....et j'arrive pas à dormir !!
je ne pensais pas que cette première écho de demain me ferait autant d'effet que ça !! je ne sais pas à qui en parler à l'heure qu'il est, alors je post !! mon chéri fait dodo et je voudrais pas le réveiller....
quand j'ai pris RDV, je n'étais enceinte que de 11 jours, et maintenant me voilà enceinte de 9 semaines et 4 jours !! ça me paraissait tellement loin sur le moment et pourtant nous y voilà !! je suppose que les 7 mois restant se passeront à la même "vitesse"....
j'ai tellement hâte de le voir, de savoir si tout va bien, de me rendre compte de ce qu'est une échographie, de me rendre compte que c'est mon BB que je suis en train de regarder sur l'écran !!
je me demande ce que ça fait !! je me dis que ça me fera peut-être réellement prendre conscience de cette vie qui se construit à l'intérieur de moi !!
tout ça est tellement encore abstrait pour moi ....
je pense que je ne réalise pas encore !! peut-être que je serais obligée d'attendre les premiers coups, peut-être qu'à ce moment seulement je réaliserais que je vais être maman !!
oui, maman, ça fait drôle quand je le dis !! je suis tellement pressée et en même temps je ne peux pas m'empêcher de ressentir comme une crainte, c'est comme pour l'écho de demain !! et si il y avait un PB ?!
toutes ces questions qui m'empêchent de dormir ce soir (ou ce matin, ça dépend de quel point de vue on se place
) et qui surement demain me feront bien rigoler et la fatigue acumulée me fera dormir comme un BB avec tous pleins de rêves dans la tête et .... enfin la concrétisation de notre rêve qui se réalise enfin !!
mes pensées nocturnes vous paraitrons peut-être idiotes (et à moi aussi demain au réveil
, mais il fallait que je le "dise" !! toutes ces craintes, oui, elles sont surement futiles
, mais elles sont pourtant là et m'empêchent de partir sereinement dans les bras de Morphée !!
bon, je vasi aller me faire une 'tite soupe à l'oignon (oui, j'ai plus envie de salé que de sucré, pour celles qui me suivent
) et après je vais réessayer de faire dodo !! on ne sait jamais, peut-être que cette fois je dormirais d'un coup et hop, je me réveillerais allongée sur la table pour l'écho et ......... je saurais !!
de m'avoir lu !!