| Mercredi: Débat / Discussion | |
|
+12Carol Missviolette marylou et antoine Babette AnneSo nathie-queen Cilou Maudinette pouêt pouêt Ibiskus carole kem Babou 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Mercredi: Débat / Discussion Mar 14 Fév à 10:20 | |
| La télé dans la chambre tue- t- elle le couple??
Ahaha j'aime bien ce sujet!!! Alors les filles, vous etes plutot du genre à matter la téloche sous la couette ou reserver la chambre a l'intimité du couple??? | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Mercredi: Débat / Discussion Mar 14 Fév à 10:49 | |
| ben nous on a une télé dans la chambre mais on la regarde pas souvent en fait elle a un magneto integré alors je m'en sers pour enregistrer les séries du samedi et je les regarde le dim matin quand mon homm s'amuse sur l'ordi donc chez nous c'est pas un tue couple!!!
voila voila | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Mercredi: Débat / Discussion Mar 14 Fév à 11:01 | |
| OUAIS !!!!! et bien nous on a une tv dans la chambre, et comme on viens d'acheter une tv lcd, l'ancienne déja bien imposante trone dans la chambre conjugale: oui je pense ke ca tu l'amour!!!!!!!!!!mais bon, après tout l'amour est tellement grand, QUE C'EST PAS UNE TV QUI VA TUER LE NOTRE!!!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mercredi: Débat / Discussion Mar 14 Fév à 11:23 | |
| Nous avons la TV dans la chambre et OUI C'EST UN TUE L'AMOUR!!! mais maintenant je ne peux pas m'en passer! Puis c'est top quand on est pas d'accord sur le programme, chacun regarde son film de son côté et on se retrouve après et... Cela dit quand on ne regarde pas la TV dans le lit, chacun lit un bouquin donc..... Mais bon c'est comme Carole, notre amour est tellemetn grand que même la TV peut pas le tuer | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mar 14 Fév à 12:05 | |
| pour nous pas du tout ... j'ai mis mes limites quand on en a mis une dans la chambre ! à part pour le foot... ou moi je vais regarder la tv ou lire un livre... sinon on choisi tjrs le programme ensemble... et si un est pas d'accord ben on trouve un accord comme si on avais qu'une seule tv..... moi j'avais demandé une tv dans la chambre quand je devais rester allité pour ma grossesse... dans le lit c'est mieux que sur le canapé... depuis tout roule....pas de problèmes ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mercredi: Débat / Discussion Mar 14 Fév à 12:45 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mercredi: Débat / Discussion Mar 14 Fév à 13:56 | |
| Nous, pas de tv dans la chambre, à une époque on avait une tv mais sans chaînes, juste avec scope, donc juste pour mater les films... c t sympa! Maintenant, on peut regarder des films sur le pc, mais bon, on évite avec bébou juste à côté... c vrai que je sais pas si j'aimerais avoir une tv dans la chambre... déjà que certains jours je jetterai bien la tv tout court par la fenêtre!!!! Quoique, le jour ou j'ai les chaines allemandes, ça va être la guerre si y a du foot et un truc que je veux voir en même temps!!! aie aie, on verra, mais bof, je suis pas partante... de toute façon, je regarde pas (plus) tellement the tv, pas le temps, et si je veux regarder qchose, je choisis un film que j'ai envie de voir... c vrai que nous, qd on veut, on déplie le clic-clac et on dort dans le salon, si on se matte plusieurs dvd de suite ou autre... c sympa de se blottir dans les bras de son zhom qd on regarde un film, surtout que lui aime les films de zombie ou autres horreurs que je déteste mais rien ne vaut un film blottie contre mon zhom!!!! donc on est plus dvd que tv!! enfin on l'a fait qu'une fois depuis la naissance du petit bout, snif snif!! enfin je pense c surtout à cause des concours qu'on le fait pas en ce moment!! moi je dis, la tv c pas un tue l'amour mais un tue tout court!!! qu'est-ce que c con et abrutissant.... sauf que parfois, on a bien besoin d'être cons et abrutis! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mercredi: Débat / Discussion Mer 15 Fév à 1:00 | |
| Ho la la la télé dans la chambre, JAMAIS ! Ou alors quand on aura 80 ans, qu'on sera en retraite et qu'on ne bougera plus bcp!! Non déjà à la base on n'est pas du tout télé ni l'un ni l'autre. On a juste une minuscule télé (ma grand-mère me l'avait achetée pour ma chambre d'étudiante) dans le salon et c'est TOUT! En fait on est tous les 2 contre, car déjà c'est pas très sain une télé dans la chambre où on dort et puis moi je trouve qd même que c'est un tue-l'amour. Enfin je sais pas, si on mettait une télé ds notre chambre j'aurais l'impression de prendre 30 ans dans la figure, d'être devenu un vieux couple pépère, ho non vraiment je n'aime pas cette image! Je préfère me dire qu'on est encore jeunes, amoureux, plein d'idéologie (la télé c'est que qd il y a qq chose d'intéressant, pas en bruit de son!), alors on limite la télé au maximum! Voili voilou! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mercredi: Débat / Discussion Mer 15 Fév à 1:05 | |
