| Ca y est, il est sorti de son repaire... | |
|
+5Cilou Carol Babou Isalys AnneSo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Ca y est, il est sorti de son repaire... Ven 10 Fév à 7:13 | |
| Depuis le temps que je sentais mon bébé hyper bas (au niveau du pubis ) tout d'un coup ce matin j'ai senti un remu-ménage pas possible dans mon ventre, et voilà que maintenant je le sens au niveau ... du nombril Il explore le moindre recoin de mon utérus on dirait!! Adélie qui était tout le temps bien tranquille au mileu de sa piscine, là j'ai affaire à un drôle de loustic on dirait | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est, il est sorti de son repaire... Ven 10 Fév à 7:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, il est sorti de son repaire... Ven 10 Fév à 7:37 | |
| Oui à ce stade là ils s'éclatent bien dans leur piscine et font toute sorte de pirouette Il faut qu'ils en profitent car après ils ont moins de place ! Bisous Isa! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Ca y est, il est sorti de son repaire... Ven 10 Fév à 7:42 | |
| Olala j'ai hate, je suis à 16 sa + 5 jours, j'espère que ca va plus tarder maintenant que je sente mon babounet, vous me donnez envie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, il est sorti de son repaire... Ven 10 Fév à 7:55 | |
| Oui c'est vraiment génial de sentir bébé bouger, je crois que c'est ce que je préfère dans la grossesse!
Ca ne devrait plus tarder maintenant Babou, pour le 1er c'est en général vers 4 mois (19 SA) d'ici 2 semaines tu devrais le sentir bouger! Ca va venir vite. Pour avoir plus de chance de le sentir (au début quand c'est très léger), allonge toi sur le dos, les mains sur le ventre, c'est quand tu es au repos qu'il bouge le plus.
Tu pourras essayer le soir avant de t'endormir! C'est tjs comme ça que j'ai senti les 1ers mouvements (maintenant je le sens tt le tps, même assise au travail, même debout).
Bisous | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Ca y est, il est sorti de son repaire... Ven 10 Fév à 8:04 | |
| Anne-So, je suis comme toi. Ce que je préfère dans la grossesse c'est de sentir bb bouger. C'est magique | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est, il est sorti de son repaire... Ven 10 Fév à 9:21 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est, il est sorti de son repaire... Ven 10 Fév à 11:59 | |
| Ah !! super !! Te voilà rassurée !!!
Et ben, je sais pas si c'est il ou elle, mais il/elle a la bougeotte !! Tu vas voir, ce bébé va avoir une énergie à revendre !! t'imagines !! encore plus qu'Adélie qui court déjà partout !! hi hi hi !! Ça promet !!!!
Bisous ma belle et bon we !! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est, il est sorti de son repaire... Ven 10 Fév à 12:57 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est, il est sorti de son repaire... Ven 10 Fév à 14:35 | |
| tres contente de voir que tout va bien pour toi anne so !!!! arf que le temps passe vite !
bisouilles | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Ca y est, il est sorti de son repaire... Dim 12 Fév à 12:49 | |
| je suis contente que le bb soit remonté ,tu dois etre rassurée!!!! ,rolalala il me tarde de savoir si c'est il ou elle !!!!! tu nous diras hein????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est, il est sorti de son repaire... | |
| |
|
| |
| Ca y est, il est sorti de son repaire... | |
|