| incapacité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angeelique Curieuse
| Sujet: incapacité Jeu 9 Fév à 3:34 | |
| bonjour les filles...... voilà certaines me connaissent peut être ... je suis venue il y a trés longtemps....je suis angélique ..... puis j'ai arrete suite à une fausse couche precoce.... voilà depuis ma vie c'est enrichie d'un petit être ... Matteo est né le 10 nov 2005..... voilà ..... je sais que je ne devrais pas mais je carque totalement... je bosse pas .... recherche d'emploi... mais bon suis pas la de bosser puisque je n'ai pas droit à un mode de grade tant que pas de boulot ... cercle vicieux...... et là mon fils (je l'adore) mais il est intenable... je ne sais comment faire il pleure la journée .... n'accepte de s'endormir que dans mes bras... et moi j'en peux plus .... je me dis que je dois pas s'avoir m'y prendre ... je cherche pourquoi il pleure comme ça mais je ne trouve pas.... en clair je voulais simplement dire mon incapacité et mon moral qui part en chute libre ....... voilà bisous à toutes!!!!!! angélique ( mon profil est dans les anciennes....^) | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: incapacité Jeu 9 Fév à 5:47 | |
| oh je me souviens de toi angélique en effet !!!!! bon bon ecoutes je ne suis pas maman mais ici je pense que l'on va t'aiguiller !par contre as tu pensé à un ostéopathe ??? peut être que ton p'tit garçon ressent ton angoisse etc non ??? je ne sais pas... oui ça doit pas etre facile mais tiens bon !!!! est ce que tu le fais garder quelquefois par sa grand mère ou par un membre de la famille est t'il pareil avec ces personnes ????courage.... !!!! | |
|
| |
angeelique Curieuse
| Sujet: Re: incapacité Jeu 9 Fév à 6:00 | |
| bonjour laurence je me souviens également de toi!!! merci milles fois de m'avoir repondu ... ça fait du bien l'abasnece de reponse me faisait me sentir encore plus seule.... malheureusement mes parents sont loin de nous... et mes beaux parents c'est difficile car ils travaillent encore je leur ai juste laisser quelques heures une aprem mais ça a été pareil.... je n'avais pas pensé à l'oestopathe.... mais que pourrait il faire???? en tout cas milles merci ça fait du bien.... bisous | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: incapacité Jeu 9 Fév à 6:00 | |
| moi je te conseille un osteo comme lolo, ou encore un homéopathe. Le BB de ma soeur ne dormait pas l'apres midi, il était souvent nerveux, grignou, donc elle a tenté l'homéopathie: le BB a eu un petit traitement et tout est rentré dans l'ordre, à commencer par les sieste! courage tu vas y arriver | |
|
| |
angeelique Curieuse
| Sujet: Re: incapacité Jeu 9 Fév à 6:02 | |
| merci beaucouppppp!!!!!!!!!!!!!! ça me fait un bien fou rien que de penser qu'il y a des solutions!!!!!! et que je suis pas seule | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: incapacité Jeu 9 Fév à 6:32 | |
| Coucou Angélique! Bien-sûr qu'on se souvient de toi, qu'est-ce que tu crois! Je t'ai même fêté ta fête (pour la St Angel ). Je pensais que ton bébé était prévu pour bientôt, je ne savais pas qu'il était déjà né depuis un moment! Félicitations pour ton petit Matéo! Les 1ers mois avec un bébé ne sont pas tjs faciles, c'est certain! Certains jours qd Adélie ne voulait pas faire de sieste et qu'elle pleurait, ça m'arrivait de craquer et d'éclater en sanglots. C'est normal toutes les mamans passent par là! On est désemparées face aux pleurs de nos bébés! Je te conseillerais aussi d'aller voir un médecin ostéopathe, je l'avais fait pour Adélie. Il s'est avéré qu'Adélie n'avait rien de coincé ou de bloqué mais au moins j'étais rassurée et l'osthéo m'a appris à la masser (en insistant sur les articulations) et je l'ai bcp mis en pratique et ça calmait bien Adélie. Tiens nous au courant et viens nous voir plus souvent!! Gros bisous | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: incapacité Jeu 9 Fév à 6:32 | |
| bon bon allez files voir un ostéopathe ! enf ait il va le manipuler ! et tu verras que tu auras la solution !!!!! je en suis pas pour filer des medocs a un gosse bien au contraire il faut chercher ce qui pourrait ne pas aller et taper dans les medecines dites douces !* tiens je vais voir l'ostéo demain moua ! donc.... mais je ne pleure pas toute la journée hein non je criiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee !!!!! | |
|
| |
angeelique Curieuse
| Sujet: Re: incapacité Jeu 9 Fév à 6:39 | |
| coucou kyky pourquoi tu parles de mail??? Bon alors oui j'en ai parlé à la pédiatre elle m'a donné un truc à lui donner pares chaque bibi ça va faire un mois à peu pres et rien ne change!!! pareil il a de petites coliques elle m'a donné du debridat....mais pas de changement et puis la plus part du temps il se calme instantanément dan mes bras ... CAPRICES ?? Pour l'osteo matteo est né par cesarienne donc...... | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: incapacité Jeu 9 Fév à 6:53 | |
| Je t'avais envoyé un mail à ton adresse aol. Sinon, même par césarienne Un ostéo pourrait lui faire du bien. Pour les caprices, pas à cet âge là !! Il est beaucoup trop petit pour faire des acprices. Il te réclame un contact car il en a besoin. Tu devrais peut être revoir ton toubib et lui dire que le traitement ne change rien. Il faudrait peut être en changer. Je sais que pour Lucile, je lui donnais une noisette de gel Polysilane et ça marchait bien. Si c'est le ventre qui le fait souffrir, le fait d'être porté tout contre toi lui fait du bien. Tu lui transmets ta chaleur et il a une position verticale qui doit moins le faire souffrir. J'espère que ses coliques vont vite passer, normalement passé les 3 mois ça devrait se calmer.
