Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

lo!!!

2 participants
AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

lo!!! Empty
MessageSujet: lo!!!   lo!!! EmptySam 11 Fév à 2:35

Alors ma belle!! j'espere que ca va mieux aujourd'hui!!!! Allez encore un peu de courrage et ca va avancer, et puis avec toute cette publicité que tu as a faire, t'as pas le temps de trop psycotter!!!Ton Jpol compte sur toi hein??? AU BOULOT!!!! lol! lol! lol!
gros bisous
lo!!! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

lo!!! Empty
MessageSujet: Re: lo!!!   lo!!! EmptySam 11 Fév à 3:37

oui ça va mieux j'ai des moments un peu bizarres mais tout ça est normal avec toutes les tensions que nous avons eues et il y en aura encore......!!!!

c'est super pour ton copain dis moi de se lancer !!!!!
tu sais moi j'ai un peu la trouille hein ?? pas facile de se mettre à son compte de toute façon tu sais ce que c'est ma belle !!!! Wink

au fait sa sté se nommera ! coucou coucou JP3P !
Revenir en haut Aller en bas

lo!!!
Page 1 sur 1