Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

entretien pour du boulot...

+2
Babou
babysmile
6 participants
AuteurMessage
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

entretien pour du boulot... Empty
MessageSujet: entretien pour du boulot...   entretien pour du boulot... EmptyMar 7 Fév à 4:48

je viens de passer un entretien ce matin pour du boulot....
J'ai une reponse cet après midi... mais on est 13 candidates!!! Shocked Shocked

Par contre, ce serait pour commencer lundi affraid affraid .
Ce qui est bien c'est que c'est carrément à cote de chez moi.
Un 35 heures bien payé...
Ce n'est pas vraiment vraiment le domaine que j'aime alors j'hesite,....
c'est un cdd de 3 mois avec vu d'embauche... qu'es ce que vous feriez vous????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: entretien pour du boulot...   entretien pour du boulot... EmptyMar 7 Fév à 4:53

quelle est la branche que tu aimes et quelle est la branche du job pour lequel tu as passé l'entretien?
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: entretien pour du boulot...   entretien pour du boulot... EmptyMar 7 Fév à 4:55

Ben si t'es prise tu peux toujours prendre le CDD de 3 mois comme ça tu verras bien si ça te plait ou pas du tout et ap si embauche à la clé ce serait super non?
Si c à côté de chez toi tu peux toujours tenter entretien pour du boulot... Chaispa entretien pour du boulot... Chaispa entretien pour du boulot... Chaispa
je entretien pour du boulot... Doigts_c entretien pour du boulot... Doigts_c entretien pour du boulot... Doigts_c pour cette aprem
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: entretien pour du boulot...   entretien pour du boulot... EmptyMar 7 Fév à 5:06

fonce, tu verras ce ke ca donne.

si vraiment tu déteste, tu leur di a la fin de ton cdd, ke tu refuse une embauche car le poste ne correspond pas a tes attentes.
et si finalement, le boulot te plait, et bien c génial, tu auras un cdi a coté de chez toi et bien payé ! c extra !

entretien pour du boulot... Doigts_c entretien pour du boulot... Doigts_c entretien pour du boulot... Doigts_c entretien pour du boulot... Doigts_c entretien pour du boulot... Doigts_c entretien pour du boulot... Doigts_c entretien pour du boulot... Doigts_c entretien pour du boulot... Doigts_c entretien pour du boulot... Doigts_c entretien pour du boulot... Doigts_c entretien pour du boulot... Doigts_c
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: entretien pour du boulot...   entretien pour du boulot... EmptyMar 7 Fév à 5:10

entretien pour du boulot... Doigts_c entretien pour du boulot... Doigts_c entretien pour du boulot... Doigts_c entretien pour du boulot... Doigts_c entretien pour du boulot... Doigts_c entretien pour du boulot... Doigts_c entretien pour du boulot... Doigts_c entretien pour du boulot... Doigts_c entretien pour du boulot... Doigts_c entretien pour du boulot... Doigts_c entretien pour du boulot... Doigts_c
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: entretien pour du boulot...   entretien pour du boulot... EmptyMar 7 Fév à 12:19

Moi je trouve que tu peux au moins faire le cdd de 3 mois !
ça te fera une expérience, des sous et qui sait, peut-être qu'au final, ça te plaira !!

ALOOOOORS ???????? t'as eu une réponse ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entretien pour du boulot...   entretien pour du boulot... Empty

entretien pour du boulot...
Page 1 sur 1