As-tu msn ?
bizzz | |
|
| |
angeelique Curieuse
| Sujet: Re: incapacité Jeu 9 Fév à 7:12 | |
| bon je vais prende rendez vous avec un osteo....pour la pediatre je dois la revoir la semaine prochaine pour vaccins.... Sinon elle me prend pour une malade par ce moi je pense qu'il fait peut être une poussée dentaire s il a eu une petite poussée de fièvre la semaine dernière .. et puis il met tout le temps sa main entière dans sa bouche et bave pas mal.... mais elle me dit que c'est pas possible;.. moi ma mère m'a dis que j'ai fais ma première dent à 2 mois je sais que c'est precoce mais bon..... sinon je peux pas t'envoyer de photo là sur le forum je cherche mais ça fonctionne pas!!!!!!!! et non plus msn pour l'instant | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: incapacité Jeu 9 Fév à 7:15 | |
| Je me souviens que vers 3 mois Lucile dédoublait ses gencives et qu'elle n'arrêtait pas de mettre sa main dans la bouche ! C'est donc tout à fait possible ! Par contre, sa 1ère dent n'est sortie qu'à 7-8 mois. je t'envois pour te donner mon adresse. Gros bisous | |
|
| |
angeelique Curieuse
| Sujet: Re: incapacité Jeu 9 Fév à 8:12 | |
| ça y est j'ai envoyé photos!!!! en tout cas merci beaucoup les filles....... je me sens un peu moins seule... bises à toutes | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: incapacité Jeu 9 Fév à 9:37 | |
| ah ça fait un bail dis donc!!! bravo pour Mattéo, félicitations!! Sinon, pour les pleurs, je ne sais pas trop quoi te conseiller, car Tristan ne pleure pas trop, sauf qd qchose va mal... Au début il pleurait parce qu'il avait faim, ou la couche sale, mais même ça, il faut vraiment l'affamer maintenant... tu as testé voir si ton petit mec avait faim??? je vois que tu lui donnes le bib, mais bon, apparemment, le bib c pas forcément d'après les quantités indiquées!!! Alors peut-être qu'il a faim ton petit trésor??? Sinon, tu es tjs avec lui, je veux dire en congé maternité, non??? peut-être qu'il ressent ta fatigue, tes angoisses... et si tu le faisais garder de temps en temps? t'as bien une amie qui peut te le garder pour quelques heures? ou ton homme???? ça fait du bien de se changer les idées, et bb sent ton calme!! Bises et courage! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: incapacité Jeu 9 Fév à 9:54 | |
| Coucou Angélique !!
Moi aussi je me rappelle de toi !! Félicitations pour ton petit Mattéo !!
Alors, moi, on m'avait conseillé, justement parce que Timéo était né par césarienne, d'aller voir un ostéo. Bon, ça n'a rien changé, mais, ça vaut la peine d'essayer quand même!!
Quand je te lis, je me revois avec Timéo.... et je peux te dire que j'ai craqué plus d'une fois... il avait beaucoup de coliques et en plus un RGO qui n'a pas été diagnostiqué au départ... ma pédiatre mettait tout sur les coliques ou les dents... Donc, première choses, pour les dents, essaie l'homéopathie (camilia par exemple, c'est un mélange de 3 substances actives) et donne lui de quoi mordiller comme un anneau de dentition, puis y'a des gels pour masser les gencives aussi (ça je ne les ai pas utiliser car timéo n'aimait pas du tout...) Timéo a eu aussi les gencives qui l'ont travaillé trés trés tôt, et au final, à 6 mois et demi 1ère dent, et 7 autres en 1 mois et demi !!
Pour les coliques, malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire... je ne comptais même plus les tours de maison que j'ai fait avec Timéo allongé sur l'avant bras, seule position dans laquelle il ne pleurait pas... et les heures passées à le bercer dans sa poussette pour qu'il puisse s'endormir, genre, 45 minutes de bercement, pour 20 minutes de siestes.......
Et puis, 3ème point, le rgo : est-ce que Mattéo régurgite ? Est-ce qu'il pleure pendant ses bib ? Parce que Timéo lui, ne buvait pas 1 bib sans pleurer !! C'était horrible.... dans ce cas, il lui faut absolument un lait AR et un ttt !!!
Et une dernière chose, fait toi confiance, c'est vraiment pas facile quand tout ne se déroule pas comme on l'imagine, c'est vraiment dur de ne pas arriver à consoler son bébé, je te comprends tu sais, mais, je te le dis en connaissance de cause : ça va finir par passer !!! sois en convaincue !!
Courage et n'hésite pas à venir plus souvent nous voir !!
Gros bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incapacité | |
| |
|
| |
| incapacité | |
|