| JE REVIENS DES URGENCES | |
|
+12Constance Babou Missviolette Carol mimi AnneSo isab85 lila Babette nathie-queen Ibiskus marylou et antoine 16 participants |
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: JE REVIENS DES URGENCES Lun 6 Fév à 13:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JE REVIENS DES URGENCES Lun 6 Fév à 13:26 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JE REVIENS DES URGENCES Lun 6 Fév à 13:55 | |
| Soulagée que tout aille pour le mieux. Ne nous refais pas des frayeurs comme ça ma belle, il faut que tu te relaxes, je sais...facile à dire. Mais sérieux, repos et détente. Un câlinou à ton chéri et zou c'est reparti! VIVE LE
Dernière édition par le Lun 6 Fév à 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: JE REVIENS DES URGENCES Lun 6 Fév à 14:39 | |
| Ben zen zen miss!!! car les hormones nous rendent encore plus dingues que d'hab qd on est enceinte!!!!!! alors zennnnn et garde cette belle image au coeur: ton bébou s'est accroché et il gigote en toi et voilà, il t'aime bien fort et coooooooooool et vive les échos!! bises énormes et prends soin de toi! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: JE REVIENS DES URGENCES Mar 7 Fév à 0:19 | |
| bah Agathe que de frayeurs !!!!!!!!!!!!!!!!! contente que tout va bien.......... moi aussi il m'arrive d'avoir des douleurs dans l'aine mais j'ai bcp plus de point de côté (droite)........ | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JE REVIENS DES URGENCES Mar 7 Fév à 1:28 | |
| mince alors une petite frayeur ta crevtte va bien c'est le principale!! et vive le | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: JE REVIENS DES URGENCES Mar 7 Fév à 1:54 | |
| plus de peur ke de mal , heureusement. ton petit acrobate é en pleine forme é c le principal. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: JE REVIENS DES URGENCES Mar 7 Fév à 2:10 | |
| Ho ben ça alors! Je comprends ce que tu as vécu, je suis exactement pareil à chq fois que je m'énerve ou que je me dispute avec mon homme après j'ai peur que le coeur du bébé se soit arrêté Allez pas de soucis Marylou, il est bien accroché ton bébé! Tout va bien! Vivement que tu le sentes bouger! Y'a pas mieux pour se rassurer! Gros bisous | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: JE REVIENS DES URGENCES Mar 7 Fév à 2:11 | |
| ouf! ton post m'a foutu les trouilles.... j'suis contente que tout aille bien, en + t'as eu une echo p'tite veinarde!! fini la dispute avec zhom? bizzz mimi 10 SG + 4j | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: JE REVIENS DES URGENCES Mar 7 Fév à 2:41 | |
| Oh une belle frayeur!!! J'ai eu peur. Tu as pu voir ton petit poussin et une galipette en cadeau d'anniversaire. Tout va bien c'est génial. Bisous. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: JE REVIENS DES URGENCES Mar 7 Fév à 2:45 | |
| Heureusement que est là !!! bon je suis contente que tout se termine bien... ils n'ont aps su te dire d'où venait ses crampes à l'aine alors ?! bizzzzzzzzzz | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: JE REVIENS DES URGENCES Mar 7 Fév à 3:45 | |
| plus de peur que de mal,ouf, bah alors, faut pas nous faire des frayeurs avec un titre pareil!!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: tu m'as fait peur ! Mar 7 Fév à 4:27 | |
| ouf, ma belle ! tu m'as fait trop peur ! je suis ravie que bébou aille pour le mieux ! et hop ! tu as gagné une écho à l'oeil ! veinarde !
Bisouilles et prends soin de toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JE REVIENS DES URGENCES Mar 7 Fév à 4:36 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JE REVIENS DES URGENCES Mar 7 Fév à 5:47 | |
| Oh là là, le stress...Heureusement tout va bien ! Et zhom, il tire toujours la tronche :caispa: | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JE REVIENS DES URGENCES Mar 7 Fév à 8:26 | |
| plus de peur que de mal et tant mieux !!!!! bises | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: JE REVIENS DES URGENCES Mar 7 Fév à 11:45 | |
| PUREE QUE TU M'AS FAIT PEUR MARYLOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne me refais plus jamais ça didoudidon !!!
Enfin, le principal, c'est que ton bébounet aille bien !! Aller, future maman, reste calme et zen hein, c'est pas tout ce stresse !!
Plein de bisoussssssss ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: JE REVIENS DES URGENCES Mer 8 Fév à 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE REVIENS DES URGENCES | |
| |
|