Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Missviolette et toutes les filles !!!!

+12
Fanny
marylou et antoine
kem
Caro
Missviolette
lila
Mathy4
laurence
Babette
Victoria
Marie
dedel
16 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

Missviolette et toutes les filles !!!! Empty
MessageSujet: Missviolette et toutes les filles !!!!   Missviolette et toutes les filles !!!! EmptyMer 8 Fév à 2:21

salut !

Je vous laisse ce petit message car après réflexion, j'ai décidé de ne plus venir sur le forum pendant quelque temps.
Miss, tu m'as donné le titre de marraine pour Scarlett (je t'en remercie bcp d'ailleurs) et je n'ai même pas su m'en occuper comme tu le souhaitais parce que j'ai beaucoup de soucis en ce moment.

J'ai passé des moments merveilleux ici et je ne regrette pas du tout de vous avoir toutes rencontrées. Je suis passée sur plusieurs forums mais celui-là est différent. Il y a une vraie complicité entre toutes les filles, une vraie amitié s'est installée sur ce forum et je trouve que c'est génial !
Vous m'avez beaucoup aidé pendants mes traitements, quand j'avais besoin de parler, vous étiez toujours là pour m'écouter et me réconforter. Sincèrement, si vous n'aviez pas été là, je ne sais pas comment j'aurais fait sans vous pour affronter tout ça et avoi la force de continuer.
Je voudrais toutes vous remercier personnellement pour votre gentillesse, vous êtes mes amies (virtuelles mais amies quand meme) et vous le resterez toujours.

Voilà, je ne vous cacherais pas que j'ai un petit pincement au coeur au moment même où je vous écrit ce message car vous allez toutes me manquer mais vous comprendrez que j'ai besoin de faire le point dans ma vie et je vous promets de revenir avec une bonne nouvelle à vous annoncer (je l'espère)...

Je vous embrasse toutes trés trés fort !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!!   Missviolette et toutes les filles !!!! EmptyMer 8 Fév à 3:07

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh Embarassed
Dedel...je te souhaite de tout coeur que le fameux + arrive très vite...

Je t'embrasse, I love you

Mouha
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!!   Missviolette et toutes les filles !!!! EmptyMer 8 Fév à 4:12

Je t'embrasse très fort Dolphine
prends tout le recul nécessaire, tu vas nous manquer mais ça te seras salutaire de refaire le point et de te décentrer par rapport à ton désir d'enfant,
c'est très bon parfois de se souvenir que l'on n'est pas qu'une mère en devenir, mais également une femme et que l'on a d'autres centres d'intérets dans la vie et d'autres sources de joie et de bonheur,

Bises très fortes et reviens nous vite pour nous annoncer une bonne nouvelle,
Victoria
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!!   Missviolette et toutes les filles !!!! EmptyMer 8 Fév à 4:59

Dolfine !!!!!!!!!!!!

Prends le temps qu'il faudra mais reviens vite quand mm........

je penserais à toi !!!!!!!!!!!!

Missviolette et toutes les filles !!!! Doigts_c Missviolette et toutes les filles !!!! Doigts_c coucou I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!!   Missviolette et toutes les filles !!!! EmptyMer 8 Fév à 6:14

oh ma delphine !!!!!!

jsute pour te dire qu'il faut que tu te remontes psychologiquement !
et je l'espère de tout coeur tu sais !!!!!

apres toutes ces tentatives d'essai bb, tu as besoin de prendre soin de toi et je te comprends !!!!
je comprends que tu veuilles prendre du recul, tu verras tu vas remonter la pente j'en suis sûre.....

je t'embrasse tres tres fort et te serre dans mes bras !!! Embarassed Embarassed Embarassed

reviens nous voir avec une bonne nouvelle !!!!!

