Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

la dernière de la creche!!!

+3
Cilou
isab85
carole
7 participants
AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

la dernière de la creche!!! Empty
MessageSujet: la dernière de la creche!!!   la dernière de la creche!!! EmptyMar 7 Fév à 9:27

ca c'est la meilleur!!!!!

Il faut quand meme le voir pour le croire ou plutot le vivre pour le croire!!!
je reviens de la creche, je suis allée chercher mon loulou et la bas les filles me disent que depuis sa sieste, louis n'est pas bien, grognon pas en forme et tout et tout!! moi pas tranquille, elle m'ont tenu la grappe 10 bonnes minutes avec ca, je rentre (il pleurais sans cesse dans la voiture) et j' appelle le doc pour voir si il avait de la place (car a ma place les dames l'aurais emmener tout de suite), malheureusement pas de place, et mon loulou c'est vrai pas tres en forme gemmissais tjrs et puis une idée geniale me viens, voire brillante et si il avait soif?
et bien oui il avait TRES soif!!!!!!!!!!!!!! pas top les m'dames de la crèches? Cela doit etre tres rare comme maladie!!!! elles ont plutot l'habitude des gastro, la soif:connais pas!!!!
J'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!
voili voilou, heureusement rien de méchant
rouleau rouleau
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: la dernière de la creche!!!   la dernière de la creche!!! EmptyMar 7 Fév à 9:52

jespere ke demain, tu va t'empresser de leur dire ! non mais ! c une honte, elles sont censer connaitre leur metier kan meme ! rouleau
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: la dernière de la creche!!!   la dernière de la creche!!! EmptyMar 7 Fév à 11:17

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bon, il vaut mieux que ce soit ça...
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: la dernière de la creche!!!   la dernière de la creche!!! EmptyMar 7 Fév à 11:57

affraid affraid affraid

Et ben....................
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: la dernière de la creche!!!   la dernière de la creche!!! EmptyMar 7 Fév à 12:26

Et bein ça alors!!! Shocked
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: la dernière de la creche!!!   la dernière de la creche!!! EmptyMar 7 Fév à 14:28

M'enfin y prennent ton Loulou pour un chameau, ou bien ?! scratch

en tous cas, tu devrais leur préciser que tu as bien trouvé d'où venait le souci, et qu'une fois étanchée la soif, ton gône allait bien mieux !!!

Faut le faire boire ce coco !!! la dernière de la creche!!! Alcoolo (enfin avec modération ! lol! )

faut pas hésiter à faire part de ton étonnement quant à l'absence de recherche "basique" de ce qui ne va pas... ça m'énerve que de suite dans notre société on pense "toubib" avant de chercher une cause banale aux pleures d'un enfant ! la dernière de la creche!!! Maiscbie

On est pas tous des malades en puissance, ZUT ! la dernière de la creche!!! Boucheco la dernière de la creche!!! Engueul2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: la dernière de la creche!!!   la dernière de la creche!!! EmptyMer 8 Fév à 1:01

ca y est je viens de le dire!!!!
ah bon? vous etes sure? NON, NON, c'est juste pour vous embeter !!!!
(elle avait un peu honte quand même par rapport à une collegue qui n'était pas la hier, et ne savais pas franchement quoi dire)

En plus il doit faire 35° la-bas, franchement un peu de bon sens, faut pas faire polytechnique non?

bisous
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: la dernière de la creche!!!   la dernière de la creche!!! EmptyMer 8 Fév à 1:34

scratch scratch scratch

mouais quand on pense tout ce qu'on leur apprend il est vrai que fo pas sortir de polytechnique !
bref, l'essentiel c'est que ça ne se reproduise pas et que tu leur ai dis car franchement !!!!

bisouilles I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la dernière de la creche!!!   la dernière de la creche!!! Empty

la dernière de la creche!!!
Page 1 sur 1