Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

des nouvelles et heu une tite question fiscale

AuteurMessage
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

des nouvelles et heu une tite question fiscale Empty
MessageSujet: des nouvelles et heu une tite question fiscale   des nouvelles et heu une tite question fiscale EmptyMer 8 Fév à 13:28

Salut les filles,

Et oui je sais ça fait un bail que je suis pas venue vous rendre visite. c dur de suivre en venant pas très souvent mais on essaye de se tenir à peu près à jour.

Bon sinon Magdeline va très bien elle aura 15 mois samedi et pour l'occasion son rappel de prévenar etune visite. Elle galope et fait preuve de pas mal de caractère, c que qd qqch ne plait pas à Mademoiselle !!!!

mais on se plaint pas dans l'ensemble c un amour, il faut absolumetn que je vienne vous mettredes photos. Elle comprend drolement bien ce qu'on lui dit même si la parole c pas encore ça mais elle sait nous appeler dire "tiens ! et Doudou "

C trop rigolo. Et oui c une gourmande ; l'autre jour jelui ai fas un gâteau maison et bien y avant pas interet d'en manger devant elle sans lui en donner!!

Sinon ma question : elle va en crèche. Est ce que de ma déclaration d'impot sur lerevenu je suis obligée de déduire l'allocation de base qui m'est versée par la CAF ? ou c juste qd on les fait garder par une assitante maternelle?

Merci à celles qui sauront.

bisous à toutes.
Alienor
Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles et heu une tite question fiscale
Page 1 sur 1