c vraiment sympa et émouvant de lire tout ça.... pour tieuha et babou: mmmmh j'ai pas envie que ça vienne de moi, j'ai envie que ça vienne de lui, qu'il en ressente VRAIMENT l'envie, que ça représente quelque chose, pas seulement pour me faire plaisir... car si j'y pense souvent, c que pour moi, ça a une valeur symbolique. Car dans la vraie vie, on vit ensemble depuis septembre99, et notre couple, on l'a déjà "scellé", notamment avec la venue de Tristan... parfois je me dis: oui... et parfois je me dis: pfff, pas sûr.... enfin je pense que s'il me le demande et que je sens que c sincère pour lui, qu'il a envie que je sois sa femme, alors je n'hésiterai pas une minute...
mais comme d'autres ici, notre pb à nous, c'est:
- de un: moyens financiers même pour un petit mariage: pas du tout d'actualité
- de deux: comment faire un mariage bi-pays????? dur dur à mon avis. ses parents sont en guyane, sa soeur à Rome, sa demi-soeur à Grenoble, mes GP en Bretagne et le reste de ma famille en Allemagne... de toute façon, je ne pense aps non plus élargir à cousins/cousines, trop cher.... mais bon, y en a qd même qui parlent pas français dans le tas??