Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Babycook

4 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Babycook Empty
MessageSujet: Babycook   Babycook EmptyDim 12 Fév à 5:28

Hihihi, ça y est, je l'étrenne enfin!!! Et voici, comme tjs, des questions!!!
- c normal que de la vapeur s'échappe du bol pendant la cuisson où j'ai mal mis le couvercle???
- vous avez acheté une balance qui pèse les légumes en petites quantités?? car j'ai une balance mais pas très précises et qui pèse de 100gr en 100gr, alors pour doser... là, j'ai mis deux petites carottes, pour une purée carotte toute simple......
- les recettes qui vont avec: moi je croyais qu'il fallait pas mettre d'huile d'olive et co... or dans les recettes qu'ils proposent (que je ne suis pas, vu qu'on m'a dit de commencer un légume à la fois, par semaine etc...) ils rajoutent déjà viande et huile dès 6mois!!!!!!!
Voili, Nathie qui s'amuse comme une gamine: ça fait un peu dinette, non? LOL tout est miniature! I love you Laughing Laughing Laughing Laughing Mad lol! Babycook Manger Babycook Manger Babycook Manger Babycook Felicita
Revenir en haut Aller en bas
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

Babycook Empty
MessageSujet: Re: Babycook   Babycook EmptyDim 12 Fév à 9:42

j'ai une balance electr. mais je ne pese pas les legumes, j'en met tant que possible dans le bbcook et apres si il y en a trop, je congèle...

Moi aussi j'ai commencé par les legumes seul un a un, pdt 3 / 4 jrs pour ecarter les allergies, du coup le premier mois j'ai essayé pleins de legumes differents, une "tte petite" noisette de beurre ou d'huile (varié aussi les apports en mat grasse, huile olive, huile tournesol etc...),
concernant la viande attend bien le feu vert de ton doc...
au debut pour nous pas de pomme de terre(gluten)!!!
es tu sure d'avoir bien verrouillé le capot?
bisous et bonne cuisine

ps: jette bien l'eau des carrottes, elle contiend des toxines, contrairement à l'eau des autres legumes que tu peut utiliser pour liquefier les purée...
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Babycook Empty
MessageSujet: Re: Babycook   Babycook EmptyDim 12 Fév à 10:38

Pour la vapeur, c'est normal, si elle ne sortait pas tout serait sous pression et ton babycook exploserait ! lol!
Moi je ne mets pas de beurre dans les recettes mais une demi-cuillère à café d'huile d'olive et quelques grains de sel...
Voilà un lien avec d'autres recettes http://perso.wanadoo.fr/recettebabycook/

Amuse toi bien Nathie et Tristan régale toi !
http://romanechretien.spaces.live.com
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Babycook Empty
MessageSujet: d   Babycook EmptyDim 12 Fév à 13:24

moi je met rien du tout..

ni sel ni beurre... je fais pdt-carottes, carottes-courgette, brocolis-carottes, brocolis, fenouil, etc etc etc

je vais commener le poulet la semaine prochaine.... youpi

(et oui pour la vapeur c'est mieux sinon BOUM !!!)

Bonne popotte !!!
Contenu sponsorisé

Babycook Empty
MessageSujet: Re: Babycook   Babycook Empty

Babycook
Page 1 sur 1