| Rdv 5e mois | |
|
+11Tilda Isalys Carol mimi sésé Babette Kyky Caro isab85 Babou AnneSo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Rdv 5e mois Lun 6 Fév à 5:51 | |
| Bon on n'a pas su le sexe En fait les 3 premiers mois ma gynéco fait une écho à chq rdv pour s'assurer que bébé va bien, mais à partir du 4e mois comme on peut entendre le coeur elle se contente des examens standards et d'écouter le coeur. Mais voyant que Guillaume était venu, elle "je peux vous faire une petite écho très répide", nous "oui oui oui" les yeux tout pétillants, et là "clac" la porte de la salle d'écho qui se ferme (elles ont un échographe entre 2 et sa collègue en avait besoin). Sympa, ma gynéco va voir sur l'agenda de sa collègue et elle revient en nous disant "ça ne devrait pas être long". Donc en attendant elle m'a auscultée : col très long, hyper hyper tonique (pas prêt de s'ouvrir d'après elle, je peux faire tout ce que je veux ), tension à 12.6, 53 kg, tout est nickel. Je lui ai dit que je sentais le bébé très bas, elle a mesuré mon utérus et il arrive pourtant au nombril Je sais pas ce qu'il trafique mon bébé, pourquoi il profite que du 1/4 de sa grande piscine En lui indiquant où je sentais mon bébé elle a dit "alors je parie que son coeur est là!" et là elle branche son appareil et bongo en plein sur le coeur!! Trop forte! Il a les jambes en bas d'où les coups que je me prends très bas. Elle a pris son temps pour m'ausculter mais malgré ça quand on a fini la salle d'écho était tjs occupée On est sortis un peu déçus, mais bon le suspence continue comme ça et on saura le sexe comme pour Adélie, presque à 5 mois pdt l'écho morpho!! Voili voilou! Bisous les topines! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Rdv 5e mois Lun 6 Fév à 5:54 | |
| Bon, bah déja y a pas de souci coté bb bas!!! dommage pour le sexe, on aurait bien aimé savoir nous aussi!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Rdv 5e mois Lun 6 Fév à 5:54 | |
| dommage ke vous n'ayé pa pu faire d'écho, mais tout va bien, c le principal !!!! ton bb te bat déja !! il aura du caractère | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Rdv 5e mois Lun 6 Fév à 5:58 | |
| Ah !! je pistais ton retour !!
Bon, je suis rassurée moi aussi, tout va bien !! Dommage pour l'écho.... Va falloir qu'on patiente avec toi pendant ces 15 jours !! PFFFFFF !!
Bisous et reposes toi hein, tu lui as demandé de quoi te rebooster ?? | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Rdv 5e mois Lun 6 Fév à 6:03 | |
| Tout va bien, c'est le principal ! Et la prochaine écho sera magique Gros bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Rdv 5e mois Lun 6 Fév à 6:14 | |
| Mince dommage pour l'écho !!! chez mon gygy ils sont aussi lui et une femme !! ils se partagent aussi la machine............... en tout ca bb va bien c le principal | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Rdv 5e mois Lun 6 Fév à 6:16 | |
| Pinaise de pinaise, déjà le 5eme mois !!!!!
Et ben ça passe vite hein anne so ?
Gros bisous ma belle ainsi qu'a petit bébé et Adélie ! | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Rdv 5e mois Lun 6 Fév à 6:20 | |
| coucou anne so je comprends ta déception! mais bon l'écho morpho c'ets pour bientot non?? et puis ça fait durer le suspens!!! lol bisous mimi 10 SG + 3 j | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Rdv 5e mois Lun 6 Fév à 6:20 | |
| On attend ces 15 jours avec impatience. Bisous et caresse sur ton bidon. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rdv 5e mois Lun 6 Fév à 6:28 | |
| ben zut alors mais bon dans 15j la machine a echo sera rien que pour vous et toc bébé se porte bien c'est le principal | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rdv 5e mois Lun 6 Fév à 6:29 | |
| Je suis contente de savoir que tout se passe bien et que ton bébé grandit bien! Je t'embrasse très très fort et vivement la prochaine écho pour que tu saches qui se cache dons ton bidou. Au fait, vous avez avancé sur les prénoms?
Sinon, moi aussi, j'aimerai bien habiter la région rennaise pour pouvoir passer mes week-end de mère célibataire en ta compagnie. J'espère que ça se fera bientôt!
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Rdv 5e mois Lun 6 Fév à 6:31 | |
| Merci les filles! Oui Sésé, ça passe super vite, c'est dingue, j'en reviens pas d'être déjà à la moitié de ma grossesse Je commence à avoir hâte d'être en congés mater pour bien en profiter car là c'est speed et du coup ça passe vite! Isa, alors là oui dans 2 semaines elle a réservé la salle pour 1h30 donc là on prendra bien notre temps et on saura enfin le sexe!! Allez ça va venir vite... Et puis le tout c'est que bébé aille bien... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihih ! Lun 6 Fév à 6:58 | |
| Ben moi je suis contente que tu n'aies pas pu tricher ! tu comprends je saurais rien avant le 27 février et je préfère qu'on se suive de près pour savoir le sexe ! hihi ! soeur de grossesse, hein ! alors pas de tricherie, non mais ! Allez vive le 20 et le 27/02 pour le verdict ! Bisous ma belle, et bonne patience jusque là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rdv 5e mois Lun 6 Fév à 7:03 | |
| mdr Véro!!! Voilà c'est toi qui a la réponse! Il fallait absolument qu'on se suive! En tout cas c'est vrai qu'on vit vraiment la même chose au même moment en ce moment! Tu sais que samedi je suis allée chez le coiffeur, à la piscine et que j'ai passé une soirée romantique avec mon homme Je te jure, c'est dingue, on vit la même grossesse! Allez je t'attends pour le verdict alors, ma soeur de grossesse | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Rdv 5e mois Lun 6 Fév à 9:44 | |
| oh oui, dommage pour le sexe, je me suis précipitée sur internet en rentrant pour savoir !! bon, c'est bon si tout se passe bien, je suis contente | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rdv 5e mois Lun 6 Fév à 12:32 | |
| Ce ne sont que de bonnes nouvelles Par contre, dommage pour l'écho, moi qui suis si curieuse Euh, AnneSo, tu as mis des nouvelles photos de ta coupe ? Je veux voir Moa ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Rdv 5e mois Mar 7 Fév à 0:18 | |
| Oh oui c'est dommage que tu ne saches pas... mais bon tout va bien et ça c'est le principal! Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Rdv 5e mois Mar 7 Fév à 2:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rdv 5e mois | |
| |
|
| |