| Recap' des futurs et déjà parents !! | |
|
+8sésé mimi isab85 AnneSo Mathy4 Babou Kyky Caro 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Recap' des futurs et déjà parents !! Lun 6 Fév à 5:55 | |
| C'est Lundi les filloutes !!!
Comment vont les futures mamounettes ?? Et vous les déjà mamounettes ?? Et vos bébés ?
Aller, je commence !!
Moi, ça va ! La forme revient petit à petit ! Timéo a de nouveau la diarrhée.... depuis aujourd'hui... pourtant, la gastro était terminée. Peut-être que c'est les dents ce coup ci, on va surveiller ça ! mais, j'ai senti une grosse dents qui pointe !! Sinon, il a la pêche !! Il s'est étalé par terre hier et a son premier bleu/bosse au niveau de la pommette et sa remonte le long de la tampe ! Un vrai p'tit coquard !! Enfin, rien de grave !
Voiloù !! Alors, et vous comment vont vos bébou et vos bidou ???????
Gros bisous et bonne semaine !! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !! Lun 6 Fév à 6:00 | |
| Je continue, nous aussi ça va bien. Lucile a sorti les 2 prémolaires du bas ! Les nuits n'ont pas été de tout repos mais comme je lui disais : "il faut qu'elles sortent !" Sinon, elle nous fait toujours autant craquer. Elle trotte comme une folle. Hier, nous sommes allé nous promener et elle a marché à coté de la poussette pendant un sacré bout de temps. Elle aussi se gamelle gaiement mais pour le moment, pas trop de bosses . Elle joue de plus en plus avec les chats : elle leur envoie la balle. Argh, elle pleure. Bizzz | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !! Lun 6 Fév à 6:03 | |
| Mon bidou va bien, je suis à 16 SA (3 mois et une semaine) pile poil aujourd'hui, ce matin 65,5 kg soit +2,6 kg. Prochain rdv gygy mercredi 15, et peut être qu'on verra le sexe à l'écho, j'ai hâte! Sinon je vais bien, j'ai été malade samedi soir, on a trop tardé à manger et quand on a préparé j'avais très très faim et les odeurs ne m'on pas réussies, donc , ca faisait 3 semaines que j'avais pas eu ça. Je dors mal aussi, je me reveille souvent, à chaque fin de phase de sommeil, même si je me rendors assez vite je me lève le matin en ayant l'impression de pas avoir dormi assez. Je rève d'une nuit bien longue!! Voilou | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !! Lun 6 Fév à 6:15 | |
| à mon tour alors
bah moi ça fait 9 SG aujourd'hui, ça a fait 2 mois hier !! j'ai ma première écho vendredi à 17h et je flippe un peu, j'espère que tout va bien !!
peut-être que cette première écho me fera vraiment prendre conscience de ce qui m'arrive !! pour le moment, je ne réalise qu'à certains moment
ce matin au réveil 53,100kg et j'ai encore faim..........................; | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !! Lun 6 Fév à 6:19 | |
| Tout le monde va bien chez nous! Adélie pète la forme, comme d'hab. Elle a une sacrée santé et une sacrée pêche, pourtant juré on ne la dope pas! Elle nous fait bcp rire, elle a bien grandi, elle sait les trucs qui nous font rire et elle adore les faire pour justement nous faire rire, un vrai ptit Et ptit bébé va bien aussi!! Rdv du 5e mois ce midi, tout est nickel, il donne des sacrés coups, bouge bcp, c'est génial. Moi 53 kg, col long, tonique, tension ok.... Rdv dans 2 semaines pour l'écho morpho, la plus attendue des écho et surtout pour connaître enfin le sexe!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !! Lun 6 Fév à 6:42 | |
| pour moi tt va bien, je suis a 7sg+3j aujourd'hui, je serais à 2mois le 16 février. j'attend avec impatiente mon écho du 1er mars, encore 21j a attendre , on verra ce ke pense gygy de mon bidou sinon, g tjs pa de nausées, donc c super. g aussi kke problemes d'insomnies depuis kke jours, je dors mais je me reveille souvent, le moindre petit bruit me réveil. comme di mon hom : "c ke du bonheur" | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !! Lun 6 Fév à 6:50 | |
| et bien moi je suis à 10 SG + 3j!! mon ventre s'arrondit de jours en jours et j'adoooore! on voit que je suis enceinte à présent ! Ma prochaine écho est prévue vendredi à 11 SG tout rond, j'ai hate afin d'etre rassurée... sinon j'ai toujours mal aux seins et ils ont bien grossis ! Et puis... je suis super HEUREUSE à l'idée d'etre une future maman | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !! Lun 6 Fév à 7:24 | |
| Coucou caro ! Merci de cette récap ! Alors ici, Erwan pousse gentiment, c'est un bébé adorable qui a déjà beaucoup changé ! Cette nuit il a mieux dormi (reveil à 2h puis 6h seulemnt youpiiii !) donc moi aussi ! Voila ! Il parait qu'une rencontre toulousaine se profile au 8 avril ??? Si je peux, j'en serais !!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !! Lun 13 Fév à 2:55 | |
| En ce moment j'ai une petite cascadeuse à la maison. Noémie grimpe sur tous les meubles. C'est son passe-temps favori ces derniers jours. Elle nous fait pleins de bêtises. Elle est toujours aussi câline et elle colle en permanence son papa quand il est à la maison. Donc ce week-end elle en avait que pour son père. Voilà pour les news. Bisous. | |
|
| |
TiPapillon Pipelette
Nombre de messages : 126 Localisation : Petit-Couronne (76) Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !! Lun 13 Fév à 4:57 | |
| Une nouvelle semaine commence, j'entame ma 16ème semaine de grossesse. j'ai rdv mercredi 9h30 chez gygy, j'espère voir le sexe de mon babounet...Cette nuit j'en ai revé et c'était un zizi!!! Un coup c'est un gars, un coup c'est une fille, je n'ai vraiment pas de préssentiment! Et puis de toute facon je n'ai pas de préference!
Sinon je vais bien, je suis à 66,3 kg ce matin soit + 3,4 kg, je dors mieux, je cale un coussin sous mon bidou la nuit! Et puis ce we on a acheté la commode pour la chambre de bb. on commence les achats pour étaler un peu les frais; chaque mois une "grosse dépense". Le mois prochain on devrait acheter la belle peinture que j'ai repéré chez casto, en avril le lit +matelas, etc...et on barre au fur et à mesure sur notre liste!
voila, sinon il fait bô et doux et j'ai recu ce matin le kdo de st valentin quej'ai commandé sur internet jeudi, c'est ultra rapide!!! jsuis trop contente!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !! Lun 13 Fév à 5:05 | |
| Moi ca va bien je suis à 12 semaines !!!!!!!!!!!!! J'ai eu les résultats de la pds toxo. c bon c ok !!!! rebelotte le mois prochain. rien de neuf à signaler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !! | |
| |
|
| |
| Recap' des futurs et déjà parents !! | |
|