| Coucou les filles! me revoilà!! | |
|
+8Babette sésé Babou Caro isab85 AnneSo Missviolette mimi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi Blablateuse
| Sujet: Coucou les filles! me revoilà!! Lun 6 Fév à 5:18 | |
| coucou!! comme vous m'avez manquées!!!! grosse galère car je ne travaille plus depuis le 30/12, et je n'avais pas internet à la maison, donc aucune possibilité de venir faire un coucou! j'ai reçu mon modem ce matin, ouffffff j'en pouvais plus de vivre sans internet! c'est une vraie drogue! alors attendez vous à me voir débarquer pamis vous tous les jours à partir d'aujourd'hui, d'autant plus que comme je ne bosse pas en ce moment, j'ai tout le temps pour les papotages!! j'ai plein de choses à raconter mais ça viendra au fur et à mesure. Depuis 15 jours les nausées s'en sont allées , il était temps car j'en pouvais plus, j'en vomissais meme , c'était atroce! mais bon c'est passé et ce n'est que mieux! mon ventre s'arrondit déjà , je ne porte que des pantalons de grossesse ! je vous envoie une photo de mon bidon très vite c'est promis! gros bisous donnez moi vos news car j'ai du louper des épisode! mimi 12 SA + 3 j (écho prévue vendredi à 11 SG/13SA tout rond) | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Coucou les filles! me revoilà!! Lun 6 Fév à 5:40 | |
| ahhhhhhhhhMimi c chouette de te retrouver ! j'espère que tout va bien pour toi ? tu dis que tu n'as plus de boulot, mais comment ça va sinon ?! et la grossesse ?! raconte un peu... j'espère te revoir bien souvent ici, et peut être même sur le Chat ! gros bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Coucou les filles! me revoilà!! Lun 6 Fév à 5:43 | |
| Ho ben je suis contente de te revoir Mimi!!! Alors raconte nous tout! Ca se passe bien? C'est vendredi ton écho alors?
Bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Coucou les filles! me revoilà!! Lun 6 Fév à 5:46 | |
| coucou mimi ! contente de te revoir !! raconte nous tout. comment tu va ? | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Coucou les filles! me revoilà!! Lun 6 Fév à 6:00 | |
| MIMI LE RETOUR !!!!!!!!!
yayouh planquez vous !! hi hi hi !!
ça fait plaisir de te savoir de nouveau parmi nous et vivement vendredi pour ton écho alors !! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Coucou les filles! me revoilà!! Lun 6 Fév à 6:06 | |
| Bon retout, c'est vrai qu'on avait lancé plusieurs avis de recherche sur le forum, on se demandait ou tu te cachais!!!
Bon dis nous en plus, comment tu vas??? | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Coucou les filles! me revoilà!! Lun 6 Fév à 6:08 | |
| Coucou mimi ! Alors ça se passe bien on dirait ? Tant mieux !
Excuse moi j'ai perdu le fil ! Tu en es à combien de ta grossesse maintenant ?
Donne nous vite de tes news !!!
Ah j'oubliais ! Mon petit ourson est né !!!
bisouilles et vite de tes nouvelles ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Coucou les filles! me revoilà!! Lun 6 Fév à 6:12 | |
| Bah dis donc !!!!!!!!!!!!!!! ne refait plus jamais ca !!!!!!!!!!!!!!! faut pas nous laisser sans nouvelles vivement vendredi alors | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Coucou les filles! me revoilà!! Lun 6 Fév à 6:30 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Coucou les filles! me revoilà!! Lun 6 Fév à 8:28 | |
| ah je suis contente de te revoir parmi nous et sans nausées... hâte de voir ton beau ventre!!!! enfin tu peux nous mettre ta petit tête de future maman aussi hihihihi contente contente que tout aille bien... je te souhaite une belle écho à venir! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Coucou les filles! me revoilà!! Mar 7 Fév à 0:20 | |
| Oh purée Mimi, on a eu la frousse nous!!!!!!!!!!!!!!! Non mais ça va pas de quitter les copines comme ça!!! Je suis super contente de te revoir et très contente aussi de voir que tout va bien! Gros gros bisous Mimi (et gros bisous aussi à miniMimi!) | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Coucou les filles! me revoilà!! Mar 7 Fév à 1:29 | |
| ah te revoila enfin mimi , on s'inquietait un peu quand meme ravie de te revoir... | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mar 7 Fév à 3:18 | |
| mimiiiiiiiiiiiiiii coucouuuuuuuuuuuuuuuu!!!
ça fais super plaisir de te revoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les filles! me revoilà!! | |
| |
|
| |
| Coucou les filles! me revoilà!! | |
|