| Bah nous on a quatre TV à la maison. - 1 petite dans la cuisine - 1 salon - 1 chambre d'amis - 1 notre chambre c que des TV qu'on a récupéré à part celle du salon qui est neuve (l'autre à imploser) Bon sinon dans la chambre il me faut la TV pour dormir !!!!!! j'ai l'habitude depuis mes 12 ans.... En gal on regarde le 2 ème film de la soirée dans la chmabre mais desfois le générique de début est mm pas fini qu'on dort déjà !! Mais c pas un tue l'amour, on c faire la part des choses .... voilà | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mercredi: Débat / Discussion Mer 15 Fév à 1:05 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Mercredi: Débat / Discussion Mer 15 Fév à 1:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Mercredi: Débat / Discussion Mer 15 Fév à 1:35 | |
| Chez nous, j'ai mis le véto sur la TV dans la chambre : pour moi c'est une trés mauvaise habitude, et non seulement ça peut parasiter la vie de couple par moment, mais aussi le sommeil réparateur ! Je ne parle pas en l'air, j'ai déjà testé dans l'ancien appart de mon chéri, et je sais que m'endormir devant la TV, d'un sommeil léger et perturbé par les bruits et les lumières, et devoir me décider à prendre la zappeuse et tout éteindre en me réveillant à moitié, je trouve pas ça cool... Je pense un peu aussi au côté non-zen de la chose : un appareil comme celui-ci dans une chambre, c'est quelque chose de TROP dynamique pour pouvoir favoriser un repos tranquil. C'est vrai que j'avoue avoir tendance à me "vautrer" pour regarder la TV, mais je le fais sur le canapé, et j'aime bien l'idée que chaque pièce à une fonction particulière (salon=TV, chambre=calins-dodo). Mon hom qui au début était un peu dépité de pas pouvoir avoir la TV dans la chambre, admet maintenant que c'est mieux : de toutes manières, c'est lui qui choisi les programmes les 3/4 du temps, et il se vautre aussi sur le canapé ! En plus il met souvent des dvd ou cd part l'ordi, donc ce serait trop compliqué et trop cher de l'avoir aussi dans la chambre !!! Bref, la TV n'a pas une place assez importante dans notre vie, pour lui ouvrir la porte de notre intimité !!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mercredi: Débat / Discussion Mer 15 Fév à 1:55 | |
| Ha ben voilà, missv a réussi à trouver pile les bons mots pour exprimer ce que je pense. C'est exactement à ça que je pense quand je dis que ce n'est pas sain!
Merci miss! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi: Débat / Discussion Mer 15 Fév à 2:00 | |
| - AnneSo a écrit:
- Ha ben voilà, missv a réussi à trouver pile les bons mots pour exprimer ce que je pense. C'est exactement à ça que je pense quand je dis que ce n'est pas sain!
Merci miss! de rien Anneso ! quand t'as besoin d'une traductrice, chuis là hein fais-moi signe...
Dernière édition par le Mer 15 Fév à 2:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mercredi: Débat / Discussion Mer 15 Fév à 2:05 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Mercredi: Débat / Discussion Mer 15 Fév à 2:05 | |
| Moi aussi je suis contre la télé dans la chambre. Je suis tout à fait d'accord avec Miss et Anne-So. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi: Débat / Discussion Mer 15 Fév à 2:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi: Débat / Discussion Mer 15 Fév à 2:08 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mercredi: Débat / Discussion Mer 15 Fév à 2:49 | |
| Pour une fois qu'un sujet déplace les foules!!! jsuis mdr.... | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Mercredi: Débat / Discussion Mer 15 Fév à 5:40 | |
| Pareil que Miss et Anne-So : hors de question d'avoir la TV dans la chambre !! On ne la regarde que le soir. Même le midi elle est éteinte ! Et puis je préfère être assise confortablement dans mon canapé (bien calée dans les coussins) pour regarder un film. Mon chéri est d'accord vu qu'il s'endort à chaque fois vers le milieu du film | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Mercredi: Débat / Discussion Mer 15 Fév à 6:29 | |
| Pas de TV dans notre chambre, quand j'étais au lycée Mathieu avait ammener la sienne dans ma piole; je dormais super mal...cauchemars sur cauchemars. Depuis qu'on vit ensemble, plus de TV dans la chambre et je dors vraiment mieux. Je sais pas si ça à avoir mais j'ai constaté!
Et à savoir si ça tue l'amour, je sais pas, faut voir, de toute façon je m'en fous c'est pas moi qui conduit!! mais bien sûr... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mercredi: Débat / Discussion Mer 15 Fév à 6:33 | |
| y'a pas que la chambre pour faire des calins !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Mercredi: Débat / Discussion Mer 15 Fév à 6:42 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Mercredi: Débat / Discussion Mer 15 Fév à 6:43 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: jamais ! Mer 15 Fév à 6:52 | |
| Alors pou rnous, Jamais au grand jamais nous n'aurons de télé dans la chambre ! quelle horreur ! plus de place pour la discussion, la spontanéité, la tendresse ! On a toujours été contre. la chambre c'est sacré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi: Débat / Discussion | |
| |
|
| |
| Mercredi: Débat / Discussion | |
|