| Missviolette et toutes les filles !!!! | |
|
+12Fanny marylou et antoine kem Caro Missviolette lila Mathy4 laurence Babette Victoria Marie dedel 16 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Missviolette et toutes les filles !!!! Mer 8 Fév à 2:21 | |
| salut ! Je vous laisse ce petit message car après réflexion, j'ai décidé de ne plus venir sur le forum pendant quelque temps. Miss, tu m'as donné le titre de marraine pour Scarlett (je t'en remercie bcp d'ailleurs) et je n'ai même pas su m'en occuper comme tu le souhaitais parce que j'ai beaucoup de soucis en ce moment. J'ai passé des moments merveilleux ici et je ne regrette pas du tout de vous avoir toutes rencontrées. Je suis passée sur plusieurs forums mais celui-là est différent. Il y a une vraie complicité entre toutes les filles, une vraie amitié s'est installée sur ce forum et je trouve que c'est génial ! Vous m'avez beaucoup aidé pendants mes traitements, quand j'avais besoin de parler, vous étiez toujours là pour m'écouter et me réconforter. Sincèrement, si vous n'aviez pas été là, je ne sais pas comment j'aurais fait sans vous pour affronter tout ça et avoi la force de continuer. Je voudrais toutes vous remercier personnellement pour votre gentillesse, vous êtes mes amies (virtuelles mais amies quand meme) et vous le resterez toujours. Voilà, je ne vous cacherais pas que j'ai un petit pincement au coeur au moment même où je vous écrit ce message car vous allez toutes me manquer mais vous comprendrez que j'ai besoin de faire le point dans ma vie et je vous promets de revenir avec une bonne nouvelle à vous annoncer (je l'espère)... Je vous embrasse toutes trés trés fort !!! | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!! Mer 8 Fév à 3:07 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhh Dedel...je te souhaite de tout coeur que le fameux + arrive très vite... Je t'embrasse, Mouha | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!! Mer 8 Fév à 4:12 | |
| Je t'embrasse très fort Dolphine prends tout le recul nécessaire, tu vas nous manquer mais ça te seras salutaire de refaire le point et de te décentrer par rapport à ton désir d'enfant, c'est très bon parfois de se souvenir que l'on n'est pas qu'une mère en devenir, mais également une femme et que l'on a d'autres centres d'intérets dans la vie et d'autres sources de joie et de bonheur,
Bises très fortes et reviens nous vite pour nous annoncer une bonne nouvelle, Victoria | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!! Mer 8 Fév à 4:59 | |
| Dolfine !!!!!!!!!!!! Prends le temps qu'il faudra mais reviens vite quand mm........ je penserais à toi !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!! Mer 8 Fév à 6:14 | |
| oh ma delphine !!!!!! jsute pour te dire qu'il faut que tu te remontes psychologiquement ! et je l'espère de tout coeur tu sais !!!!! apres toutes ces tentatives d'essai bb, tu as besoin de prendre soin de toi et je te comprends !!!! je comprends que tu veuilles prendre du recul, tu verras tu vas remonter la pente j'en suis sûre..... je t'embrasse tres tres fort et te serre dans mes bras !!! reviens nous voir avec une bonne nouvelle !!!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!! Mer 8 Fév à 6:18 | |
| bon courage à toi prend tout le temps qu'il te faudra ......... tu as déjà fait le plus dur et j'en suis persuadée, ton bonheur tant attendu viendra bientôt frapper à ta porte et tu seras la plus heureuse des femmes !! bonne chance et accroche toi | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!! Mer 8 Fév à 8:56 | |
| Coucou Delphine ! Je suis triste de te voir t'éloigner parce que tu vas nous manquer , mais je sais aussi que parfois ça fait du bien de prendre de l'air frais. Alors je te souhaite de trouver l'équilibre que tu cherches, et de vite nous revenir avec une bonne nouvelle... Surtout bonne continuation dans TOUS tes projets. trés trés gros bisous Dedel et un grand merci pour tout ce que tu as partagé avec nous, et l'attention que tu as porté à toutes nos tristesses et toutes nos joies, merci aussi pour les papottages qu'on a eu sur le Chat. Enfin merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!! Mer 8 Fév à 10:05 | |
| Delphine..... je comprends ton besoin de recul, c'est pas facile.... j'espère que ça te fera le plus grand bien, que tu vas pouvoir trouver TON équilibre et que tu reviendras nous annoncer une merveilleuse nouvelle !! N'hésite pas à venir nous voir quand tu veux, si tu en as besoin ou envie, tu sais qu'on est là !!! Gros gros bisous dedel, courage et puis, on pense à toi !! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!! Mer 8 Fév à 10:46 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!! Mer 8 Fév à 11:13 | |
| | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!! Jeu 9 Fév à 2:10 | |
| ben, j'arrive avec un temps de retard mais jsuis kan même là pour te faire pleins de bisous dedel , prend le recul nécessaire nous on bouge pas au cas où tu aurais envie de venir nous faire un coucou !!! Bizz ma belle et bon courage | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!! Jeu 9 Fév à 3:06 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!! Jeu 9 Fév à 3:23 | |
| Delphihe je te comprends et je te/nous souhaite que tu reviennes très vite car cela signifiera que tu auras un beau plus dans peu de temps. Je t'embrasse très fort et te teransmets tout plein d'ondes positives. | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!! Jeu 9 Fév à 12:05 | |
| Ohhhhh ! Ben bonne pause alors !!! J'espère que tu nous reviendras vite avec une bonne nouvelle !!!!! Enormes bisous ! Toutes mes ondes +++++++ !!!! A bientot dedel ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!! Jeu 9 Fév à 13:12 | |
| courage dolphine, on t'en veut pas, reviens-nuos qd tu as besoin de nous, qd tu te sens prête, quand tu en as envie! on t'embrasse fort, courage miss nathie qui te souhaite de nous annoncer une surprise dans pas longtemps je t'embrasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missviolette et toutes les filles !!!! | |
| |
|
| |
| Missviolette et toutes les filles !!!! | |
|