I love you I love you I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!!   Missviolette et toutes les filles !!!! EmptyMer 8 Fév à 6:18

bon courage à toi

prend tout le temps qu'il te faudra .........

tu as déjà fait le plus dur et j'en suis persuadée, ton bonheur tant attendu viendra bientôt frapper à ta porte et tu seras la plus heureuse des femmes !!

bonne chance et accroche toi I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!!   Missviolette et toutes les filles !!!! EmptyMer 8 Fév à 7:26

bon ben en revoir dedel Missviolette et toutes les filles !!!! Triste2

mais à bientot tres tres vite Wink

I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!!   Missviolette et toutes les filles !!!! EmptyMer 8 Fév à 8:56

Coucou Delphine ! flower

Je suis triste de te voir t'éloigner parce que tu vas nous manquer silent , mais je sais aussi que parfois ça fait du bien de prendre de l'air frais. Cool

Alors je te souhaite de trouver l'équilibre que tu cherches, et de vite nous revenir avec une bonne nouvelle...
Surtout bonne continuation dans TOUS tes projets. Missviolette et toutes les filles !!!! Chance

trés trés gros bisous Dedel Missviolette et toutes les filles !!!! Bisou2
et un grand merci pour tout ce que tu as partagé avec nous, et l'attention que tu as porté à toutes nos tristesses et toutes nos joies, merci aussi pour les papottages qu'on a eu sur le Chat.
Enfin merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message...

coucou
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!!   Missviolette et toutes les filles !!!! EmptyMer 8 Fév à 10:05

Delphine.....

je comprends ton besoin de recul, c'est pas facile....
j'espère que ça te fera le plus grand bien, que tu vas pouvoir trouver TON équilibre et que tu reviendras nous annoncer une merveilleuse nouvelle !!

N'hésite pas à venir nous voir quand tu veux, si tu en as besoin ou envie, tu sais qu'on est là !!!

Gros gros bisous dedel, courage et puis, on pense à toi !! Missviolette et toutes les filles !!!! Chance

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!!   Missviolette et toutes les filles !!!! EmptyMer 8 Fév à 10:46

Bien sur je comprends ton besoin de t'éloigner quelques temps mais j'espère que tu reviendrassssssssssssssssss ,prends bien soin de toi , nous penserons à toiiiii banan banan banan bisous bisous bisous bisous bisous
http://chemindeplume.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!!   Missviolette et toutes les filles !!!! EmptyMer 8 Fév à 11:13

Tout le monde a eu besoin à un moment donné à une pause forum.
Prends soin de toi dolfine et reviens nous des que tu en ressens le besoin.
Tu sais que si ça va pas y aura toujours une topine pour te remonter le moral coucou coucou coucou

Missviolette et toutes les filles !!!! Bisou2 Missviolette et toutes les filles !!!! Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!!   Missviolette et toutes les filles !!!! EmptyJeu 9 Fév à 2:10

ben, j'arrive avec un temps de retard mais jsuis kan même là pour te faire pleins de bisous dedel I love you, prend le recul nécessaire nous on bouge pas au cas où tu aurais envie de venir nous faire un coucou !!!

Bizz ma belle et bon courage flower
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!!   Missviolette et toutes les filles !!!! EmptyJeu 9 Fév à 3:06

je sais que tu reviendras très vite Missviolette et toutes les filles !!!! Petite_f Missviolette et toutes les filles !!!! Petite_f Missviolette et toutes les filles !!!! Petite_f

gros bisous bisous bisous bisous bisous

mimi
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!!   Missviolette et toutes les filles !!!! EmptyJeu 9 Fév à 3:23

Delphihe je te comprends et je te/nous souhaite que tu reviennes très vite car cela signifiera que tu auras un beau plus dans peu de temps.
Je t'embrasse très fort et te teransmets tout plein d'ondes positives.
I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!!   Missviolette et toutes les filles !!!! EmptyJeu 9 Fév à 12:05

Ohhhhh ! Ben bonne pause alors !!!
J'espère que tu nous reviendras vite avec une bonne nouvelle !!!!!

Enormes bisous ! Toutes mes ondes +++++++ !!!!

A bientot dedel ! I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!!   Missviolette et toutes les filles !!!! EmptyJeu 9 Fév à 13:12

courage dolphine, on t'en veut pas, reviens-nuos qd tu as besoin de nous, qd tu te sens prête, quand tu en as envie! on t'embrasse fort, courage miss
nathie qui te souhaite de nous annoncer une surprise dans pas longtemps je t'embrasse I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!!   Missviolette et toutes les filles !!!! Empty

Missviolette et toutes les filles !!!!
Page 1 sur 1