Sujet: Quand avez vous senti BB bouger Jeu 9 Fév à 5:00
on parle de "petites bulles" ressenties...
à combien de SG / SA les avez vous senti...???
chuiiiiiiiii trop impatiente
babysmile Blablateuse
Sujet: Re: Quand avez vous senti BB bouger Jeu 9 Fév à 5:02
très très tot pour moi, environ à 10 SG....
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Quand avez vous senti BB bouger Jeu 9 Fév à 6:00
pour moi c'était les premiere petite bulles vers 15 sa et les coups a 17sa et maintenant c'est jour et nuit
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Quand avez vous senti BB bouger Jeu 9 Fév à 6:26
Alors Adélie je l'ai sentie à 4 mois pile (19 SA).
Là je l'ai senti plus tôt (c'est normal le 2e on le sent bcp plus tôt) : 16/17 SA! Là je suis à 21 SA et qu'est-ce qu'il bouge!
Généralement pour un 1er c'est vers 4 mois.
Par contre moi je ne trouve pas que ça fasse comme des petites bulles! Ce sont des vrais coups que je sens, légers au début mais de vrais coups qd même. L'histoire des bulles, je n'ai jamais adhéré!
Bisous
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Quand avez vous senti BB bouger Jeu 9 Fév à 9:15
Moi si je me rapelle bien, c'était vers 22/23 SA... Mais j'ai jamais eu les "bulles" dont on parle ! A peine des gargouillis comme des gaz....
Alors si tu as envie de..... "flatuler" dis toi que c'est peut être bébé !!!
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Quand avez vous senti BB bouger Jeu 9 Fév à 9:56
Moi, je ne m'en souviens plus... mais je sais que c'était hyper tôt aussi !! Avant 4 mois ça c'est sûr, à 3 mois peut-être !!
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: Quand avez vous senti BB bouger Ven 10 Fév à 17:07
je sais je parle que de ma soeur, mais c'est un peu tôt pour moi !!
alors elle elle a senti les "'tites" bulles vers 14 ou 15SG et les 'tits pieds 15 jours après à peu près !!
voilà
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Quand avez vous senti BB bouger Dim 12 Fév à 12:59
ben moi c'est pareil ,je pense pas sentir des bulles mais je sens bb quand je suis couchée avec mes mains sur le bidou et comme anne so c'est des vrais coup ou des glissements meme le papa l'a senti je suis a 3mois +7jours donc a 16 Sa,bb se met toujours du cote gauche et c'est la que je le sens le mieux car il a moins de place sinon il se met au milieu du bidou et la c'est les glissements voila voila mais c'est vrai que je suis un peu surprise ,je pensais que je le sentirais beaucoup plus tard genre vers 4 mois et demi voir 5 mais non remarque a force de lui dire qu'au lieu de me faire vomir pour manifester sa presence il pourrait faire autre chose ,je crois que la crevette a decidé de faire plaisir à sa maman , l'est genial mon bb