| ça y'est ........ | |
|
+10Babette lila laurence Carol Cilou isab85 marylou et antoine nathie-queen Caro Mathy4 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: ça y'est ........ Ven 10 Fév à 11:30 | |
| .......... on a vu notre bébé !! je suis....je ne peux même pas vous expliquer dans quel état je suis, je pense que vous me comprendrez toutes de toute façon !! c'est une sensation de plénitude !! l'angoisse est totalement partie !! je ne comprend pas tout ce qu'il y a d'écrit sur le compte rendu, mais j'ai compris que tout allait bien et que j'attendais un beau bébé de 53mm à 9SG + 4 jours !! bon, déjà, un bon point pour moi, je ne me suis pas trompée dans ma date de fécondation par contre, il a déjà le caractère de son papa: quand il veut pas faire quelque chose, faut pas le forcer parce que ça dégénère je vous explique: -l'échographiste voulait mesurer le périmètre crânien mais le PB c'est qu'on ne le voyait que de profil et impossible ed voir autrement !! alors elle a essayé pendant plus d'1/4 d'heure de le faire bouger, mais pas moyen !! alors elle a fait 2-3 petites secousses sur mon ventre et le bébé jusque là inactif (mis à part le coeur bien sûr ) il s'est mis à faire 3 bonds et là, pas content qu'on le dérange, il a envoyé des coups de pieds dans tout ce qu'il pouvait !! et puis il s'est remis dans sa position, a replié ses jambes et ses bras et n'a plus bougé !! du coup, l'échographiste est passée par voie basse pour mesurer le périmètre crânien !! eh eh on t'a quand même eu mon BB !! voilà, voir le petit coeur qui bat ça fait bizarre, l'entendre c'est magique !! j'en ai pleuré !! et même mon chéri il était tout ému, il n'arrêtait pas de faire ses "ouah" et "oh" !! par contre le bébé a déjà des grandes jambes et des grands pieds !! ça c'est aussi de son papa (1m98 et 50 de taille de chaussures ) bon, ok avec moi il y a aussi héréditée mais moins quand même (1m73 et 41 de pointure ) !! donc voilà, je suis hyper rassurée !! en avatar je vous ai mis une photo de mon bébé d'amour !! prochaine écho le 24/04............et on connaîtra le sexe !! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ça y'est ........ Ven 10 Fév à 11:49 | |
| Ouah !! C'est génial !! Trop belle la photo ! Ça me rappelle mes échos.... ah là là ! c'est magique ! Par contre ma cocotte, vous allez nous faire un géant à vous 2 !!! Je suis sûre qu'il va battre Timéo qui est déjà trés grand !!! Aller, maintenant que tu es plus zen, profites bien de ta grossesse ! Bisous ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: ça y'est ........ Ven 10 Fév à 11:55 | |
| merci on dirait elephant man sur la photo avec son crâne en avant, mais je le trouve trop beau c'est un truc de malade !! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ça y'est ........ Ven 10 Fév à 12:14 | |
| félicitations filleule!!! et tu as raison: on est toutes comme ça après cette première écho... moi je pleurais dans le bus tout en souriant, je pleurais en promenant mon chien, j'ai même dû me cacher en cours, tellement j'étais heureuse à en pleurer!!! à ces hormones!!! bonne continuation à toi miss!! gros bisous! c quoi ta dpa déjà???? fin août? | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: ça y'est ........ Ven 10 Fév à 12:17 | |
| ma DPA est exactement le 04/09/06, mais l'échographiste m'a dit fin août alors voilà !! j'étais tellement sur mon petit nuage que bein si c'est fin août bah c'est fin août !! je vais aps titiller pour 1 semaines !! ça me laissera à peu près 1 mois pour m'en remettre !! on verra bien | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ça y'est ........ Ven 10 Fév à 12:44 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ça y'est ........ Ven 10 Fév à 13:18 | |
| ke c bo ces écho !!!! on le voi super bien ton bb. maintenant t rassuré tu va pouvoir profiter a fond de ta grossesse. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ça y'est ........ Ven 10 Fév à 13:27 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: ça y'est ........ Ven 10 Fév à 13:55 | |
| C'est toujours génial les échos. Contente que tout aille!!! Bisous. | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ça y'est ........ Ven 10 Fév à 14:34 | |
| super pour ton bb !! que tout aille pour le mieux !!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: ça y'est ........ Ven 10 Fév à 14:59 | |
| merci les filles, tous vos messages font chaud au coeur, je les mettrais dans son petit journal !! il pourra voir que sa maman était tellement contente qu'elle a voulu faire partager ce bonheur à tout plein de monde et que tout plein de monde était ravie de voir qu'il allait bien !! même sans le connaître !! je me dis que ça peut toujours faire chaud au coeur !! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ça y'est ........ Sam 11 Fév à 0:48 | |
| oh c'est super!!!ah la premiere echo c'es la plus emouvante... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ça y'est ........ Sam 11 Fév à 2:38 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: ça y'est ........ Sam 11 Fév à 2:55 | |
| merci, merci mille fois les filles | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: ça y'est ........ Sam 11 Fév à 5:53 | |
| Qu'est-ce qu'on le voit bien ! ! Que du bonheur cette première écho Bizzz | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: ça y'est ........ Sam 11 Fév à 6:44 | |
| c'est clair c'est trop génial cette écho!!! moi aussi tout comme toi je suis entierement rassurée!! profites ma belle de ces instants de bonheur! gros becks | |
|
| |
kem Pie Suprême
| |
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: ça y'est ........ Dim 12 Fév à 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y'est ........ | |
| |
|
| |
| ça y'est ........ | |
|