Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: un bonheur de....... Mar 14 Fév à 7:48
garder ma p'tite nièce aujourd'hui mon dieu quel plaisir !!! mais bon elle a une gastro donc la crèche bien evidemment ne l'a pas voulue ben oui ! elena est comme marylou !
mais elle sourit tjs autant ! et je la regarde et je medis que ce la fait 4 ans que je mebats et que ça en vaut la peine !!!!
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: un bonheur de....... Mar 14 Fév à 7:51
oui, oui, ca en vaut la peine, et le plus dur est fait!!!!!! Profites bien de ta nièce et attention à la gastro!!! je t'embrasse, caro
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: un bonheur de....... Mar 14 Fév à 8:13
merci carole mais tu sais des fois je me demande ce qui est plus dur dans les essais bb ??? !!!!!!tiens ça pourait être un sujet de discussion ou un debat !
mais j'en parlerais plus tard de ça !
bisouilles et a bientôt hein ???
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: un bonheur de....... Mar 14 Fév à 8:20
Oh c super ça t'a eu elena rien qu'à toi!!!!Ptite veinarde!!!! Alors tu lui a fait risette et elle t'a repondu??? Biensûr que ça vaut le coup ma lolo et vite vite que tu connaisses ce bonheur là toi aussi!!!! Fais qd même attention avec la gastro saleté de virus
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: un bonheur de....... Mer 15 Fév à 0:38
tu l'as garde pour plusieurs jours ?????????????
tu mettras une photo ??????
bisous
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: un bonheur de....... Mer 15 Fév à 2:29
non je l'ai juste garder hier et je t'avoue que j'ai eu bcp de peine à la laisser qu'est ce que ça doit être quand on est maman ! elle est à la crèche ce maitn donc apparemment tout est rentré dans l'ordre !!!!! j't'envoie des photos babette et tout de suite !
bisouilles
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: un bonheur de....... Mer 15 Fév à 2:37
Moi aussi Lo, je veux bien des photos récentes d'Elena, elle est trop belle !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un bonheur de.......
un bonheur de.......
Page 1 sur 1