Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

question sur bébé

4 participants
AuteurMessage
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

question sur bébé Empty
MessageSujet: question sur bébé   question sur bébé EmptyLun 13 Fév à 4:56

coucou tout le monde !!!
voila j'ai deux questions a vous poser:
Je voulais savoir la fréquence des selles des nourissons car je suis en pleine transitions de lait industriel, elle a 3 biberons sur 6 ou 7 de lait indistriel, le restant c'est du lait maternel!! et là elle a fait a selle hier soir meme beaucoup et depuis plus rien, moi je suis encore habituée quand elle faisait 2 a 3 fois par jour !!! est ce normal ???

Et l'autre question c'est qu'elle a perdu 10 grammes depuis hier, pourtant elle tete bien et boit bien ses biberons de lait guigoz, par contre après le biberon elle pleure pas mal, on m'a dit que c'est des coliques, ça arrive après la transition au lait industriel! est ce que ça vous est arrivé ???

j'espere que vous pourrez me rassurer car pas facile d'être maman Mad

je vous fait de gros bisous
I love you vero
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

question sur bébé Empty
MessageSujet: Re: question sur bébé   question sur bébé EmptyLun 13 Fév à 5:35

Coucou,
bon pour les selles honnêtement je me rappelle plus mais de mémoire il me semble qu'ils en font beaucoup plus et plus systématiquement avec le lait maternel qui est prédigéré,
quand tu dis qu'elle pleure après le bibi, est ce que c'est juste quand tu as fini de lui donner le bibi ou bien après ? est ce qu'elle fini bien ses bibis ? ça ne serait pas parce qu'elle a encore faim ?
sinon si c'est quelques temps après, ça peut être effectivement des coliques, et là malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, sinon les caliner et leur masser le ventre en le tenant très au chaud,

Bises et au risque de me répeter je la trouve vraiment magnifique ta pucette,
Victoria
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

question sur bébé Empty
MessageSujet: Re: question sur bébé   question sur bébé EmptyLun 13 Fév à 5:37

Je ne peux malheureusement pas t'aider de ce coté, je voulais juste savoir la couleur des yeux de Justine pour l'instant, ils sont beaux et tellements intrigants je trouve!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

question sur bébé Empty
MessageSujet: Re: question sur bébé   question sur bébé EmptyLun 13 Fév à 8:25

merci vic !
alors pour te répondre elle pleure 30 minutes après donc je pense que c'est des cliques alors !
donc pas grand chose a faire si ce n'est de lui caresser le ventre !!!
autrement oui elle fini bien ses biberons par contre maintenant le sein elle en prend moins lol elle prefere limite les bibs maintenant !

Coucou babou, pour te répondre ma pucinette a les yeux couleurs gris anthracite, en fait ils s'éclaircissent mais reste quand meme de couleur foncée, et comme tu dis ils sont très intrigants !!! elle commence en plus a etre bien éveillée alors quand elle te regarde c'est impressionnant !

autrement merci les filles de dire qu'elle est belle !! pour l'instant tout ceux qui sont venue la voir me dise ça !

gros bisous a vous
I love you vero
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

question sur bébé Empty
MessageSujet: Re: question sur bébé   question sur bébé EmptyLun 13 Fév à 8:45

coucou véro,
ta puce est adorable!!
alors moi, j'en suis un peu ou tu en es, je mélange lait maternel et industriel, et j'ai l'impression qu'il fait moins souvent des selles et qu'elles sont moins liquides depuis le lait industriel, mais je me trompe peut-être???
Sinon, ça lui est arrivé de ne pas faire de selles pdt une journée entière, mais t'inquiuètes pas le lendemain... ça fuse!! lol
Bises
Contenu sponsorisé

question sur bébé Empty
MessageSujet: Re: question sur bébé   question sur bébé Empty

question sur bébé
Page 1 sur 1