Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: alors fille ou garçon ?? Mar 7 Fév à 5:29 | |
| Anne so dis nous vite, on s'impatiente ici !!! ça donne quoi le résultat de l'echo ?? Ils ont pu voir quelques chose ??? c'est bien ce midi que tu as cette écho ?? Bizzzz | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: alors fille ou garçon ?? Mar 7 Fév à 5:32 | |
| C'était hier son rdv mais elle a pas fait l'écho. résultat dans 15 jours!! | |
|
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: alors fille ou garçon ?? Mar 7 Fév à 5:33 | |
| COUCOU BABOU !!! Alors comment vas-tu aujourd'hui ? Quel est ton programme pour la journée ? | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: alors fille ou garçon ?? Mar 7 Fév à 5:53 | |
| C'est gentil de demander des nouvelles Fanny!!! Alors c'était hier mon rdv du 5e mois mais je n'ai pas d'écho! C'est pas grave, dans 2 semaines c'est l'écho morpho, ça va venir vite! Et toi, tjs en plein TP? Gros gros bisous | |
|
Fanny Blablateuse
| Sujet: Re: alors fille ou garçon ?? Mar 7 Fév à 5:58 | |
| oui nous avons terminé les TP hier soir !! j'avoue en avoir un peu ma claque des câlins programmé et je crois que mon zom aussi alors on va souffler un peu !!
tu sais mine de rien cette situation est stressante pour l'un comme pour l'autre alors on va juste faire des câlins tendresse en attendant le verdict ! | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: alors fille ou garçon ?? Mar 7 Fév à 6:00 | |
| Oui c'est sûr, je comprends. Mais en tout cas vous avez bien bossé donc vous n'aurez pas de regrets et puis là vous avez 2 semaines pour vous reposer avant le verdict! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors fille ou garçon ?? | |
| |
|