soeur, mais on continue de s'entrainer, faut pas perdre la main !! hi hi hi !!!! Mais, je m'achète rarement des dessous, donc, c'est l'occasion !!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ben moi ! Lun 6 Fév à 7:04 | |
| Ben moi pas de sous donc pas de cadeau ! Juste un bon diner en tete à tête avec bougies, belle table et surtout je m'offre à lui au dessert ! na ! et il a pas intéret à demander autre chose ! hihi! Voilou | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: saint valentin Lun 6 Fév à 7:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: saint valentin Lun 6 Fév à 7:12 | |
| On va faire un concours photos de dessous !!! n'importe quoi !!!!!! N'empêche que ça va chauffer sous les couettes le 14 !! hi hi hi !! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: saint valentin Lun 6 Fév à 7:28 | |
| non non, moi je reste "pure" jusqu'au mariage (suis déjà divorcée, mais ça, faut pas le dir ) | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: saint valentin Lun 6 Fév à 7:34 | |
| Nous on fête pas la St-Valention... mais je me demande si le pic de naissance, c pas 9mois après la St-Valentin??? hihihihihi Bises Nathie | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: saint valentin Lun 6 Fév à 11:09 | |
| Caro, espèce de !!! Ptite maligne va, ça c le genre de kdo qui profite aux 2, genre c pr toi q j'ai acheté ça chéri ms ds le fond c toi qui gagne sur ts les plans (des dessous pr toi et une super nuit et tt ça ni vue, ni connue). Sinon ns, on ne fête pas non +, enfin disons q mon hom dit tjs q c "commerciale" et ça m'énerveeeeeee car j'ai l'impression q c SON excuse pr rien acheter!! | |
|
| |
| Sujet: Re: saint valentin Lun 6 Fév à 12:20 | |
| Coucou ma Floppy !!
Ton homme a raison, y'a rien de plus commercial que la st valentin !! lol !!!
Et effectivement, j'suis une p'tite maline, j'ai trouvé la bonne excuse pour aller dépenser des sous sans rien dire à mon homme !! hi hi hi !!
Bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint valentin | |
| |
|
| |
| saint valentin | |
|