Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Compte-rendu r-vous osthéo pour Chloé

4 participants
AuteurMessage
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Compte-rendu r-vous osthéo pour Chloé Empty
MessageSujet: Compte-rendu r-vous osthéo pour Chloé   Compte-rendu r-vous osthéo pour Chloé EmptyMar 14 Fév à 0:28

Alors tout va bien.. une minuscule dissentrie derrière la tête.. mais qui est naturelle et non prononcée vu qu'on tourne tjrs la tête mieux d'un côté que de l'autre....

Rien au niveau du ventre et des plis de l'aine.... dosparfait.... pas de scousi se tiens très bien droite et assise !

YOUPI ! Compte-rendu r-vous osthéo pour Chloé Pom-pom-
Revenir en haut Aller en bas
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Compte-rendu r-vous osthéo pour Chloé   Compte-rendu r-vous osthéo pour Chloé EmptyMar 14 Fév à 0:36

dis moi, je n'ai pas suivi, pourquoi l'avait tu emmener au départ?

En plus elle se tient assise??? c'est géniale!!! toute seule??? ou avec un support??
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Compte-rendu r-vous osthéo pour Chloé   Compte-rendu r-vous osthéo pour Chloé EmptyMar 14 Fév à 0:38

Génial , tout va bien!! moi aussi je me demande, tu y es allé pour qchose en particulier??
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Compte-rendu r-vous osthéo pour Chloé   Compte-rendu r-vous osthéo pour Chloé EmptyMar 14 Fév à 1:18

super, tout va bien!!!
pour vous repondre les filles, nous on y est allé vers 3/4 mois (je ne me souviens plus!!!), c'est mon doc qui me l'avais conseillé, pour verifier si bb n'avais pas besoin d'un reequilibrage (l'accouchement est tres difficile, c'est une epreuve très physique pour un bb), et ainsi l'osteo grace à mes pressions et des manip, recentre et reequilibres s'il a des choses déplacées(nottement en cas de forceps mais pas seulement... ) cela peut provoquer bien des maux: coliques, pblm d'endormissements, nuits agitées etc...
Certains bb sont meme examiné par un ostheo des la naissance dans certaines maternité....
bisous
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Compte-rendu r-vous osthéo pour Chloé EmptyMar 14 Fév à 4:35

en j'avais bien décidé d'y aller pour ses 3 mois de toute façon faire un contrôle.. mais comme je l'ai eue par césarienne j'ai fait 1 mois, 3 mois et 6 mois.. ensuite je continuerai toutes les années...

moi j'avais beaucoup de blocages duent à l'accouchement de ma maman et ça m'avait fait des problèmes gastrique... donc je préfèrais aller directement.. ça coute pas cher et c'est très efficace (aussi en cas de coliques !)

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte-rendu r-vous osthéo pour Chloé   Compte-rendu r-vous osthéo pour Chloé Empty

Compte-rendu r-vous osthéo pour Chloé
Page 1 sur 1