Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Kem Jeu 9 Fév à 0:59
Alors soeur de grossesse, comment ca va??? fini les nausées????
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Kem Ven 10 Fév à 0:32
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Kem Ven 10 Fév à 0:56
Mais oui Kem que se passe t-il, on ne te voit plus bcp?!
Viens nous donner des news!
Gros bisous
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: Kem Ven 10 Fév à 17:02
ah oui !!
j'espère que tout va bien !!
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Kem Dim 12 Fév à 12:44
hello les filles c'est gentil de vous inquieter pour moi ,en fait grosse fatigue cette sem ,je suis meme aller voir mon géneraliste apres un entretien avec une femme qui m'a vampirisée mon energie à mort !!! (je suis juriste dans une association et j'informe les femmes sur leurs droits etc....) en + les remarques des collegues comme quoi j'ai une sale tete etc... ,bref j'etais tellement mal apres que j'ai pleuré entre midi et deux et que j'ai filé chez le doc a 19 h du soir bilan ,fatique psy et ma tension etait bonne alors je suis partie rassurée.
Sinon j'ai fais connaissance avec l'assistante maternelle de creche familiale qui habite en face de chez moi et elle m'a dit de m'inscrire a la creche de suite ,malgré les 6 mois de grossesse demandé ,j'ai reussi a m'inscrire (j'ai dit que j'en étais à 5 mois ) et super nouvelle il y a de fortes chances pour qu'elle prenne notre bb puisqu'elle a une place qui se libere en sept ou oct.
Demain j'ai rv avec la gygy enfin je vais fair ela connaissance avec celle qui est sencé me suivre dans ma grossesse ,j'espere entendr eles battements de bb.. ETTTTTTTTTTTTTTTTtt oui au fait je sens bb bouger quand je pose mes mains sur mon bidou depuis 2 jours !!!! au depart je croyais que c'etait psychologique mais comme il se met toujours sur le cote gauche ben des fois il tappe!!!! meme arnaud l'a senti sinon des fois je sens comme des glissements.... c'est fou ce que c'est bizarre mais si rassurant pour les nausées ben je vomis + (quoique des fois c'est limite ) mais je suis encore un peu malade.
voila voila , sachez que je vous oublie pas meme si je viens un peu moins souvent ,je dors encore beaucoup et meme parfois de 17h30 a 20h ...
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Kem Dim 12 Fév à 13:22
Bon, je suis contente d'avoir des nouvelles ! C'est cool pour la crèche familiale, c'est un super mode de garde ! Repose toi surtout, ton médecin t'a arrêté ? Tu prends des vitamines ???
Je me souviens des premières fois où j'ai senti Romane dans mon ventre...Au début je me disais que j'avais des gargouillis dans le ventre
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Kem Dim 12 Fév à 13:30
hello cecile je suis entrain de t'ecrire un mp
Sinon il m'a rien donné, figures toi que j'ai appris qu'il avait commencé sa carriere en suivant des grossesses en milieu rural et ça m'a rasurée tu peux pas savoir parce que coté gygy ,j'ai l'impression que les choses se font à la chaine ,et je n'ai pas encore vu celle qui est sensée me suivre pour moi ben je trouve ça genant genre tu n'es qu'un numero.
Bref il est contre la medicamentalisation il a regardé mes analyses donner des conseils sur mon alimentation.... ,je sais que je peux l'appeller en cas de doute...etc..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kem
Kem
Page 1 sur 1