Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ca y est, il est sorti de son repaire...

+5
Cilou
Carol
Babou
Isalys
AnneSo
9 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Ca y est, il est sorti de son repaire... Empty
MessageSujet: Ca y est, il est sorti de son repaire...   Ca y est, il est sorti de son repaire... EmptyVen 10 Fév à 7:13

Depuis le temps que je sentais mon bébé hyper bas (au niveau du pubis Rolling Eyes ) tout d'un coup ce matin j'ai senti un remu-ménage pas possible dans mon ventre, et voilà que maintenant je le sens au niveau ... du nombril affraid silent Il explore le moindre recoin de mon utérus on dirait!!
Adélie qui était tout le temps bien tranquille au mileu de sa piscine, là j'ai affaire à un drôle de loustic on dirait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Ca y est, il est sorti de son repaire...   Ca y est, il est sorti de son repaire... EmptyVen 10 Fév à 7:19

ben ça bouge la dedans bounce

moi a 18 sa elle avait la tete en bas et a 22sa elle est en siege donc la piscine est confortable Ca y est, il est sorti de son repaire... Bain

Ca y est, il est sorti de son repaire... Yaiss Ca y est, il est sorti de son repaire... Yaiss

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Ca y est, il est sorti de son repaire...   Ca y est, il est sorti de son repaire... EmptyVen 10 Fév à 7:37

Oui à ce stade là ils s'éclatent bien dans leur piscine et font toute sorte de pirouette Ca y est, il est sorti de son repaire... Yaiss Il faut qu'ils en profitent car après ils ont moins de place !

Bisous Isa!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Ca y est, il est sorti de son repaire...   Ca y est, il est sorti de son repaire... EmptyVen 10 Fév à 7:42

Olala j'ai hate, je suis à 16 sa + 5 jours, j'espère que ca va plus tarder maintenant que je sente mon babounet, vous me donnez envie!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Ca y est, il est sorti de son repaire...   Ca y est, il est sorti de son repaire... EmptyVen 10 Fév à 7:55

Oui c'est vraiment génial de sentir bébé bouger, je crois que c'est ce que je préfère dans la grossesse!

Ca ne devrait plus tarder maintenant Babou, pour le 1er c'est en général vers 4 mois (19 SA) d'ici 2 semaines tu devrais le sentir bouger! Ca va venir vite.
Pour avoir plus de chance de le sentir (au début quand c'est très léger), allonge toi sur le dos, les mains sur le ventre, c'est quand tu es au repos qu'il bouge le plus.

Tu pourras essayer le soir avant de t'endormir! C'est tjs comme ça que j'ai senti les 1ers mouvements (maintenant je le sens tt le tps, même assise au travail, même debout).

Bisous
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Ca y est, il est sorti de son repaire...   Ca y est, il est sorti de son repaire... EmptyVen 10 Fév à 8:04

Anne-So, je suis comme toi. Ce que je préfère dans la grossesse c'est de sentir bb bouger. C'est magique I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Ca y est, il est sorti de son repaire...   Ca y est, il est sorti de son repaire... EmptyVen 10 Fév à 9:21

AnneSo a écrit:
Depuis le temps que je sentais mon bébé hyper bas (au niveau du pubis Rolling Eyes ) tout d'un coup ce matin j'ai senti un remu-ménage pas possible dans mon ventre, et voilà que maintenant je le sens au niveau ... du nombril affraid silent Il explore le moindre recoin de mon utérus on dirait!!
Adélie qui était tout le temps bien tranquille au mileu de sa piscine, là j'ai affaire à un drôle de loustic on dirait Suspect

Tu penserais pas avoir un p'tit mec AnneSo...parce que tu dis "il" à chaque fois...Bon d'accord, on dit "le" bébé mais bon... Laughing Laughing Laughing
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Ca y est, il est sorti de son repaire...   Ca y est, il est sorti de son repaire... EmptyVen 10 Fév à 11:59

Ah !! super !!
Te voilà rassurée !!!

Et ben, je sais pas si c'est il ou elle, mais il/elle a la bougeotte !!
Tu vas voir, ce bébé va avoir une énergie à revendre !! t'imagines !! encore plus qu'Adélie qui court déjà partout !! hi hi hi !!
Ça promet !!!!

Bisous ma belle et bon we !!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Ca y est, il est sorti de son repaire...   Ca y est, il est sorti de son repaire... EmptyVen 10 Fév à 12:57

Ben dis donc c un gigoteur c'coup çi!!! Laughing Laughing Laughing
Anne so fais gaffe qu'à la naissance il ne sorte pas avec des baskets aux pieds affraid affraid affraid

Il m'a l'air d'être comme sa maman un vrai petit sportif lol! lol! lol!
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Ca y est, il est sorti de son repaire...   Ca y est, il est sorti de son repaire... EmptyVen 10 Fév à 14:35

tres contente de voir que tout va bien pour toi anne so !!!!
arf que le temps passe vite !

bisouilles
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Ca y est, il est sorti de son repaire...   Ca y est, il est sorti de son repaire... EmptyDim 12 Fév à 12:49

je suis contente que le bb soit remonté ,tu dois etre rassurée!!!! ,rolalala il me tarde de savoir si c'est il ou elle !!!!! tu nous diras hein?????
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est, il est sorti de son repaire...   Ca y est, il est sorti de son repaire... Empty

Ca y est, il est sorti de son repaire...
Page 1 sur 1